Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
266. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
267. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
268. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
141. | Embermaw Hellion Creature - Hellion Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) If another red source you control would deal damage to a permament or player, it deals that much damage plus 1 instead. | Monstruosité braisegueule Créature - monstruosité Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Si une autre source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 1 à ce permanent ou à ce joueur à la place. | Créature | 4/5 | |||
196. | Rhox Maulers Creature - Rhino Soldier Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.). | Meurtrisseurs rhox Créature - rhinocéros et soldat Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 4/4 | |||
233. | Meteorite Artifact When Meteorite enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player. : Add one mana of any color to your mana pool. | Météorite Artefact Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
199. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
96. | Eyeblight Massacre Sorcery Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn. | Massacre du dysmèle Rituel Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
229. | Hangarback Walker Artifact Creature - Construct Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Hangarback Walker dies, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield for each +1/+1 counter on Hangarback Walker. , : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker. | Marcheur porte-hangars Créature-artefact - construction Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand le Marcheur porte-hangars meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars. | Créature-artefact | ||||
98. | Fleshbag Marauder Creature - Zombie Warrior When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Maraudeur sacpeau Créature - zombie et guerrier Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
101. | Graveblade Marauder Creature - Human Warrior Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever Graveblade Marauder deals combat damage to a player, that player loses life equal to the number of creature cards in your graveyard. | Maraudeur à lame sépulcrale Créature - humain et guerrier Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) À chaque fois que le Maraudeur à lame sépulcrale inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd un nombre de points de vies égal au nombre de cartes de créatures dans votre cimetière. | Créature | 1/4 | |||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
263. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
264. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
187. | Mantle of Webs Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3 and has reach (This creature can block creatures with flying.) . | Manteau de toiles Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) . | Enchantement | ||||
17. | Healing hands Sorcery Target player gains 4 life. Draw a card. | Mains curatives Rituel Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. Piochez une carte. | Rituel | ||||
208. | Yeva's Forcemage Creature - Elf Shaman When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Mageforce de Yeva Créature - elfe et shamane Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
108. | Malakir Cullblade Creature - Vampire Warrior Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Malakir Cullblade. | Lustrelame de Malakir Créature - vampire et guerrier À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Lustrelame de Malakir. | Créature | 1/1 | |||
236. | Pyromancer's Goggles Legendary Artifact : Add to your mana pool. When that mana is used to cast a red instant or sorcery spell, copy that spell and you may choose new targets for the copy. | Lunettes du pyromancien Artefact légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel rouge, copier ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact légendaire | ||||
200. | Timberpack Wolf Creature - Wolf Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf. | Loup de la meute des forêts Créature - loup Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts. | Créature | 2/2 | |||
114. | Read the Bones Sorcery Scry , then draw two cards. You lose 2 life. | Lire dans les os Rituel Regard , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
86. | Catacomb Slug Creature - Slug | Limace de catacombes Créature - limace | Créature | 2/6 | |||
1106. | Liliana, Defiant Necromancer Legendary Planeswalker - Liliana (Liliana, Defiant Necromancer is black) [+2] : Each player discards a card. [-X] : Return target nonlegendary creature card with converted mana cost X from your graveyard to the battlefield. [-8] : You get an emblem with "Whenever a creature dies, return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step." Recto — Liliana, Heretical Healer. | Liliana, nécromancienne provocatrice Planeswalker légendaire - Liliana (Liliana, nécromancienne provocatrice est noire) [+2] : Chaque joueur se défausse d'une carte. [-X] : Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature non-légendaire avec un coût converti de mana de X ciblée. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de la prochaine étape de fin. » Recto — Liliana, guérisseuse hérétique. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
106. | Liliana, Heretical Healer Legendary Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Whenever another nontoken creature you control dies, exile Liliana Heretical Healer, then return her to the battlefield transformed under her owner's control. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Verso — Liliana, Defiant Necromancer. | Liliana, guérisseuse hérétique Créature légendaire - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, guérisseuse hérétique, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Verso — Liliana, nécromancienne provocatrice. | Créature légendaire | 2/3 | |||
11. | Consul's Lieutenant Creature - Human Soldier First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) Whenever Consul's Lieutenant attacks, if it's renowned, other attacking creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Lieutenant du consul Créature - humain et soldat Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) À chaque fois que le Lieutenant du consul attaque, s'il est réputé, les autres créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
34. | Suppression Bonds Enchantment - Aura Enchant nonland permanent Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be actiated. | Liens de suppression Enchantement - aura Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
174. | Elemental Bond Enchantment Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card. | Lien élémentaire Enchantement À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
287. | Prized Unicorn Creature - Unicorn All creatures able to block Prized Unicorn do so. | Licorne prisée Créature - licorne Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font. | Créature | 2/2 | |||
36. | Topan Freeblade Creature - Human Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Librelame topéenne Créature - humain et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/2 | |||
132. | Bellows Lizard Creature - Lizard : Bellows Lizard gets +1/+0 until end of turn. | Lézard à soufflets Créature - lézard : Le Lézard à soufflets gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
248. | Llanowar Wastes Land : Add . to your mana pool. : Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you. | Landes de Llanowar Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
85. | Blightcaster Creature - Human Wizard Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn. | Lancefléau Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
179. | The Great Aurora Sorcery Each player shuffles all cards from his or her hand and all permanents he or she owns into his or her library, then draws that many cards. Each player may put any number of land cards from his or her hand onto the battlefield. Exile The Great Aurora. | La Grande Aurore Rituel Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore. | Rituel | ||||
23. | Kytheon, Hero of Akros Legendary Creature - Human Soldier At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. : Kytheon gains indestructible until end of turn. Verso — Gideon, Battle-Forged. | Kytheon, héros d'Akros Créature légendaire - humain et soldat À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. : Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Verso — Gideon, forgé dans la bataille. | Créature légendaire | 2/1 | |||
212. | Bounding Krasis Creature - Fish Illusion Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bounding Krasis enters the battlefield, you may tap or untap target creature. | Krasis bondissant Créature - poisson et illusion Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Krasis bondissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager une créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
104. | Kothophed, Soul Hoarder Legendary Creature - Demon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever a permanent owned by another player is put into the graveyard from the battlefield,you draw one card and lose 1 life. | Kothophed, thésauriseur d'âmes Créature légendaire - démon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'un permanent appartenant à un autre joueur est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
35. | Swift Reckoning Sorcery Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Destroy tapped creature. | Jugement expéditif Rituel Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
153. | Lightning Javelin Sorcery Lightning Javelin deals 3 damage to target creature or player. Scry . | Javelot d'éclair Rituel Le Javelot d'éclair inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard 1 . | Rituel | ||||
1060. | Jace, Telepath Unbound Legendary Planeswalker - Jace (Jace, Telepath Unbound is blue) [+1] : Up to one target creature gets -2/-0 until your next turn. [-3] : You may cast target instant or sorcery card from your graveyard this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. [-9] : You get an emblem with "Whenever you cast a spell, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard". Recto — Jace, Vryn's Prodigy. | Jace, télépathe libéré Planeswalker légendaire - Jace (Jace, Telepath Unbound est bleu) [+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à votre prochain tour. [-3] : Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. [-9] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. » Recto — Jace, prodige de Vryn. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
60. | Jace, Vryn's Prodigy Legendary Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. If there are five or more cards in your graveyard, exile Jace, Vryn's Prodigy, then return him to the battefield transformed under his owner's control. Verso — Jace, Telepath Unbound. | Jace, prodige de Vryn Créature légendaire - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. S'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, prodige de Vryn, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. Verso — Jace, télépathe libéré. | Créature légendaire | 0/2 | |||
24. | Kytheon's Irregulars Creature - Human Soldier Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) : Tap target creature. | Irréguliers de Kytheon Créature - humain et soldat Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). : Engagez la créature ciblée. | Créature | 4/3 | |||
183. | Joraga Invocation Sorcery Each creature you control gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able. | Invocation de Joraga Rituel Chaque créature que vous contrôlez gagne +3/+3 et doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
206. | Wild Instincts Sorcery Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature an opponents controls. | Instincts sauvages Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
165. | Thopter Engineer Creature - Human Artificer When Thopter Engineer enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield. Artifact creatures you control have haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) . | Ingénieur en mécanoptère Créature - humain et artificier Quand l'Ingénieur en mécanoptère arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) . | Créature | 1/3 | |||
18. | Heavy Infantry Creature - Human Soldier When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. | Infanterie lourde Créature - humain et soldat Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
145. | Fiery Impulse Instant Fiery Impulse deals 2 damage to target creature. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Fiery Impulse deals 3 damage to that creature instead. | Impulsion ardente Éphémère L'Impulsion ardente inflige 2 blessures à une créature ciblée. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, l'Impulsion ardente inflige 3 blessures à cette créature à la place. | Éphémère | ||||
257. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
258. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base |