Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
271.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
272.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
270.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
210.Blazing Hellhound
Creature - Elemental Dog

, Sacrifice another creature: Blazing Hellhound deals 1 damage to target creature or player.
Cerbère brûlant
Créature - élémental et chien

, sacrifiez une autre créature: le Cerbère brûlant inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/3
211.Blood-Cursed Knight
Creature - Vampire Knight

As long as you control an enchantment, Blood-Cursed Knight gets +1/+1 and has lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .
Chevalier maudit par le sang
Créature - vampire et chevalier

Tant que vous contrôlez un enchantement, le Chevalier maudit par le sang gagne +1/+1 et a le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) .
 Créature3/2
212.Bounding Krasis
Creature - Fish Illusion

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Bounding Krasis enters the battlefield, you may tap or untap target creature.
Krasis bondissant
Créature - poisson et illusion

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Krasis bondissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager une créature ciblée.
 Créature3/3
213.Citadel Castellan
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.).
Châtelaine de la citadelle
Créature - humain et chevalier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/3
214.Iroas's Champion
Creature - Human Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Championne d'Iroas
Créature - humain et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature2/2
215.Possessed Skaab
Creature - Zombie

When Possessed Skaab enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

If Possessed Skaab would die, exile it instead.
Skaab possédé
Créature - zombie

Quand le Skaab possédé arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Si le Skaab possédé devait mourir, exilez-le à la place.
 Créature3/2
216.Reclusive Artificer
Creature - Human Artificer

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control.
Artificière recluse
Créature - humain et artificier

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature2/3
217.Shaman of the Pack
Creature - Elf Shaman

When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control.
Shamane de la meute
Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature3/2
218.Thunderclap Wyvern
Creature - Drake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Other creatures you control with flying get +1/+1.
Vouivre du tonnerre
Créature - drakôn

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
219.Zendikar Incarnate
Creature - Elemental

Zendikar Incarnate's power is equal to the number of lands you control.
Zendikar incarné
Créature - élémental

La force de Zendikar incarné est égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature*/4
168.Aerial Volley
Instant

Aerial Volley deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Volée aérienne
Éphémère

La Volée aérienne inflige 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois créatures avec le vol ciblées.
 Éphémère 
169.Animist's Awakening
Sorcery

Reveal the top X cards of your library. Put all land cards from among them onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in any order.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, untap those lands.
Éveil de l'animiste
Rituel

Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, engagées, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, dégagez ces terrains.
 Rituel 
170.Caustic Caterpillar
Creature - Insect

, Sacrifice Caustic Caterpillar: Destroy target artifact or enchantment.
Chenille caustique
Créature - insecte

, Sacrifiez la Chenille caustique : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
171.Conclave Naturalists
Creature - Dryad

When Conclave Naturalists enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Naturalistes du Conclave
Créature - dryade

Quand les Naturalistes du Conclave arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
172.Dwynen, Gilt-Leaf Daen
Legendary Creature - Elf Warrior

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Other Elf creatures you control gain +1/+1

Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control.
Dwynen, daen de Feuilledor
Créature légendaire - elfe et guerrier

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
173.Dwynen's Elite
Creature - Elf Warrior

When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Élite de Dwynen
Créature - elfe et guerrier

Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
174.Elemental Bond
Enchantment

Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card.
Lien élémentaire
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
176.Evolutionary Leap
Enchantment

, Sacrifice a creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Bond de l'évolution
Enchantement

, sacrifiez une créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
177.Gaea's Revenge
Creature - Elemental

Gaea's Revenge can't be countered.

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Gaea's Revenge can't be the target of nongreen spells or abilities from nongreen sources.
Vengeance de Gaia
Créature - élémental

La Vengeance de Gaia ne peut pas être contrecarrée.

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

La Vengeance de Gaia ne peut pas être la cible de sorts non-verts ou de capacités de sources non-vertes.
 Créature8/5
178.Gather the Pack
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, put up to two creature cards from among the reveales cards into your hand instead of one.
Rassemblement de la meute
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, mettez jusqu'à deux cartes de créature parmi les cartes révélées dans votre main à la place d'une.
 Rituel 
179.The Great Aurora
Sorcery

Each player shuffles all cards from his or her hand and all permanents he or she owns into his or her library, then draws that many cards. Each player may put any number of land cards from his or her hand onto the battlefield. Exile The Great Aurora.
La Grande Aurore
Rituel

Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore.
 Rituel 
180.Herald of the Pantheon
Creature - Centaur Shaman

Enchantment spells you cast cost . less to cast.

Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life.
Héraut du panthéon
Créature - centaure et shamane

Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
181.Hitchclaw Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Recluse crochegriffe
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/4
182.Honored Hierarch
Creature - Human Druid

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

As long as Honored Hierarch is renowned, it has vigilance and ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Hiérarche honoré
Créature - humain et druide

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Tant que le Hiérarche honoré est réputé, il a la vigilance et « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature1/1
183.Joraga Invocation
Sorcery

Each creature you control gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able.
Invocation de Joraga
Rituel

Chaque créature que vous contrôlez gagne +3/+3 et doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
185.Llanowar Empath
Creature - Elf Shaman

When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand.
Empathe de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature2/2
186.Managorger Hydra
Creature - Hydra

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Whenever a player casts a spell, put a +1/+1 counter on Managorger Hydra.
Hydre avaleuse de mana
Créature - hydre

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre avaleuse de mana.
 Créature1/1
187.Mantle of Webs
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3 and has reach (This creature can block creatures with flying.) .
Manteau de toiles
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) .
 Enchantement 
188.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
189.Nissa, Vastwood Seer
Legendary Creature - Elf Scout

When Nissa, Vastwood Seer enters the battlefield, you may search your library for a basic Forest card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Whenever a land enters the battlefield under your control, if you control seven or more lands, exile Nissa, then return her to the battlefield transformed under her owner's control.

Verso — Nissa, Sage Animist.
Nissa, voyante de Vastebois
Créature légendaire - elfe et éclaireur

Quand Nissa, voyante de Vastebois arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, exilez Nissa, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Nissa, sage animiste.
 Créature légendaire2/2
190.Nissa's Pilgrimage
Sorcery

Search your library for up to two basic forests and reveal them. Put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Spell mastery — If you have two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, instead search for up to three basic forests.
Pèlerinage de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux.
 Rituel 
191.Nissa's Revelation
Sorcery

Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and gain life equal to its toughness.
Révélation de Nissa
Rituel

Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force, et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Rituel 
192.Orchard Spirit
Creature - Spirit

Orchard Spirit can't be blocked except by creatures with flying or reach.
Esprit du verger
Créature - esprit

L'Esprit du verger ne peut pas ête bloqué excepté par des créatures avec le vol ou la portée.
 Créature2/2
193.Outland Colossus
Creature - Giant

Renown 6 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put six +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)

Outland Colossus can't be blocked by more than one creature.
Colosse de l'horizon
Créature - géant

Réputation 6 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez six marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Le Colosse de l’horizon ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature6/6
194.Pharika's Disciple
Creature - Centaur Warrior

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Renown .
Disciple de Pharika
Créature - centaure et guerrier

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Réputation .
 Créature2/3
195.Reclaim
Instant

Put target card from your graveyard on top of your library.
Récupération
Éphémère

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au dessus de votre bibliothèque.
 Éphémère 
196.Rhox Maulers
Creature - Rhino Soldier

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.).
Meurtrisseurs rhox
Créature - rhinocéros et soldat

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature4/4
197.Skysnare Spider
Creature - Spider

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée piégeuse céleste
Créature - araignée

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature6/6
198.Somberwald Alpha
Creature - Wolf

Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +1+1 until end of turn.

: Target creature you control gains trample until end of turn.
Alpha de Somberwald
Créature - loup

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
199.Sylvan Messenger
Creature - Elf

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Messager sylvestre
Créature - elfe

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
200.Timberpack Wolf
Creature - Wolf

Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf.
Loup de la meute des forêts
Créature - loup

Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts.
 Créature2/2
202.Undercity Troll
Creature - Troll

Renown 1

: Regenerate Undercity Troll.
Troll de la Citerraine
Créature - troll

Réputation 1

: Régénérez le Troll de la Citerraine.
 Créature2/2
203.Valeron Wardens
Creature - Human Monk

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)

Whenever a creature you control becomes renowned, draw a card.
Gardes de Valéron
Créature - humain et moine

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient réputée, piochez une carte.
 Créature1/3
205.Vine Snare
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures with power 4 or less.
Collet de lianes
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
206.Wild Instincts
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature an opponents controls.
Instincts sauvages
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
209.Zendikar's Roil
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield.
Roulis de Zendikar
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental.
 Enchantement 
207.Woodland Bellower
Creature - Beast

When Woodland Bellower enters the battlefield, you may search your library for a nonlegendary green creature card with converted mana cost of 3 or less and put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Beuglard des sylves
Créature - bête

Quand le Beuglard des sylves arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature verte non-légendaire ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à , la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5