Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
156.Molten Vortex
Enchantment

, Discard a land card: Molten Vortex deals 2 damage to target creature or player.
Vortex en fusion
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte de terrain, Le Vortex en fusion inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
157.Pia and Kiran Nalaar
Legendary Creature - Human Artificer

When Pia and Kiran Nalaar enters the battlefield put two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.

, Sacrifice an artifact: Pia and Kiran Nalaar deals 2 damage to target creature or player.
Pia et Kiran Nalaàr
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Pia et Kiran Nalaàr arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

, sacrifiez un artefact : Pia et Kiran Nalaàr infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire2/2
160.Scab-Clan Berserker
Creature - Human Berserker

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

Whenever an opponent casts a noncreature spell, if Scab-Clan Berserker is renowned, Scab-Clan Berserker deals 2 damage to that player.
Berserker du clan Psora
Créature - humain et berserker

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, si la Berserker du clan Psora est réputée, la Berserker du clan Psora inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/2
169.Animist's Awakening
Sorcery

Reveal the top X cards of your library. Put all land cards from among them onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in any order.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, untap those lands.
Éveil de l'animiste
Rituel

Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, engagées, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, dégagez ces terrains.
 Rituel 
172.Dwynen, Gilt-Leaf Daen
Legendary Creature - Elf Warrior

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Other Elf creatures you control gain +1/+1

Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control.
Dwynen, daen de Feuilledor
Créature légendaire - elfe et guerrier

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
176.Evolutionary Leap
Enchantment

, Sacrifice a creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Bond de l'évolution
Enchantement

, sacrifiez une créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
177.Gaea's Revenge
Creature - Elemental

Gaea's Revenge can't be countered.

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Gaea's Revenge can't be the target of nongreen spells or abilities from nongreen sources.
Vengeance de Gaia
Créature - élémental

La Vengeance de Gaia ne peut pas être contrecarrée.

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

La Vengeance de Gaia ne peut pas être la cible de sorts non-verts ou de capacités de sources non-vertes.
 Créature8/5
180.Herald of the Pantheon
Creature - Centaur Shaman

Enchantment spells you cast cost . less to cast.

Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life.
Héraut du panthéon
Créature - centaure et shamane

Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
182.Honored Hierarch
Creature - Human Druid

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

As long as Honored Hierarch is renowned, it has vigilance and ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Hiérarche honoré
Créature - humain et druide

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Tant que le Hiérarche honoré est réputé, il a la vigilance et « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature1/1
186.Managorger Hydra
Creature - Hydra

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Whenever a player casts a spell, put a +1/+1 counter on Managorger Hydra.
Hydre avaleuse de mana
Créature - hydre

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre avaleuse de mana.
 Créature1/1
191.Nissa's Revelation
Sorcery

Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and gain life equal to its toughness.
Révélation de Nissa
Rituel

Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force, et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Rituel 
193.Outland Colossus
Creature - Giant

Renown 6 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put six +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)

Outland Colossus can't be blocked by more than one creature.
Colosse de l'horizon
Créature - géant

Réputation 6 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez six marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Le Colosse de l’horizon ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature6/6
229.Hangarback Walker
Artifact Creature - Construct

Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Hangarback Walker dies, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield for each +1/+1 counter on Hangarback Walker.
, : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker.
Marcheur porte-hangars
Créature-artefact - construction

Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand le Marcheur porte-hangars meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
 Créature-artefact 
230.Helm of the Gods
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each enchantment you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Heaume des dieux
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
232.Mage-Ring Responder
Artifact Creature - Golem

Mage-Ring Responder doesn't untap during your untap step

: Untap Mage-Ring Responder

Whenever Mage-Ring Responder attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls.
Secoureur des Anneaux du Mage
Créature-artefact - golem

Le Secoureur des Anneaux du Mage ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement.

: Dégagez le Secoureur des Anneaux du Mage.

À chaque fois que le Secoureur des Anneaux du Mage attaque, il inflige 7 blessures à une créature ciblé que le joueur défenseur contrôle.
 Créature-artefact7/7
234.Orbs of Warding
Artifact

You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Orbes de préservation
Artefact

Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .

Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Artefact 
240.Sword of the Animist
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Equip .
Épée de l'animiste
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
Équipement .
 Artefact légendaire 
244.Battlefield Forge
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Battlefield Forge deals 1 damage to you.
Forge de campagne
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forge de campagne vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
245.Caves of Koilos
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caves of Koilos deals 1 damage to you.
Cavernes de Koïlos
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
248.Llanowar Wastes
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you.
Landes de Llanowar
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
251.Shivan Reef
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Shivan Reef deals 1 damage to you.
Brisants shivâns
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
252.Yavimaya Coast
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Yavimaya Coast deals 1 damage to you.
Côte de la Yavimaya
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
273.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/5
278.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.
Djinn mahâmot
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
282.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
285.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
288.Terra Stomper
Creature - Beast

Terra Stomper can't be countered.
Trample.
Piétineur terrestre
Créature - bête

Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré.
Piétinement.
 Créature6/6
19.Hixus, Prison Warden
Legendary Creature - Human Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Whenever a creature deals combat damage to you, if Hixus, Prison Warden entered the battlefield this turn, exile that creature until Hixus leaves the battlefield.
Hixus, gardien de prison
Créature légendaire - humain et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, si Hixus, gardien de prison est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci, exilez cette créature jusqu'à ce que Hixus quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire4/4
55.Displacement Wave
Sorcery

Return all nonland permanents with converted mana cost X or less to their owners' hands.
Vague de déplacement
Rituel

Renvoyez toutes les permanents non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
64.Mizzium Meddler
Creature - Vedalken Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Mizzium Meddler enters the battlefield, you may change a target of target spell or ability to Mizzium Meddler.
Factotum manipulateur de mizzium
Créature - vedalken et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Factotum manipulateur de mizzium arrive sur le champ de bataille, vous pouvez remplacer une cible d'un sort ciblé ou d'une capacité ciblée par le Factotum manipulateur de mizzium.
 Créature1/4
3.Anointer of Champions
Creature - Human Cleric

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Consécratrice des champions
Créature - humain et clerc

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
7.Blessed Spirits
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits.
Esprits bénis
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis.
 Créature2/2
22.Knightly Valor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Knightly Valor enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance onto the battlefield.

Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Valeur chevaleresque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) .

La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) .
 Enchantement 
27.Murder Investigation
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

When enchanted creature dies, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield, where X is its power.
Enquête pour meurtre
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez

Quand la créature enchantée meurt, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force.
 Enchantement 
28.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Patronne des Vaillants
Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
30.Sentinel of the Eternal Watch
Creature - Giant Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Sentinelle des veilleurs éternels
Créature - géant et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature4/6
35.Swift Reckoning
Sorcery

Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Destroy tapped creature.
Jugement expéditif
Rituel

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
37.Totem-Guide Hartebeest
Creature - Antelope

When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Bubale guide totémique
Créature - antilope

Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/5
39.Valor in Akros
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Valeur d'Akros
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
41.War Oracle
Creature - Human Cleric

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Oracle de guerre
Créature - humain et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature3/3
44.Anchor to the Æther
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library. Scry .
Ancrer à l'Æther
Rituel

Mettez la créature ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Regard .
 Rituel 
49.Clash of Wills
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Conflit de volontés
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
59.Hydrolash
Instant

Attacking creatures get -2/-0 until end of turn.

Draw a card.
Hydrofouet
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
62.Jhessian Thief
Creature - Human Rogue

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Jhessian Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleuse jhessienne
Créature - humain et gredin

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que la Voleuse jhessienne inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
67.Psychic Rebuttal
Instant

Counter target instant or sorcery spell that targets you.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may copy the spell countered this way. You may choose new targets for the copy.
Réfutation psychique
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé qui vous cible.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez copier le sort contrecarré de cette manière. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
74.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard.

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Créature6/9
76.Sphinx's Tutelage
Enchantment

Whenever you draw a card, target opponent puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If they're both nonland cards that share a color, repeat this process.

: Draw a card, then discard a card.
Tutelle du sphinx
Enchantement

À chaque fois que vous piochez une carte, l'adversaire ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ce sont deux cartes non-terrain qui partagent une couleur, répétez ce processus.

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
81.Turn to Frog
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1.
Transformation en grenouille
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1.
 Éphémère 
83.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
85.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2