Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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148. | Yasova Dragonclaw Legendary Creature - Human Warrior Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) At the beginning of combat on your turn, you may pay 1. If you do, gain control of target creature an opponent controls with power less than Yasova Dragonclaw's power until end of turn, untap that creature, and it gains haste until end of turn. | Yasova Griffedragon Créature légendaire - humain et guerrier Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer 1. Si vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dont la force est inférieure à celle de Yasova Griffedragon jusqu'à la fin du tour, dégagez cette créature et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/2 | |||
59. | Write into Being Sorcery Look at the top two cards of your library. Manifest one of those cards, then put the other on top or bottom of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Consigner à l'existence Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Manifestez une de ces cartes, puis mettez l'autre au dessus ou ou au dessous de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
147. | Winds of Qal Sisma Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, instead prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control. | Vents de Qal Sisma Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , à la place prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
175. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
58. | Will of the Naga Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step. | Volonté du naga Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
146. | Wildcall Sorcery Manifest the top card of your library, then put X +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Appel sauvage Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
118. | Wild Slash Instant Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, damage can't be prevented this turn. Wild Slash deals 2 damage to target creature or player. | Balafre sauvage Éphémère Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. La Balafre sauvage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
145. | Whisperwood Elemental Creature - Elemental At the beginning of your end step, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card) Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up, nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.". | Élémental de bois-murmure Créature - élémental Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.) Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures non-jeton face visible que vous contrôlez acquièrent « Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. ». | Créature | 4/4 | |||
144. | Whisperer of the Wilds Creature - Human Shaman : Add to your mana pool. Ferocious — : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater. | Chuchoteuse des terres sauvages Créature - humain et shamane : Ajoutez à votre réserve. Férocité — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Créature | 0/2 | |||
57. | Whisk Away Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Escamotage Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
30. | Wardscale Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As long as Wardscale Dragon is attacking, defending player can't cast spells. | Dragon protectécaille Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Tant que le Dragon portécaille est attaquant, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 4/4 | |||
143. | Warden of the First Tree Creature - Human 1: Warden of the First Tree becomes a Human Warrior with base power and toughness 3/3. 2: If Warden of the First Tree is a Warrior, it becomes a Human Spirit Warrior with trample and lifelink. 3: If Warden of the First Tree is a Spirit, put five +1/+1 counters on it. | Garde du Premier arbre Créature - humain 1 : Le Garde du Premier arbre devient un humain et guerrier avec une force et une endurance de base de 3/3. 2 : Si le Garde du Premier arbre est un guerrier, il devient un humain et esprit et guerrier avec le piétinement et le lien de vie 3 : Si le Garde du Premier arbre est un esprit, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
158. | War Flare Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Untap those creatures. | Traceur lumineux de guerre Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. | Éphémère | ||||
29. | Wandering Champion Creature - Human Monk Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card. | Championne errante Créature - humain et moine À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
117. | Vaultbreaker Creature - Orc Rogue Whenever Vaultbreaker attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Casseur de chambre forte Créature - orque et gredin À chaque fois que le Casseur de chambre forte attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 4/2 | |||
28. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
1. | Ugin, the Spirit Dragon Legendary Planeswalker - Ugin [+2] : Ugin, the Spirit Dragon deals 3 damage to any target. [-X] : Exile each permanent with converted mana cost X or less that's one or more colors. [-10] : You gain 7 life, draw 7 cards, then put up to seven permanent cards from your hand onto the battlefield. | Ugin, le dragon-esprit Planeswalker légendaire - Ugin [+2] : Ugin, le dragon-esprit inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. [-X] : Exilez chaque permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X qui a au moins une couleur. [-10] : Vous gagnez 7 points de vie, piochez sept cartes, puis mettez sur le champ de bataille jusqu'à sept cartes de permanent depuis votre main. | Planeswalker légendaire | /7 | |||
164. | Ugin's Construct Artifact Creature - Construct When Ugin's Construct enters the battlefield, sacrifice a permanent that's one or more colors. | Construction d'Ugin Créature-artefact - construction Quand la Construction d'Ugin arrive sur le champ de bataille, sacrifiez un permanent qui a au moins une couleur. | Créature-artefact | 4/5 | |||
89. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
174. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
56. | Torrent Elemental Creature - Elemental Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Torrent Elemental attacks, tap all creatures defending player controls. 3: Put Torrent Elemental from exile onto the battlefield tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Élémental de tourbillon Créature - élémental Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que l'Élémental de tourbillon attaque, engagez toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle. 3 : Mettez sur le champ de bataille, engagé, l'Élémental de tourbillon depuis l'exil. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/5 | |||
173. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
142. | Temur War Shaman Creature - Human Shaman When Temur War Shaman enters the battlefield, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.) Whenever a permanent you control is turned face up, if it is a creature, you may have it fight target creature you don't control. | Shamane de guerre temurien Créature - humain et shamane Quand le Shamane de guerre temurien arrive sur le champ de bataille, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez cette carte sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/5 | |||
