Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
286.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
287.Prized Unicorn
Creature - Unicorn

All creatures able to block Prized Unicorn do so.
Licorne prisée
Créature - licorne

Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font.
 Créature2/2
288.Terra Stomper
Creature - Beast

Terra Stomper can't be countered.
Trample.
Piétineur terrestre
Créature - bête

Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré.
Piétinement.
 Créature6/6
1189.Nissa, Sage Animist
Legendary Planeswalker - Nissa

(Nissa, Sage Animist is green)

[+1] : Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
[-2] : Put a legendary 4/4 green Elemental creature token named Ashaya, the Awoken World onto the battlefield.
[-7] : Untap up to six target lands. They become 6/6 Elemental creatures. They're still lands.

Recto — Nissa, Vastwood Seer.
Nissa, sage animiste
Planeswalker légendaire - Nissa

(Nissa, sage animiste est verte)

[+1] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
[-2] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire 4/4 verte Élémental nommé Ashaya, le Monde éveillé.
[-7] : Dégagez jusqu'à six terrains ciblés. Ils deviennent des créatures 6/6 Élémental. Ce sont toujours des terrains.

Recto — Nissa, voyante de Vastebois.
 Planeswalker légendaire/3
175.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
184.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Feuilledorien
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
201.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
204.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
208.Yeva's Forcemage
Creature - Elf Shaman

When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Mageforce de Yeva
Créature - elfe et shamane

Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
127.Abbot of Keral Keep
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Abbé de la Forteresse de Keral
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.

Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
128.Acolyte of the inferno
Creature - Human Monk

Renown 1

Whenever Acolyte of the Inferno becomes blocked by a creature, it deals 2 damage to that creature.
Acolyte de la fournaise
Créature - humain et moine

Réputation 1

À chaque fois que l'Acolyte de la fournaise devient bloqué par une créature, il inflige 2 blessures à cette créature.
 Créature3/1
131.Avaricious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

At the beginning of your draw step, draw an additional card.

At the beginning of your end step, discard your hand.
Dragon avare
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.

Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Créature4/4
133.Boggart Brute
Creature - Goblin Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Brute boggarte
Créature - gobelin et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature3/2
134.Call of the Full Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, sacrifice Call of the Full Moon.
Appel de la pleine lune
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Au début de chaque entretien,

si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, sacrifiez l'Appel de la pleine lune.
 Enchantement 
135.Chandra, Fire of Kaladesh
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you cast a red spell, untap Chandra, Fire of Kaladesh.

: Chandra, Fire of Kaladesh deals 1 damage to target player. If Chandra has dealt 3 or more damage this turn, exile her, then return her to the battlefield transformed under her owner's control.

Verso — Chandra, Roaring Flame.
Chandra, feu de Kaladesh
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, dégagez Chandra, feu de Kaladesh.

: Chandra, feu de Kaladesh inflige 1 blessure au joueur ciblé. Si Chandra a infligé au moins 3 blessures ce tour-ci, exilez-la, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Chandra, flamme rugissante.
 Créature légendaire2/2
136.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
139.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
140.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
141.Embermaw Hellion
Creature - Hellion

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

If another red source you control would deal damage to a permament or player, it deals that much damage plus 1 instead.
Monstruosité braisegueule
Créature - monstruosité

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Si une autre source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 1 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Créature4/5
142.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Vainqueur charismatique
Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
143.Exquisite Firecraft
Sorcery

Exquisite Firecraft deals 4 damage to target creature or player.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Exquisite Firecraft can't be countered by spells or abilities.
Art pyromantique admirable
Rituel

L'Art pyromantique admirable inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, l'Art pyromantique admirable ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
 Rituel 
145.Fiery Impulse
Instant

Fiery Impulse deals 2 damage to target creature.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Fiery Impulse deals 3 damage to that creature instead.
Impulsion ardente
Éphémère

L'Impulsion ardente inflige 2 blessures à une créature ciblée.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, l'Impulsion ardente inflige 3 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
146.Firefiend Elemental
Creature - Elemental

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Renown .
Élemental de fiellefeu
Créature - élémental

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Réputation .
 Créature3/2
147.Flameshadow Conjuring
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Conjuration d'ombreflamme
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
148.Ghirapur Æther Grid
Enchantment

Tap two untapped artifacts you control: Ghirapur Æther Grid deals 1 damage to target creature or player.
Grille d'Æther de Ghirapur
Enchantement

Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : La Grille d'Æther de Ghirapur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
149.Ghirapur Gearcrafter
Creature - Human Artificer

When Ghirapur Gearcrafter enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield.
Attirailleur de Ghirapur
Créature - humain et artificier

Quand l'Attirailleur de Ghirapur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Créature2/1
150.Goblin Glory Chaser
Creature - Goblin Warrior

Renown 1 (When this creature deals combat damage to an opponent, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

As long as Goblin Glory Chaser is renowned, it has menace. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Gobelin chasse-gloire
Créature - gobelin et guerrier

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).

Tant que le Gobelin chasse-gloire est réputé, il a la menace. (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature1/1
151.Goblin Piledriver
Creature - Goblin

Protection from blue

Whenever Goblin Piledriver attacks, it gets +2/+0 until end of turn for each other attacking Goblin.
Pelleteur gobelin
Créature - gobelin

Protection contre le bleu

À chaque fois que le Pelleteur gobelin attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin qui attaque.
 Créature1/2
152.Infectious Bloodlust
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1, has haste, and attacks each turn if able.

When enchanted creature dies, you may search your library for a card named Infectious Bloodlust, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Soif de sang infectieuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1, a la célérité et et attaque à chaque tour si possible.

Quand la créature enchantée meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Soif de sang infectieuse, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
153.Lightning Javelin
Sorcery

Lightning Javelin deals 3 damage to target creature or player. Scry .
Javelot d'éclair
Rituel

Le Javelot d'éclair inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard 1 .
 Rituel 
154.Mage-Ring Bully
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Mage-Ring Bully attacks each turn if able.
Bravache des Anneaux du Mage
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

1

Le Bracache des Anneaux du Mage attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
155.Magmatic Insight
Sorcery

As an additional cost to cast Magmatic Insight, discard a land card.

Draw two cards.
Perspicacité magmatique
Rituel

Entant que coût supplémentaire pour lancer la Perspicacité magmatique, défaussez-vous d'une carte de terrain.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
156.Molten Vortex
Enchantment

, Discard a land card: Molten Vortex deals 2 damage to target creature or player.
Vortex en fusion
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte de terrain, Le Vortex en fusion inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
157.Pia and Kiran Nalaar
Legendary Creature - Human Artificer

When Pia and Kiran Nalaar enters the battlefield put two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.

, Sacrifice an artifact: Pia and Kiran Nalaar deals 2 damage to target creature or player.
Pia et Kiran Nalaàr
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Pia et Kiran Nalaàr arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

, sacrifiez un artefact : Pia et Kiran Nalaàr infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire2/2
158.Prickleboar
Creature - Boar

As log as it's your turn, Prickleboar gets +2/+0 ans has first strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) .
Sanglierpic
Créature - sanglier

Tant que c'est votre tour, le Sanglierpic gagne +2/+0 et a l'initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) .
 Créature3/3
160.Scab-Clan Berserker
Creature - Human Berserker

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

Whenever an opponent casts a noncreature spell, if Scab-Clan Berserker is renowned, Scab-Clan Berserker deals 2 damage to that player.
Berserker du clan Psora
Créature - humain et berserker

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, si la Berserker du clan Psora est réputée, la Berserker du clan Psora inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/2
161.Seismic Elemental
Creature - Elemental

When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn.
Élémental sismique
Créature - élémental

Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
162.Skyraker Giant
Creature - Giant

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Géante ratisseciel
Créature - géant

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/3
163.Smash to Smithereens
Instant

Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller.
En mille morceaux
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. En mille morceaux inflige 3 blessures au contrôleur de cet artefact.
 Éphémère 
164.Subterranean Scout
Creature - Goblin Scout

When Subterranean Scout enters the battlefield, target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Éclaireur souterrain
Créature - gobelin et éclaireur

Quand l'Éclaireur souterrain arrive sur le champ de bataille, une créature de force inférieur ou égale à 2 ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
165.Thopter Engineer
Creature - Human Artificer

When Thopter Engineer enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield.

Artifact creatures you control have haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) .
Ingénieur en mécanoptère
Créature - humain et artificier

Quand l'Ingénieur en mécanoptère arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) .
 Créature1/3
167.Volcanic Rambler
Creature - Elemental

: Volcanic Rambler deals 1 damage to target player.
Randonneur volcanique
Créature - élémental

: Le Randonneur volcanique inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature6/4
284.Fiery Hellhound
Creature - Elemental Dog

: Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn.
Cerbère ardent
Créature - élémental et chien

: Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
285.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
1135.Chandra, Roaring Flame
Legendary Planeswalker - Chandra

(Chandra, Roaring Flame is red)

[+1] : Chandra, Roaring Flame deals 2 damage to target player or planeswalker.
[-2] : Chandra, Roaring Flame deals 2 damage to target creature.
[-7] : Chandra, Roaring Flame deals 6 damage to each opponent. Each player dealt damage this way gets an emblem with "At the beginning of your upkeep, this emblem deals 3 damage to you."

Recto — Chandra, Fire of Kaladesh.
Chandra, flamme rugissante
Planeswalker légendaire - Chandra

(Chandra, flamme rugissante est rouge)

[+1] : Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
[-2] : Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une créature ciblée.
[-7] : Chandra, flamme rugissante inflige 6 blessures à chaque adversaire. Chaque joueur blessé de cette manière gagne un emblème avec « Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 3 blessures. »

Recto — Chandra, feu de Kaladesh.
 Planeswalker légendaire/4
129.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
137.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
138.Cobblebrute
Creature - Elemental

Brute de pavés
Créature - élémental

 Créature5/2
144.Fiery Conclusion
Instant

As an additional cost to cast Fiery Conclusion, sacrifice a creature.

Fiery Conclusion deals 5 damage to target creature.
Conclusion ardente
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer la Conclusion ardente, sacrifiez une créature.

La Conclusion ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
166.Titan's Strength
Instant

Target creature gets +3/+1 until end of turn. Scry .
Force de titan
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard .
 Éphémère