Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Akroan Jailer Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Gardien de prison akroen Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
2. | Ampryn Tactician Creature - Human Soldier When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Tacticien ampryn Créature - humain et soldat Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
3. | Anointer of Champions Creature - Human Cleric : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Consécratrice des champions Créature - humain et clerc : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Archangel of Tithes Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures. | Archange des dîmes Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/5 | |||
5. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
6. | Aven Battle Priest Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Battle Priest enters the battlefield, you gain 3 life. | Prêtre de bataille avemain Créature - oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Prêtre de bataille avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
7. | Blessed Spirits Creature - Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits. | Esprits bénis Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis. | Créature | 2/2 | |||
8. | Celestial Flare Instant Target player sacrifices an attacking or blocking creature. | Flamboiement céleste Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse. | Éphémère | ||||
9. | Charging Griffin Creature - Griffin Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Charging Griffin attacks, it gets +1/+1 until end of turn. | Griffon chargeur Créature - griffon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que le Griffon chargeur attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
10. | Cleric of the Forward Order Creature - Human Cleric When Cleric of the Forward Order enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control named Cleric of the Forward Order. | Clerc de l'Ordre frontal Créature - humain et clerc Quand le Clerc de l'Ordre frontal arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez appelée Clerc de l'Ordre frontal. | Créature | 2/2 | |||
11. | Consul's Lieutenant Creature - Human Soldier First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) Whenever Consul's Lieutenant attacks, if it's renowned, other attacking creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Lieutenant du consul Créature - humain et soldat Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) À chaque fois que le Lieutenant du consul attaque, s'il est réputé, les autres créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
12. | Enlightened Ascetic Creature - Cat Monk Whene Enlightened Ascetic enters the battlefield, you may destroy target enchantment. | Ascète éclairée Créature - chat et moine Quand l'Ascète éclairée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
13. | Enshrouding Mist Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to it this turn. If it's renowned, untap it. | Brume enveloppante Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. Si elle est réputée, dégagez-la. | Éphémère | ||||
14. | Gideon's Phalanx Instant Put four 2/2 white Knight tokens with vigilance onto the battlefield. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Phalange de Gideon Éphémère Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
15. | Grasp of the Hieromancer Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, tap target creature defending player controls.". | Emprise du hiéromancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a « À chaque fois que cette créature attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. ». | Enchantement | ||||
16. | Hallowed Moonlight Instant Until end of turn, if a creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead. Draw a card. | Clair de lune sacré Éphémère Jusqu'à la fin du tour, si une créature devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
17. | Healing hands Sorcery Target player gains 4 life. Draw a card. | Mains curatives Rituel Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. Piochez une carte. | Rituel | ||||
18. | Heavy Infantry Creature - Human Soldier When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. | Infanterie lourde Créature - humain et soldat Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
19. | Hixus, Prison Warden Legendary Creature - Human Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Whenever a creature deals combat damage to you, if Hixus, Prison Warden entered the battlefield this turn, exile that creature until Hixus leaves the battlefield. | Hixus, gardien de prison Créature légendaire - humain et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, si Hixus, gardien de prison est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci, exilez cette créature jusqu'à ce que Hixus quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 4/4 | |||
20. | Knight of the Pilgrim's Road Creature - Human Knight Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Chevalière de la Route du Pèlerin Créature - humain et chevalier Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 3/2 | |||
21. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
22. | Knightly Valor Enchantment - Aura Enchant creature When Knightly Valor enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance onto the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Valeur chevaleresque Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) . La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) . | Enchantement | ||||
23. | Kytheon, Hero of Akros Legendary Creature - Human Soldier At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. : Kytheon gains indestructible until end of turn. Verso — Gideon, Battle-Forged. | Kytheon, héros d'Akros Créature légendaire - humain et soldat À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. : Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Verso — Gideon, forgé dans la bataille. | Créature légendaire | 2/1 | |||
24. | Kytheon's Irregulars Creature - Human Soldier Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) : Tap target creature. | Irréguliers de Kytheon Créature - humain et soldat Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). : Engagez la créature ciblée. | Créature | 4/3 | |||