141. | Temur Sabertooth Creature - Cat : You may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Temur Sabertooth gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.). | Smilodon temurien Créature - chat : Vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le Smilodon temurien acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.). | Créature | 4/3 | |||
140. | Temur Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has trample as long as you control a blue or a red permanent. (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.). | Marquerune de Temur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le piétinement tant que vous contrôlez un permanent bleu ou rouge. (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.). | Enchantement | ||||
116. | Temur Battle Rage Instant Target creature gains double strike until end of turn. (It deals both first-strike and regular combat damage.) Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater. | Rage de bataille temurienne Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
55. | Temporal Trespass Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Take an extra turn after this one. Exile Temporal Trespass. | Intrusion temporelle Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez l'Intrusion temporelle. | Rituel | ||||
87. | Tasigur, the Golden Fang Legendary Creature - Human Shaman Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) 2: Put the top two cards of your library into your graveyard, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand. | Tasigur, le Croc doré Créature légendaire - humain et shamane Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) 2 : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans vontre main. | Créature légendaire | 4/5 | |||
88. | Tasigur's Cruelty Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Each opponent discards two cards. | Cruauté de Tasigur Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
172. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
180. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
181. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
54. | Supplant Form Instant Return target creature to its owner's hand. You may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Substitution de forme Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Éphémère | ||||
53. | Sultai Skullkeeper Creature - Naga Shaman When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Gardecrâne sultaï Créature - naga et shamane Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
86. | Sultai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Deathtouch as long as you control a green or blue permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Marquerune de Sultai Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le Contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert ou bleu. (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Enchantement | ||||
85. | Sultai Emissary Creature - Zombie Warrior When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Émissaire de Sultaï Créature - zombie et guerrier Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 1/1 | |||
139. | Sudden Reclamation Instant Put the top four cards of your library into your graveyard, then return a creature card and a land card from your graveyard to your hand. | Restauration soudaine Éphémère Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte de créature et une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
84. | Soulflayer Creature - Demon Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance. | Écorcheur d'âme Créature - démon Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
27. | Soulfire Grand Master Creature - Human Monk Lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.) Instants and sorcery spells you control have lifelink. 2: The next time you cast an instant or sorcery spell from your hand this turn, put that card into your hand instead of your graveyard as it resolves. | Grande maîtresse âmefeu Créature - humain et moine Lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie. 2 : La prochaine fois, ce tour-ci, que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, mettez cette carte dans votre main à la place de votre cimetière au moment où elle se résout. | Créature | 2/2 | |||
26. | Soul Summons Sorcery Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Recrutement d'âme Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
115. | Smoldering Efreet Creature - Efreet Monk When Smoldering Efreet dies, it deals 2 damage to you. | Éfrit incandescent Créature - éfrit et moine Quand l'Éfrit incandescent meurt, il vous inflige 2 blessures. | Créature | 2/2 | |||
157. | Silumgar, the Drifting Death Legendary Creature - Dragon Flying, hexproof Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn. | Silumgar, la mort drossante Créature légendaire - dragon Vol, défense talismanique À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/7 | |||
83. | Sibsig Muckdraggers Creature - Zombie Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) When Sibsig Muckdraggers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. | Dragueboues sibsig Créature - zombie Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Quand les Dragueboues sibsig arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/6 | |||
82. | Sibsig Host Creature - Zombie When Sibsig Host enters the battlefield, each player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Armée sibsig Créature - zombie Quand l'Armée sibsig arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/6 | |||
52. | Shu Yun, the Silent Tempest Legendary Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, target creature gains double strike until end of turn. | Shu Yun, la Tempête silencieuse Créature légendaire - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que vous lancez un sort non créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
114. | Shockmaw Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Shockmaw Dragon deals combat damage to a player, it deals 1 damage to each creature that player controls. | Dragon chocgueule Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que le Dragon chocgueule inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
51. | Shifting Loyalties Sorcery Exchange control of two target permanents that share a card type. | Loyautés changeantes Rituel Échangez le contrôle de deux permanents ciblés qui partagent un type de carte. | Rituel | ||||
138. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
113. | Shaman of the Great Hunt Creature - Orc Shaman Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Ferocious — 2: Draw a card for each creature you control with power 4 or greater. | Shamane de la Grande chasse Créature - orque et shamane Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Férocité — 2 : Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Créature | 4/2 | |||
163. | Scroll of the Masters Artifact Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Scroll of the Masters. , : Target creature you control gets +1/+1 until end of turn for each lore counter on Scroll of the Masters. | Parchemin des maîtres Artefact À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Parchemin des maîtres. , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur « sapience » sur le Parchemin des maîtres. | Artefact |