Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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165. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
166. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
167. | Crucible of the Spirit Dragon Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Crucible of the Spirit Dragon. , Remove X storage counters from Crucible of the Spirit Dragon: Add X mana in any combination of colors to your mana pool. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons. | Creuset du dragon-esprit Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur le Creuset du dragon-esprit. , retirez X marqueurs « stock » du Creuset du dragon-esprit : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou pour activer des capacités de dragon. | Terrain | ||||
168. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
169. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
170. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
171. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
172. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
173. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
174. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
175. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
176. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
177. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
178. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
179. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
180. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
181. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
182. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
183. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
184. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
185. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
6. | Aven Skirmisher Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or Reach.). | Assaillant avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.). | Créature | 1/1 | |||
18. | Mardu Woe-Reaper Creature - Human Warrior Whenever Mardu Woe-Reaper or another Warrior enters the battlefield under your control, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 1 life. | Faucheur de malheurs marduen Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Faucheur de malheurs marduen ou un autre guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/1 | |||
74. | Mardu Shadowspear Creature - Human Warrior Whenever Mardu Shadowspear attacks, each opponent loses 1 life. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Ombrelance marduenne Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Ombrelance marduenne attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 1/1 | |||
80. | Qarsi High Priest Creature - Human Cleric , , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library. | Grand prêtre de Qarsi Créature - humain et clerc , , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
89. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
95. | Collateral Damage Instant As an additional cost to cast Collateral Damage, sacrifice a creature. Collateral Damage deals 3 damage to any target. | Dommages collatéraux Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer les Dommages collatéraux, sacrifiez une créature. Les Dommages collatéraux infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
118. | Wild Slash Instant Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, damage can't be prevented this turn. Wild Slash deals 2 damage to target creature or player. | Balafre sauvage Éphémère Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. La Balafre sauvage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
143. | Warden of the First Tree Creature - Human 1: Warden of the First Tree becomes a Human Warrior with base power and toughness 3/3. 2: If Warden of the First Tree is a Warrior, it becomes a Human Spirit Warrior with trample and lifelink. 3: If Warden of the First Tree is a Spirit, put five +1/+1 counters on it. | Garde du Premier arbre Créature - humain 1 : Le Garde du Premier arbre devient un humain et guerrier avec une force et une endurance de base de 3/3. 2 : Si le Garde du Premier arbre est un guerrier, il devient un humain et esprit et guerrier avec le piétinement et le lien de vie 3 : Si le Garde du Premier arbre est un esprit, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
5. | Arashin Cleric Creature - Human Cleric When Arashin Cleric enters the battlefield, you gain 3 life. | Clerc d'Arashin Créature - humain et clerc Quand le Clerc d'Arashin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
15. | Jeskai Barricade Creature - Wall Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Jeskai Barricade enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand. | Barricade jeskaï Créature - mur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Barricade jeskaï arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
19. | Mastery of the Unseen Enchantment Whenever a permanent you control is turned face up, you gain 1 life for each creature you control. : Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Maîtrise de l'inapparence Enchantement À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Enchantement | ||||
21. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
22. | Rally the Ancestors Instant Return each creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. Exile those creatures at the beginning of your next upkeep. Exile Rally the Ancestors. | Ralliement des ancêtres Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre cimetière. Exilez ces créatures au début de votre prochain entretien. Exilez le Ralliement des ancêtres. | Éphémère | ||||
26. | Soul Summons Sorcery Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Recrutement d'âme Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
27. | Soulfire Grand Master Creature - Human Monk Lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.) Instants and sorcery spells you control have lifelink. 2: The next time you cast an instant or sorcery spell from your hand this turn, put that card into your hand instead of your graveyard as it resolves. | Grande maîtresse âmefeu Créature - humain et moine Lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie. 2 : La prochaine fois, ce tour-ci, que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, mettez cette carte dans votre main à la place de votre cimetière au moment où elle se résout. | Créature | 2/2 | |||
28. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
29. | Wandering Champion Creature - Human Monk Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card. | Championne errante Créature - humain et moine À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
34. | Fascination Sorcery Choose one — • Each player draws X cards. • Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. | Fascination Rituel Choisissez l'un — • Chaque joueur pioche X cartes. • Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
35. | Frost Walker Creature - Elemental When Frost Walker becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Marcheur du gel Créature - élémental Quand le Marcheur du gel devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 4/1 | |||
38. | Jeskai Sage Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) When Jeskai Sage dies, draw a card. | Sage jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand le Sage jeskaï meurt, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
44. | Neutralizing Blast Instant Counter target multicolored spell. | Salve neutralisante Éphémère Contrecarrez le sort multicolore ciblé. | Éphémère | ||||
46. | Reality Shift Instant Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bouleversement de réalité Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
47. | Refocus Instant Untap target creature. Draw a card. | Reconcentration Éphémère Dégagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
48. | Renowned Weaponsmith Creature - Human Artificer : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. , : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Forgeur d'armes réputé Créature - humain et artificier : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommé Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
53. | Sultai Skullkeeper Creature - Naga Shaman When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Gardecrâne sultaï Créature - naga et shamane Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
61. | Ancestral Vengeance Enchantment - Aura Enchant creature When Ancestral Vengeance enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Enchanted creature gets -1/-1. | Vengeance ancestrale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Vengeance ancestrale arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La créature enchantée gagne -1/-1. | Enchantement | ||||
63. | Battle Brawler Creature - Orc Warrior As long as you control a red or white permanent, Battle Brawler gets +1/+0 and has First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Bagarreur de bataille Créature - orque et guerrier Tant que que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc, le Bagarreur de bataille gagne +1/+0 et a l'Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 2/2 | |||
71. | Grave Strength Sorcery Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard. | Force de la tombe Rituel Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Rituel | ||||
85. | Sultai Emissary Creature - Zombie Warrior When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Émissaire de Sultaï Créature - zombie et guerrier Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 1/1 |