25. | Kytheon's Tactics Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures also gain vigilance until end of turn. | Tactiques de Kytheon Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures acquièrent aussi la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
26. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Murder Investigation Enchantment - Aura Enchant creature you control When enchanted creature dies, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield, where X is its power. | Enquête pour meurtre Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force. | Enchantement | ||||
28. | Patron of the Valiant Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Patronne des Vaillants Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/4 | |||
29. | Relic Seeker Creature - Human Soldier Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) When Relic Seeker becomes renowned, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Chercheur de reliques Créature - humain et soldat Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) Quand le Chercheur de reliques devient réputé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
30. | Sentinel of the Eternal Watch Creature - Giant Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Sentinelle des veilleurs éternels Créature - géant et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 4/6 | |||
31. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, put a white 4/4 Angel token with flying onto the battlefield. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanc Ange avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement | ||||
32. | Stalwart Aven Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Avemain vigoureuse Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 1/3 | |||
33. | Starfield of Nyx Enchantment At the beginning of your upkeep, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. As long as you control five or more enchantments, each other non-Aura enchantment you control is a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its converted mana cost. | Champ d'étoiles de Nyx Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. Tant que vous contrôlez au moins cinq enchantements, chaque aute enchantement non-aura que vous contrôlez est une créature en plus de ses autres types et sa force et son endurance de base sont chacune égales à son coût converti de mana. | Enchantement | ||||
34. | Suppression Bonds Enchantment - Aura Enchant nonland permanent Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be actiated. | Liens de suppression Enchantement - aura Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
35. | Swift Reckoning Sorcery Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Destroy tapped creature. | Jugement expéditif Rituel Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
36. | Topan Freeblade Creature - Human Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Librelame topéenne Créature - humain et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/2 | |||
37. | Totem-Guide Hartebeest Creature - Antelope When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Bubale guide totémique Créature - antilope Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
38. | Tragic Arrogance Sorcery For each player, you choose from among the permanents that player controls an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker. Then each player sacrifices all other nonland permanents he or she controls. | Arrogance tragique Rituel Pour chaque joueur, vous choisissez parmi les permanents que ce joueur contrôle un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker. Puis chaque joueur sacrifie tous les autres permanents non-terrain qu'il contrôle. | Rituel | ||||
39. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Valeur d'Akros Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
40. | Vryn Wingmare Creature - Pegasus Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Noncreature spells cost . more to cast. | Cheval ailé de Vryn Créature - pégase Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Les sorts non-créature coûtent . de plus à lancer. | Créature | 2/1 | |||
41. | War Oracle Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Oracle de guerre Créature - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 3/3 | |||
42. | Yoked Ox Creature - Ox | Buffle attelé Créature - bovidé | Créature | 0/4 | |||
43. | Alhammarret, High Arbiter Legendary Creature - Sphinx Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As Alhammarret, High Arbiter enters the battlefield, each opponent reveals his or her hand. You choose the name of a nonland card revealed this way. Your opponents can't cast spells with the chosen name (as long as this creature is on the battlefield.). | Alhammarret, grand arbitre Créature légendaire - sphinx Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au moment où Alhammarret, grand arbitre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Vous choisissez le nom d'une carte non-terrain révélée de cette manière. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. (tant que cette créature reste sur le champ de bataille.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
44. | Anchor to the Æther Sorcery Put target creature on top of its owner's library. Scry . | Ancrer à l'Æther Rituel Mettez la créature ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Regard . | Rituel | ||||
45. | Artificer's Epiphany Instant Draw two cards. If you control no artifacts, discard a card. | Révélation de l'artificier Éphémère Piochez deux cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
46. | Aspiring Aeronaut Creature - Human Artificer Flying When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Aéronaute aspirant Créature - humain et artificier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
47. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
48. | Calculated Dismissal Instant Counter target spell unless its controller pays . Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, scry . | Rejet calculé Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, regard . | Éphémère | ||||
49. | Clash of Wills Instant Counter target spell unless its controller pays . | Conflit de volontés Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
50. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Claustrophobie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement |