Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Goblin Piledriver
Creature - Goblin

Protection from blue

Whenever Goblin Piledriver attacks, it gets +2/+0 until end of turn for each other attacking Goblin.
Pelleteur gobelin
Créature - gobelin

Protection contre le bleu

À chaque fois que le Pelleteur gobelin attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin qui attaque.
 Créature1/2
152.Infectious Bloodlust
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1, has haste, and attacks each turn if able.

When enchanted creature dies, you may search your library for a card named Infectious Bloodlust, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Soif de sang infectieuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1, a la célérité et et attaque à chaque tour si possible.

Quand la créature enchantée meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Soif de sang infectieuse, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
153.Lightning Javelin
Sorcery

Lightning Javelin deals 3 damage to target creature or player. Scry .
Javelot d'éclair
Rituel

Le Javelot d'éclair inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard 1 .
 Rituel 
154.Mage-Ring Bully
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Mage-Ring Bully attacks each turn if able.
Bravache des Anneaux du Mage
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

1

Le Bracache des Anneaux du Mage attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
155.Magmatic Insight
Sorcery

As an additional cost to cast Magmatic Insight, discard a land card.

Draw two cards.
Perspicacité magmatique
Rituel

Entant que coût supplémentaire pour lancer la Perspicacité magmatique, défaussez-vous d'une carte de terrain.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
156.Molten Vortex
Enchantment

, Discard a land card: Molten Vortex deals 2 damage to target creature or player.
Vortex en fusion
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte de terrain, Le Vortex en fusion inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
157.Pia and Kiran Nalaar
Legendary Creature - Human Artificer

When Pia and Kiran Nalaar enters the battlefield put two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.

, Sacrifice an artifact: Pia and Kiran Nalaar deals 2 damage to target creature or player.
Pia et Kiran Nalaàr
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Pia et Kiran Nalaàr arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

, sacrifiez un artefact : Pia et Kiran Nalaàr infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire2/2
158.Prickleboar
Creature - Boar

As log as it's your turn, Prickleboar gets +2/+0 ans has first strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) .
Sanglierpic
Créature - sanglier

Tant que c'est votre tour, le Sanglierpic gagne +2/+0 et a l'initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) .
 Créature3/3
159.Ravaging Blaze
Instant

Ravaging Blaze deals X damage to target creature.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Ravaging Blaze also deals X damage to that creature's controller.
Brasier dévastateur
Éphémère

Le Brasier dévastateur inflige X blessures à une créature ciblée.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, le Brasier dévastateur inflige aussi X blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
160.Scab-Clan Berserker
Creature - Human Berserker

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

Whenever an opponent casts a noncreature spell, if Scab-Clan Berserker is renowned, Scab-Clan Berserker deals 2 damage to that player.
Berserker du clan Psora
Créature - humain et berserker

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, si la Berserker du clan Psora est réputée, la Berserker du clan Psora inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/2
161.Seismic Elemental
Creature - Elemental

When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn.
Élémental sismique
Créature - élémental

Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
162.Skyraker Giant
Creature - Giant

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Géante ratisseciel
Créature - géant

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/3
163.Smash to Smithereens
Instant

Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller.
En mille morceaux
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. En mille morceaux inflige 3 blessures au contrôleur de cet artefact.
 Éphémère 
164.Subterranean Scout
Creature - Goblin Scout

When Subterranean Scout enters the battlefield, target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Éclaireur souterrain
Créature - gobelin et éclaireur

Quand l'Éclaireur souterrain arrive sur le champ de bataille, une créature de force inférieur ou égale à 2 ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
165.Thopter Engineer
Creature - Human Artificer

When Thopter Engineer enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield.

Artifact creatures you control have haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) .
Ingénieur en mécanoptère
Créature - humain et artificier

Quand l'Ingénieur en mécanoptère arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) .
 Créature1/3
166.Titan's Strength
Instant

Target creature gets +3/+1 until end of turn. Scry .
Force de titan
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard .
 Éphémère 
167.Volcanic Rambler
Creature - Elemental

: Volcanic Rambler deals 1 damage to target player.
Randonneur volcanique
Créature - élémental

: Le Randonneur volcanique inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature6/4
168.Aerial Volley
Instant

Aerial Volley deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Volée aérienne
Éphémère

La Volée aérienne inflige 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois créatures avec le vol ciblées.
 Éphémère 
169.Animist's Awakening
Sorcery

Reveal the top X cards of your library. Put all land cards from among them onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in any order.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, untap those lands.
Éveil de l'animiste
Rituel

Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, engagées, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, dégagez ces terrains.
 Rituel 
170.Caustic Caterpillar
Creature - Insect

, Sacrifice Caustic Caterpillar: Destroy target artifact or enchantment.
Chenille caustique
Créature - insecte

, Sacrifiez la Chenille caustique : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
171.Conclave Naturalists
Creature - Dryad

When Conclave Naturalists enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Naturalistes du Conclave
Créature - dryade

Quand les Naturalistes du Conclave arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
172.Dwynen, Gilt-Leaf Daen
Legendary Creature - Elf Warrior

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Other Elf creatures you control gain +1/+1

Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control.
Dwynen, daen de Feuilledor
Créature légendaire - elfe et guerrier

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
173.Dwynen's Elite
Creature - Elf Warrior

When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Élite de Dwynen
Créature - elfe et guerrier

Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
174.Elemental Bond
Enchantment

Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card.
Lien élémentaire
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
175.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
176.Evolutionary Leap
Enchantment

, Sacrifice a creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Bond de l'évolution
Enchantement

, sacrifiez une créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
177.Gaea's Revenge
Creature - Elemental

Gaea's Revenge can't be countered.

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Gaea's Revenge can't be the target of nongreen spells or abilities from nongreen sources.
Vengeance de Gaia
Créature - élémental

La Vengeance de Gaia ne peut pas être contrecarrée.

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

La Vengeance de Gaia ne peut pas être la cible de sorts non-verts ou de capacités de sources non-vertes.
 Créature8/5
178.Gather the Pack
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, put up to two creature cards from among the reveales cards into your hand instead of one.
Rassemblement de la meute
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, mettez jusqu'à deux cartes de créature parmi les cartes révélées dans votre main à la place d'une.
 Rituel 
179.The Great Aurora
Sorcery

Each player shuffles all cards from his or her hand and all permanents he or she owns into his or her library, then draws that many cards. Each player may put any number of land cards from his or her hand onto the battlefield. Exile The Great Aurora.
La Grande Aurore
Rituel

Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore.
 Rituel 
180.Herald of the Pantheon
Creature - Centaur Shaman

Enchantment spells you cast cost . less to cast.

Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life.
Héraut du panthéon
Créature - centaure et shamane

Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
181.Hitchclaw Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Recluse crochegriffe
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/4
182.Honored Hierarch
Creature - Human Druid

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

As long as Honored Hierarch is renowned, it has vigilance and ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Hiérarche honoré
Créature - humain et druide

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Tant que le Hiérarche honoré est réputé, il a la vigilance et « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature1/1
183.Joraga Invocation
Sorcery

Each creature you control gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able.
Invocation de Joraga
Rituel

Chaque créature que vous contrôlez gagne +3/+3 et doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
184.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Feuilledorien
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
185.Llanowar Empath
Creature - Elf Shaman

When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand.
Empathe de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature2/2
186.Managorger Hydra
Creature - Hydra

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Whenever a player casts a spell, put a +1/+1 counter on Managorger Hydra.
Hydre avaleuse de mana
Créature - hydre

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre avaleuse de mana.
 Créature1/1
187.Mantle of Webs
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3 and has reach (This creature can block creatures with flying.) .
Manteau de toiles
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) .
 Enchantement 
188.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
189.Nissa, Vastwood Seer
Legendary Creature - Elf Scout

When Nissa, Vastwood Seer enters the battlefield, you may search your library for a basic Forest card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Whenever a land enters the battlefield under your control, if you control seven or more lands, exile Nissa, then return her to the battlefield transformed under her owner's control.

Verso — Nissa, Sage Animist.
Nissa, voyante de Vastebois
Créature légendaire - elfe et éclaireur

Quand Nissa, voyante de Vastebois arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, exilez Nissa, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Nissa, sage animiste.
 Créature légendaire2/2
190.Nissa's Pilgrimage
Sorcery

Search your library for up to two basic forests and reveal them. Put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Spell mastery — If you have two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, instead search for up to three basic forests.
Pèlerinage de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux.
 Rituel 
191.Nissa's Revelation
Sorcery

Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and gain life equal to its toughness.
Révélation de Nissa
Rituel

Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force, et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Rituel 
192.Orchard Spirit
Creature - Spirit

Orchard Spirit can't be blocked except by creatures with flying or reach.
Esprit du verger
Créature - esprit

L'Esprit du verger ne peut pas ête bloqué excepté par des créatures avec le vol ou la portée.
 Créature2/2
193.Outland Colossus
Creature - Giant

Renown 6 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put six +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)

Outland Colossus can't be blocked by more than one creature.
Colosse de l'horizon
Créature - géant

Réputation 6 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez six marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Le Colosse de l’horizon ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature6/6
194.Pharika's Disciple
Creature - Centaur Warrior

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Renown .
Disciple de Pharika
Créature - centaure et guerrier

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Réputation .
 Créature2/3
195.Reclaim
Instant

Put target card from your graveyard on top of your library.
Récupération
Éphémère

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au dessus de votre bibliothèque.
 Éphémère 
196.Rhox Maulers
Creature - Rhino Soldier

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.).
Meurtrisseurs rhox
Créature - rhinocéros et soldat

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature4/4
197.Skysnare Spider
Creature - Spider

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée piégeuse céleste
Créature - araignée

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature6/6
198.Somberwald Alpha
Creature - Wolf

Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +1+1 until end of turn.

: Target creature you control gains trample until end of turn.
Alpha de Somberwald
Créature - loup

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
199.Sylvan Messenger
Creature - Elf

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Messager sylvestre
Créature - elfe

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
200.Timberpack Wolf
Creature - Wolf

Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf.
Loup de la meute des forêts
Créature - loup

Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts.
 Créature2/2