Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
42.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
37.Totem-Guide Hartebeest
Creature - Antelope

When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Bubale guide totémique
Créature - antilope

Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/5
138.Cobblebrute
Creature - Elemental

Brute de pavés
Créature - élémental

 Créature5/2
133.Boggart Brute
Creature - Goblin Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Brute boggarte
Créature - gobelin et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature3/2
13.Enshrouding Mist
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to it this turn. If it's renowned, untap it.
Brume enveloppante
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. Si elle est réputée, dégagez-la.
 Éphémère 
84.Willbreaker
Creature - Human Wizard

Whenever a creature an opponent controls becomes the target of a spell or ability you control, gain control of that creature for as long as you control Willbreaker.
Briseur de volonté
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient la cible d'un sort ou d'une capacité que vous contrôlez, acquérez le contrôle de cette créature tant que vous contrôlez le Briseur de volonté.
 Créature2/3
251.Shivan Reef
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Shivan Reef deals 1 damage to you.
Brisants shivâns
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
154.Mage-Ring Bully
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Mage-Ring Bully attacks each turn if able.
Bravache des Anneaux du Mage
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

1

Le Bracache des Anneaux du Mage attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
159.Ravaging Blaze
Instant

Ravaging Blaze deals X damage to target creature.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Ravaging Blaze also deals X damage to that creature's controller.
Brasier dévastateur
Éphémère

Le Brasier dévastateur inflige X blessures à une créature ciblée.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, le Brasier dévastateur inflige aussi X blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
176.Evolutionary Leap
Enchantment

, Sacrifice a creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Bond de l'évolution
Enchantement

, sacrifiez une créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
207.Woodland Bellower
Creature - Beast

When Woodland Bellower enters the battlefield, you may search your library for a nonlegendary green creature card with converted mana cost of 3 or less and put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Beuglard des sylves
Créature - bête

Quand le Beuglard des sylves arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature verte non-légendaire ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à , la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5
160.Scab-Clan Berserker
Creature - Human Berserker

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

Whenever an opponent casts a noncreature spell, if Scab-Clan Berserker is renowned, Scab-Clan Berserker deals 2 damage to that player.
Berserker du clan Psora
Créature - humain et berserker

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, si la Berserker du clan Psora est réputée, la Berserker du clan Psora inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/2
237.Ramroller
Artifact Creature - Juggernaut

Ramroller attacks each turn if able.

Ramroller gets +2/+0 as long as you control another artifact.
Bélier roulant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Bélier roulant attaque à chaque tour si possible.

Le Bélier roulant gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact2/3
66.Nivix Barrier
Creature - Illusion Wall

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender (This creature can't attack.)

When Nivix Barrier enters the battlefield, target attacking creature gets -4/-0 until end of turn.
Barrière de Nivix
Créature - illusion et mur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Quand la Barrière de Nivix arrive sur le champ de bataille, la créature attaquante ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
32.Stalwart Aven
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Avemain vigoureuse
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature1/3
204.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
227.Guardian Automaton
Artifact Creature - Construct

When Guardian Automaton dies, you gain 3 life.
Automate gardien
Créature-artefact - construction

Quand l'Automate gardien meurt, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
5.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
149.Ghirapur Gearcrafter
Creature - Human Artificer

When Ghirapur Gearcrafter enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield.
Attirailleur de Ghirapur
Créature - humain et artificier

Quand l'Attirailleur de Ghirapur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Créature2/1
95.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Assassin du dysmèle
Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
12.Enlightened Ascetic
Creature - Cat Monk

Whene Enlightened Ascetic enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Ascète éclairée
Créature - chat et moine

Quand l'Ascète éclairée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
216.Reclusive Artificer
Creature - Human Artificer

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control.
Artificière recluse
Créature - humain et artificier

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature2/3
143.Exquisite Firecraft
Sorcery

Exquisite Firecraft deals 4 damage to target creature or player.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Exquisite Firecraft can't be countered by spells or abilities.
Art pyromantique admirable
Rituel

L'Art pyromantique admirable inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, l'Art pyromantique admirable ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
 Rituel 
38.Tragic Arrogance
Sorcery

For each player, you choose from among the permanents that player controls an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker. Then each player sacrifices all other nonland permanents he or she controls.
Arrogance tragique
Rituel

Pour chaque joueur, vous choisissez parmi les permanents que ce joueur contrôle un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker. Puis chaque joueur sacrifie tous les autres permanents non-terrain qu'il contrôle.
 Rituel 
242.Veteran's Sidearm
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Arme de poing du vétéran
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
221.Alhammarret's Archive
Legendary Artifact

If you would gain life, you gain twice that much life instead.

If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead.
Archives d'Alhammarret
Artefact légendaire

Si vous devez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points à la place.

Si vous devez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étapes de pioche, piochez deux cartes à la place.
 Artefact légendaire 
121.Thornbow Archer
Creature - Elf Archer

Whenever Thornbow Archer attacks, each opponent who doesn't control an Elf loses 1 life.
Archer à l'arc épineux
Créature - elfe et archer

À chaque fois que l'Archer à l'arc épineux attaque, chaque adversaire qui ne contrôle pas d'elfe perd 1 point de vie.
 Créature1/2
4.Archangel of Tithes
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.

As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures.
Archange des dîmes
Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures

Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature3/5
197.Skysnare Spider
Creature - Spider

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée piégeuse céleste
Créature - araignée

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature6/6
134.Call of the Full Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, sacrifice Call of the Full Moon.
Appel de la pleine lune
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Au début de chaque entretien,

si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, sacrifiez l'Appel de la pleine lune.
 Enchantement 
58.Harbinger of the Tides
Creature - Merfolk Wizard

You may cast Harbinger of the Tides as though it had flash if you pay . more to cast it.
When Harbinger of the Tides enters the battlefield, you may return target tapped creature an opponent controls to its owner's hand.
Annonciateur des marées
Créature - ondin et sorcier

Vous pouvez lancer l'Annonciateur des marées comme s'il avait le flash si vous payez . supplémentaires pour le lancer.
Quand l'Annonciateur des marées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
235.Prism Ring
Artifact

As Prism Ring enters the battlefield, choose a color.

Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life.
Anneau prismatique
Artefact

Au moment où l'Anneau prismatique arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
276.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
273.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/5
51.Day's Undoing
Sorcery

Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws 7 cards. If it's your turn, end the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. Discard down to your maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end).
Anéantissement du jour
Rituel

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Si c'est votre tour, terminez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Défaussez-vous de cartes pour revenir à votre taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.).
 Rituel 
44.Anchor to the Æther
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library. Scry .
Ancrer à l'Æther
Rituel

Mettez la créature ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Regard .
 Rituel 
198.Somberwald Alpha
Creature - Wolf

Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +1+1 until end of turn.

: Target creature you control gains trample until end of turn.
Alpha de Somberwald
Créature - loup

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
43.Alhammarret, High Arbiter
Legendary Creature - Sphinx

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As Alhammarret, High Arbiter enters the battlefield, each opponent reveals his or her hand. You choose the name of a nonland card revealed this way.

Your opponents can't cast spells with the chosen name (as long as this creature is on the battlefield.).
Alhammarret, grand arbitre
Créature légendaire - sphinx

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au moment où Alhammarret, grand arbitre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Vous choisissez le nom d'une carte non-terrain révélée de cette manière.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. (tant que cette créature reste sur le champ de bataille.).
 Créature légendaire5/5
275.Eagle of the Watch
Creature - Bird

Flying, vigilance.
Aigle des veilleurs
Créature - oiseau

Vol, vigilance.
 Créature2/1
46.Aspiring Aeronaut
Creature - Human Artificer

Flying
When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Aéronaute aspirant
Créature - humain et artificier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature1/2
129.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
128.Acolyte of the inferno
Creature - Human Monk

Renown 1

Whenever Acolyte of the Inferno becomes blocked by a creature, it deals 2 damage to that creature.
Acolyte de la fournaise
Créature - humain et moine

Réputation 1

À chaque fois que l'Acolyte de la fournaise devient bloqué par une créature, il inflige 2 blessures à cette créature.
 Créature3/1
127.Abbot of Keral Keep
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Abbé de la Forteresse de Keral
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.

Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1