Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
202.Undercity Troll
Creature - Troll

Renown 1

: Regenerate Undercity Troll.
Troll de la Citerraine
Créature - troll

Réputation 1

: Régénérez le Troll de la Citerraine.
 Créature2/2
203.Valeron Wardens
Creature - Human Monk

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)

Whenever a creature you control becomes renowned, draw a card.
Gardes de Valéron
Créature - humain et moine

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient réputée, piochez une carte.
 Créature1/3
204.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
205.Vine Snare
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures with power 4 or less.
Collet de lianes
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
206.Wild Instincts
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature an opponents controls.
Instincts sauvages
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
207.Woodland Bellower
Creature - Beast

When Woodland Bellower enters the battlefield, you may search your library for a nonlegendary green creature card with converted mana cost of 3 or less and put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Beuglard des sylves
Créature - bête

Quand le Beuglard des sylves arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature verte non-légendaire ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à , la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5
208.Yeva's Forcemage
Creature - Elf Shaman

When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Mageforce de Yeva
Créature - elfe et shamane

Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
209.Zendikar's Roil
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield.
Roulis de Zendikar
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental.
 Enchantement 
210.Blazing Hellhound
Creature - Elemental Dog

, Sacrifice another creature: Blazing Hellhound deals 1 damage to target creature or player.
Cerbère brûlant
Créature - élémental et chien

, sacrifiez une autre créature: le Cerbère brûlant inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/3
211.Blood-Cursed Knight
Creature - Vampire Knight

As long as you control an enchantment, Blood-Cursed Knight gets +1/+1 and has lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .
Chevalier maudit par le sang
Créature - vampire et chevalier

Tant que vous contrôlez un enchantement, le Chevalier maudit par le sang gagne +1/+1 et a le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) .
 Créature3/2
212.Bounding Krasis
Creature - Fish Illusion

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Bounding Krasis enters the battlefield, you may tap or untap target creature.
Krasis bondissant
Créature - poisson et illusion

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Krasis bondissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager une créature ciblée.
 Créature3/3
213.Citadel Castellan
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.).
Châtelaine de la citadelle
Créature - humain et chevalier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/3
214.Iroas's Champion
Creature - Human Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Championne d'Iroas
Créature - humain et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature2/2
215.Possessed Skaab
Creature - Zombie

When Possessed Skaab enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

If Possessed Skaab would die, exile it instead.
Skaab possédé
Créature - zombie

Quand le Skaab possédé arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Si le Skaab possédé devait mourir, exilez-le à la place.
 Créature3/2
216.Reclusive Artificer
Creature - Human Artificer

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control.
Artificière recluse
Créature - humain et artificier

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature2/3
217.Shaman of the Pack
Creature - Elf Shaman

When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control.
Shamane de la meute
Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature3/2
218.Thunderclap Wyvern
Creature - Drake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Other creatures you control with flying get +1/+1.
Vouivre du tonnerre
Créature - drakôn

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
219.Zendikar Incarnate
Creature - Elemental

Zendikar Incarnate's power is equal to the number of lands you control.
Zendikar incarné
Créature - élémental

La force de Zendikar incarné est égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature*/4
220.Alchemist's Vial
Artifact

When Alchemist's Vial enters the battlefield, draw a card.

, : Sacrifice Alchemist's Vial: Target creature can't attack or block this turn.
Fiole de l'alchimiste
Artefact

Quand la Fiole de l'alchimiste arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

, : Sacrifiez la Fiole de l'alchimiste : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.
 Artefact 
221.Alhammarret's Archive
Legendary Artifact

If you would gain life, you gain twice that much life instead.

If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead.
Archives d'Alhammarret
Artefact légendaire

Si vous devez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points à la place.

