Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Graveblade Marauder
Creature - Human Warrior

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever Graveblade Marauder deals combat damage to a player, that player loses life equal to the number of creature cards in your graveyard.
Maraudeur à lame sépulcrale
Créature - humain et guerrier

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

À chaque fois que le Maraudeur à lame sépulcrale inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd un nombre de points de vies égal au nombre de cartes de créatures dans votre cimetière.
 Créature1/4
102.Infernal Scarring
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has "When this creature dies, draw a card.".
Scarification infernale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a « Quand cette créature meurt, piochez une carte ».
 Enchantement 
103.Infinite Obliteration
Sorcery

Name a creature card. Search target opponent's graveyard, hand, and library for any number of cards with that name and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Oblitération infinie
Rituel

Nommez une carte de créature. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
104.Kothophed, Soul Hoarder
Legendary Creature - Demon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever a permanent owned by another player is put into the graveyard from the battlefield,you draw one card and lose 1 life.
Kothophed, thésauriseur d'âmes
Créature légendaire - démon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois qu'un permanent appartenant à un autre joueur est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
105.Languish
Sorcery

All creatures get -4/-4 until end of turn.
Croupissement
Rituel

Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
106.Liliana, Heretical Healer
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Whenever another nontoken creature you control dies, exile Liliana Heretical Healer, then return her to the battlefield transformed under her owner's control. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Verso — Liliana, Defiant Necromancer.
Liliana, guérisseuse hérétique
Créature légendaire - humain et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, guérisseuse hérétique, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Verso — Liliana, nécromancienne provocatrice.
 Créature légendaire2/3
107.Macabre Waltz
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card.
Valse macabre
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte.
 Rituel 
108.Malakir Cullblade
Creature - Vampire Warrior

Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Malakir Cullblade.
Lustrelame de Malakir
Créature - vampire et guerrier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Lustrelame de Malakir.
 Créature1/1
109.Nantuko Husk
Creature - Zombie Insect

Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn.
Carapace de nantuko
Créature - zombie et insecte

Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
110.Necromantic Summons
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, that creature enters the battlefield with two additional +1/+1 counters on it.
Recrutement nécromantique
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle,

une carte de créature ciblée d'un cimetière.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
 Rituel 
111.Nightsnare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player discards that card. If you don't, that player discards two cards.
Collet nocturne
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de cette carte. Si vous ne le faites pas, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Rituel 
112.Priest of the Blood Rite
Creature - Human Cleric

When Priest of the Blood Rite enters the battlefield, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life.
Prêtre du sacre du sang
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
113.Rabid Bloodsucker
Creature - Vampire

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Rabid Bloodsucker enters the battlefield, each player loses 2 life.
Suceuse de sang enragée
Créature - vampire

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Suceuse de sang enragée arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 2 points de vie.
 Créature3/2
114.Read the Bones
Sorcery

Scry , then draw two cards. You lose 2 life.
Lire dans les os
Rituel

Regard , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
115.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
116.Returned Centaur
Creature - Zombie Centaur

When Returned Centaur enters the battlefield, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Centaure reparu
Créature - zombie et centaure

Quand le Centaure reparu arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/4
117.Revenant
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Revenant
Créature - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

La force et l'endurance du Revenant sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
118.Shadows of the Past
Enchantment

Whenever a creature dies, scry .

: Each opponnent loses 2 life and you gain 2 life. Activate this ability only if there are four or more creature cards in your graveyard.
Ombres du passé
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, regard .

: Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacié que s'il y a au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
119.Shambling Ghoul
Creature - Zombie

Shambling Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule titubante
Créature - zombie

La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/3
120.Tainted Remedy
Enchantment

If an opponent would gain life, that player loses that much life instead.
Remède souillé
Enchantement

Si un adversaire devait gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place.
 Enchantement 
121.Thornbow Archer
Creature - Elf Archer

Whenever Thornbow Archer attacks, each opponent who doesn't control an Elf loses 1 life.
Archer à l'arc épineux
Créature - elfe et archer

À chaque fois que l'Archer à l'arc épineux attaque, chaque adversaire qui ne contrôle pas d'elfe perd 1 point de vie.
 Créature1/2
122.Tormented Thoughts
Sorcery

As an additional cost to cast Tormented Thoughts, sacrifice a creature.

Target player discards a number of cards equal to the sacrified creature's power.
Pensées tourmentées
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Pensées tourmentées sacrifiez une créature.

Le joueur ciblé se défausse d'un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée.
 Rituel 
123.Touch of Moonglove
Instant

Target creature you control gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. Whenever a creature dealt damage by that creature dies this turn, its controller loses 2 life.
Toucher de digitale lunaire
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature blessée par cette créature meurt ce tour-ci, son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
124.Undead Servant
Creature - Zombie

When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard.
Servant mort-vivant
Créature - zombie

Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière.
 Créature3/2
125.Unholy Hunger
Instant

Destroy target creature.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you gain 2 life.
Faim impie
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
126.Weight of the Underworld
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -3/-2.
Fardeau du Monde souterrain
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -3/-2.
 Enchantement 
127.Abbot of Keral Keep
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Abbé de la Forteresse de Keral
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.

Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
128.Acolyte of the inferno
Creature - Human Monk

Renown 1

Whenever Acolyte of the Inferno becomes blocked by a creature, it deals 2 damage to that creature.
Acolyte de la fournaise
Créature - humain et moine

Réputation 1

À chaque fois que l'Acolyte de la fournaise devient bloqué par une créature, il inflige 2 blessures à cette créature.
 Créature3/1
129.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
130.Akroan Sergeant
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Sergent akroen
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
131.Avaricious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

At the beginning of your draw step, draw an additional card.

At the beginning of your end step, discard your hand.
Dragon avare
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.

Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Créature4/4
132.Bellows Lizard
Creature - Lizard

: Bellows Lizard gets +1/+0 until end of turn.
Lézard à soufflets
Créature - lézard

: Le Lézard à soufflets gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
133.Boggart Brute
Creature - Goblin Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Brute boggarte
Créature - gobelin et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature3/2
134.Call of the Full Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, sacrifice Call of the Full Moon.
Appel de la pleine lune
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Au début de chaque entretien,

si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, sacrifiez l'Appel de la pleine lune.
 Enchantement 
135.Chandra, Fire of Kaladesh
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you cast a red spell, untap Chandra, Fire of Kaladesh.

: Chandra, Fire of Kaladesh deals 1 damage to target player. If Chandra has dealt 3 or more damage this turn, exile her, then return her to the battlefield transformed under her owner's control.

Verso — Chandra, Roaring Flame.
Chandra, feu de Kaladesh
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, dégagez Chandra, feu de Kaladesh.

: Chandra, feu de Kaladesh inflige 1 blessure au joueur ciblé. Si Chandra a infligé au moins 3 blessures ce tour-ci, exilez-la, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Chandra, flamme rugissante.
 Créature légendaire2/2
136.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
137.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
138.Cobblebrute
Creature - Elemental

Brute de pavés
Créature - élémental

 Créature5/2
139.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
140.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
141.Embermaw Hellion
Creature - Hellion

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

If another red source you control would deal damage to a permament or player, it deals that much damage plus 1 instead.
Monstruosité braisegueule
Créature - monstruosité

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Si une autre source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 1 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Créature4/5
142.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Vainqueur charismatique
Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
143.Exquisite Firecraft
Sorcery

Exquisite Firecraft deals 4 damage to target creature or player.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Exquisite Firecraft can't be countered by spells or abilities.
Art pyromantique admirable
Rituel

L'Art pyromantique admirable inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, l'Art pyromantique admirable ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
 Rituel 
144.Fiery Conclusion
Instant

As an additional cost to cast Fiery Conclusion, sacrifice a creature.

Fiery Conclusion deals 5 damage to target creature.
Conclusion ardente
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer la Conclusion ardente, sacrifiez une créature.

La Conclusion ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
145.Fiery Impulse
Instant

Fiery Impulse deals 2 damage to target creature.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Fiery Impulse deals 3 damage to that creature instead.
Impulsion ardente
Éphémère

L'Impulsion ardente inflige 2 blessures à une créature ciblée.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, l'Impulsion ardente inflige 3 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
146.Firefiend Elemental
Creature - Elemental

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Renown .
Élemental de fiellefeu
Créature - élémental

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Réputation .
 Créature3/2
147.Flameshadow Conjuring
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Conjuration d'ombreflamme
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
148.Ghirapur Æther Grid
Enchantment

Tap two untapped artifacts you control: Ghirapur Æther Grid deals 1 damage to target creature or player.
Grille d'Æther de Ghirapur
Enchantement

Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : La Grille d'Æther de Ghirapur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
149.Ghirapur Gearcrafter
Creature - Human Artificer

When Ghirapur Gearcrafter enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield.
Attirailleur de Ghirapur
Créature - humain et artificier

Quand l'Attirailleur de Ghirapur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Créature2/1
150.Goblin Glory Chaser
Creature - Goblin Warrior

Renown 1 (When this creature deals combat damage to an opponent, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

As long as Goblin Glory Chaser is renowned, it has menace. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Gobelin chasse-gloire
Créature - gobelin et guerrier

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).

Tant que le Gobelin chasse-gloire est réputé, il a la menace. (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature1/1