Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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234. | Orbs of Warding Artifact You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) . If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Orbes de préservation Artefact Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) . Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Artefact | ||||
236. | Pyromancer's Goggles Legendary Artifact : Add to your mana pool. When that mana is used to cast a red instant or sorcery spell, copy that spell and you may choose new targets for the copy. | Lunettes du pyromancien Artefact légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel rouge, copier ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact légendaire | ||||
276. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
280. | Flesh to Dust Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Chair en poussière Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
283. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
19. | Hixus, Prison Warden Legendary Creature - Human Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Whenever a creature deals combat damage to you, if Hixus, Prison Warden entered the battlefield this turn, exile that creature until Hixus leaves the battlefield. | Hixus, gardien de prison Créature légendaire - humain et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, si Hixus, gardien de prison est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci, exilez cette créature jusqu'à ce que Hixus quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 4/4 | |||
86. | Catacomb Slug Creature - Slug | Limace de catacombes Créature - limace | Créature | 2/6 | |||
88. | Cruel Revival Instant Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand. | Réanimation cruelle Éphémère Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
137. | Chandra's Fury Instant Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls. | Furie de Chandra Éphémère La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
233. | Meteorite Artifact When Meteorite enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player. : Add one mana of any color to your mana pool. | Météorite Artefact Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
2. | Ampryn Tactician Creature - Human Soldier When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Tacticien ampryn Créature - humain et soldat Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
4. | Archangel of Tithes Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures. | Archange des dîmes Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/5 | |||
24. | Kytheon's Irregulars Creature - Human Soldier Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) : Tap target creature. | Irréguliers de Kytheon Créature - humain et soldat Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). : Engagez la créature ciblée. | Créature | 4/3 | |||
39. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Valeur d'Akros Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
41. | War Oracle Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Oracle de guerre Créature - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 3/3 | |||
46. | Aspiring Aeronaut Creature - Human Artificer Flying When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Aéronaute aspirant Créature - humain et artificier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
47. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
56. | Dreadwaters Sorcery Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of lands you control. | Flots funestes Rituel Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
61. | Jace's Sanctum Enchantment Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. Whenever you cast an instant or a sorcery spell, scry 1 . | Sanctuaire de Jace Enchantement Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 . | Enchantement | ||||
66. | Nivix Barrier Creature - Illusion Wall Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender (This creature can't attack.) When Nivix Barrier enters the battlefield, target attacking creature gets -4/-0 until end of turn. | Barrière de Nivix Créature - illusion et mur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Quand la Barrière de Nivix arrive sur le champ de bataille, la créature attaquante ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
72. | Separatist Voidmage Creature - Human Wizard When Separatist Voidmage enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Videmage séparatiste Créature - humain et sorcier Quand le Videmage séparatiste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
78. | Talent of the Telepath Sorcery Target opponent reveals the top seven cards of his or her library. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. Then that player puts the rest into his or her graveyard. Spell mastery --- If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast up to two revealed instant and/or sorcery cards instead of one. | Talent du télépathe Rituel L'adevsersaire ciblé révèle les sept cartes du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. Ce joueur met ensuite le reste dans son cimetière. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel révélées à la place d'une. | Rituel | ||||
79. | Thopter Spy Network Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control an artifact, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield. Whenever one or more artifact creatures you control deals combat damage to a player, draw a card. | Réseau de mécanoptères espions Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Enchantement | ||||
83. | Whirler Rogue Creature - Human Rogue Artificer When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn. | Gredine à voltigeurs Créature - humain et gredin et artificier Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
85. | Blightcaster Creature - Human Wizard Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn. | Lancefléau Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
87. | Consecrated by Blood Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and "Sacrifice two other creatures: regenerate this creature.". | Consécration par le sang Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et « Sacrifiez deux autres créatures : Régénérez cette créature ». | Enchantement | ||||
92. | Demonic Pact Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen — • Demonic Pact deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life. • Target opponent discards two cards. • Draw two cards. • You lose the game. | Pacte démoniaque Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Le Pacte démoniaque inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie. • L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. • Piochez deux cartes. • Vous perdez la partie. | Enchantement | ||||
96. | Eyeblight Massacre Sorcery Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn. | Massacre du dysmèle Rituel Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
105. | Languish Sorcery All creatures get -4/-4 until end of turn. | Croupissement Rituel Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
111. | Nightsnare Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player discards that card. If you don't, that player discards two cards. | Collet nocturne Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de cette carte. Si vous ne le faites pas, ce joueur se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
116. | Returned Centaur Creature - Zombie Centaur When Returned Centaur enters the battlefield, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. | Centaure reparu Créature - zombie et centaure Quand le Centaure reparu arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/4 | |||
124. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
131. | Avaricious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) At the beginning of your draw step, draw an additional card. At the beginning of your end step, discard your hand. | Dragon avare Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main. | Créature | 4/4 | |||
139. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
142. | Enthralling Victor Creature - Human Warrior When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Vainqueur charismatique Créature - humain et guerrier Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
146. | Firefiend Elemental Creature - Elemental Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) Renown . | Élemental de fiellefeu Créature - élémental Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) Réputation . | Créature | 3/2 | |||
147. | Flameshadow Conjuring Enchantment Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. | Conjuration d'ombreflamme Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
153. | Lightning Javelin Sorcery Lightning Javelin deals 3 damage to target creature or player. Scry . | Javelot d'éclair Rituel Le Javelot d'éclair inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard 1 . | Rituel | ||||
157. | Pia and Kiran Nalaar Legendary Creature - Human Artificer When Pia and Kiran Nalaar enters the battlefield put two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield. , Sacrifice an artifact: Pia and Kiran Nalaar deals 2 damage to target creature or player. | Pia et Kiran Nalaàr Créature légendaire - humain et artificier Quand Pia et Kiran Nalaàr arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . , sacrifiez un artefact : Pia et Kiran Nalaàr infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 2/2 | |||
162. | Skyraker Giant Creature - Giant Reach (This creature can block creatures with flying.). | Géante ratisseciel Créature - géant Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/3 | |||
172. | Dwynen, Gilt-Leaf Daen Legendary Creature - Elf Warrior Reach (This creature can block creatures with flying.) Other Elf creatures you control gain +1/+1 Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control. | Dwynen, daen de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
185. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
194. | Pharika's Disciple Creature - Centaur Warrior Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Renown . | Disciple de Pharika Créature - centaure et guerrier Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) Réputation . | Créature | 2/3 | |||
198. | Somberwald Alpha Creature - Wolf Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +1+1 until end of turn. : Target creature you control gains trample until end of turn. | Alpha de Somberwald Créature - loup À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
199. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
206. | Wild Instincts Sorcery Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature an opponents controls. | Instincts sauvages Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
210. | Blazing Hellhound Creature - Elemental Dog , Sacrifice another creature: Blazing Hellhound deals 1 damage to target creature or player. | Cerbère brûlant Créature - élémental et chien , sacrifiez une autre créature: le Cerbère brûlant inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/3 | |||
216. | Reclusive Artificer Creature - Human Artificer Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control. | Artificière recluse Créature - humain et artificier Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
218. | Thunderclap Wyvern Creature - Drake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Vouivre du tonnerre Créature - drakôn Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
219. | Zendikar Incarnate Creature - Elemental Zendikar Incarnate's power is equal to the number of lands you control. | Zendikar incarné Créature - élémental La force de Zendikar incarné est égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature | */4 |