Si vous devez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étapes de pioche, piochez deux cartes à la place.
 Artefact légendaire 
222.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
223.Bonded Construct
Artifact Creature - Construct

Bonded Construct can't attack alone.
Construction conjointe
Créature-artefact - construction

La Construction conjointe ne peut pas attaquer seule.
 Créature-artefact2/1
224.Brawler's Plate
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Plaque de bagarreur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
225.Chief of the Foundry
Artifact Creature - Construct

Other artifact creatures you control get +1/+1.
Chef de la fonderie
Créature-artefact - construction

Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact2/3
226.Gold-Forged Sentinel
Artifact Creature - Chimera

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Sentinelle forgée d'or
Créature-artefact - chimère

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature-artefact4/4
227.Guardian Automaton
Artifact Creature - Construct

When Guardian Automaton dies, you gain 3 life.
Automate gardien
Créature-artefact - construction

Quand l'Automate gardien meurt, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
228.Guardians of Meletis
Artifact Creature - Golem

Defender (This creature can't attack.).
Vigiles de Mélétis
Créature-artefact - golem

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature-artefact0/6
229.Hangarback Walker
Artifact Creature - Construct

Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Hangarback Walker dies, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield for each +1/+1 counter on Hangarback Walker.
, : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker.
Marcheur porte-hangars
Créature-artefact - construction

Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand le Marcheur porte-hangars meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
 Créature-artefact 
230.Helm of the Gods
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each enchantment you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Heaume des dieux
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
231.Jayemdae Tome
Artifact

, : Draw a card.
Grimoire de Jayemdae
Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
232.Mage-Ring Responder
Artifact Creature - Golem

Mage-Ring Responder doesn't untap during your untap step

: Untap Mage-Ring Responder

Whenever Mage-Ring Responder attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls.
Secoureur des Anneaux du Mage
Créature-artefact - golem

Le Secoureur des Anneaux du Mage ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement.

: Dégagez le Secoureur des Anneaux du Mage.

À chaque fois que le Secoureur des Anneaux du Mage attaque, il inflige 7 blessures à une créature ciblé que le joueur défenseur contrôle.
 Créature-artefact7/7
233.Meteorite
Artifact

When Meteorite enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player.

: Add one mana of any color to your mana pool.
Météorite
Artefact

Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
234.Orbs of Warding
Artifact

You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Orbes de préservation
Artefact

Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .

Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Artefact 
235.Prism Ring
Artifact

As Prism Ring enters the battlefield, choose a color.

Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life.
Anneau prismatique
Artefact

Au moment où l'Anneau prismatique arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
236.Pyromancer's Goggles
Legendary Artifact

: Add to your mana pool. When that mana is used to cast a red instant or sorcery spell, copy that spell and you may choose new targets for the copy.
Lunettes du pyromancien
Artefact légendaire

: Ajoutez à votre réserve. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel rouge, copier ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Artefact légendaire 
237.Ramroller
Artifact Creature - Juggernaut

Ramroller attacks each turn if able.

Ramroller gets +2/+0 as long as you control another artifact.
Bélier roulant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Bélier roulant attaque à chaque tour si possible.

Le Bélier roulant gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact2/3
238.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.
Valet serti de runes
Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
239.Sigil of Valor
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn for each other creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Sigille de valeur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque seule, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature que vous contrôlez.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
240.Sword of the Animist
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Equip .
Épée de l'animiste
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
Équipement .
 Artefact légendaire 
241.Throwing Knife
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.

Whenever equipped creature attacks, you may sacrifice Throwing Knife. If you do, Throwing Knife deals 2 damage to target creature or player.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Couteau de lancer
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.

À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez sacrifier le Couteau de lancer. Si vous faites ainsi, le Couteau de lancer inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
242.Veteran's Sidearm
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Arme de poing du vétéran
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
243.War Horn
Artifact

Attacking creatures you control get +1/+0.
Cor de guerre
Artefact

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Artefact 
244.Battlefield Forge
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Battlefield Forge deals 1 damage to you.
Forge de campagne
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forge de campagne vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
245.Caves of Koilos
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caves of Koilos deals 1 damage to you.
Cavernes de Koïlos
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
246.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
247.Foundry of the Consuls
Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Foundry of the Consuls: Put two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.
Fonderie des consuls
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez la Fonderie des consuls : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Terrain 
248.Llanowar Wastes
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you.
Landes de Llanowar
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
249.Mage-Ring Network
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Mage-Ring Network.
, Remove X storage counters from Mage-Ring Network: Add x to your mana pool.
Réseau des Anneaux du Mage
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur « stock » sur le Réseau des Anneaux du Mage.
, retirez X marqueurs « stock » du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez X à votre réserve.
 Terrain 
250.Rogue's Passage
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Target creature can't be blocked this turn.
Passage des malandrins
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain