Destin Reforgé

Nom de l'extension : Destin reforgé

Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 185

Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015

Date de sortie : 23 janvier 2015

Launch Weekend : 23-25 janvier 2015

Game Day : 13 février 2015

Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015

Date de sortie Magic Online : 2 février 2015

Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015

Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015

Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.

Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern

Code à trois lettres officie l: FRF

Fil Twitter : #MTGFRF

Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey

Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
105.Hungering Yeti
Creature - Yeti

As long as you control a green or blue permanent, you may cast Hungering Yeti as though it had Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Yeti affamé
Créature - yéti

Tant que que vous contrôlez un permanent vert ou bleu, vous pouvez lancer le Yeti affamé comme s'il avait le Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature4/4
148.Yasova Dragonclaw
Legendary Creature - Human Warrior

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

At the beginning of combat on your turn, you may pay 1. If you do, gain control of target creature an opponent controls with power less than Yasova Dragonclaw's power until end of turn, untap that creature, and it gains haste until end of turn.
Yasova Griffedragon
Créature légendaire - humain et guerrier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer 1. Si vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dont la force est inférieure à celle de Yasova Griffedragon jusqu'à la fin du tour, dégagez cette créature et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/2
58.Will of the Naga
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step.
Volonté du naga
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Éphémère 
147.Winds of Qal Sisma
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, instead prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control.
Vents de Qal Sisma
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , à la place prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent.
 Éphémère 
50.Sage-Eye Avengers
Creature - Djinn Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Sage-Eye Avengers attacks, you may return target creature to its owner's hand if its power is less than Sage-Eye Avengers's power.
Vengeurs œilsage
Créature - djinn et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que les Vengeurs Œilsage attaquent, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si sa force est inférieure à celle des Vengeurs Œilsage.
 Créature4/5
61.Ancestral Vengeance
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Ancestral Vengeance enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.

Enchanted creature gets -1/-1.
Vengeance ancestrale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Vengeance ancestrale arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

La créature enchantée gagne -1/-1.
 Enchantement 
1.Ugin, the Spirit Dragon
Legendary Planeswalker - Ugin

[+2] : Ugin, the Spirit Dragon deals 3 damage to any target.
[-X] : Exile each permanent with converted mana cost X or less that's one or more colors.
[-10] : You gain 7 life, draw 7 cards, then put up to seven permanent cards from your hand onto the battlefield.
Ugin, le dragon-esprit
Planeswalker légendaire - Ugin

[+2] : Ugin, le dragon-esprit inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
[-X] : Exilez chaque permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X qui a au moins une couleur.
[-10] : Vous gagnez 7 points de vie, piochez sept cartes, puis mettez sur le champ de bataille jusqu'à sept cartes de permanent depuis votre main.
 Planeswalker légendaire/7
102.Goblin Heelcutter
Creature - Goblin Berserker

Whenever Goblin Heelcutter attacks, target creature can't block this turn.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Tranchetalon gobelin
Créature - gobelin et berserker

À chaque fois que le Tranchetalon gobelin attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/2
158.War Flare
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Untap those creatures.
Traceur lumineux de guerre
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.
 Éphémère 
101.Friendly Fire
Instant

Target creature's controller reveals a card at random from his or her hand. Friendly Fire deals damage to that creature and that player equal to the revealed card's converted mana cost.
Tir ami
Éphémère

Le contrôleur de la créature ciblée révèle au hasard une carte de sa main. Le Tir ami inflige à cette créature et à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
87.Tasigur, the Golden Fang
Legendary Creature - Human Shaman

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
2: Put the top two cards of your library into your graveyard, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand.
Tasigur, le Croc doré
Créature légendaire - humain et shamane

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
2 : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans vontre main.
 Créature légendaire4/5
54.Supplant Form
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature.
Substitution de forme
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature.
 Éphémère 
154.Harsh Sustenance
Instant

Harsh Sustenance deals X damage to target creature or player and you gain X life, where X is the number of creatures you control.
Subsistance difficile
Éphémère

La Subsistance difficile inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
141.Temur Sabertooth
Creature - Cat

: You may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Temur Sabertooth gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.).
Smilodon temurien
Créature - chat

: Vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le Smilodon temurien acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.).
 Créature4/3
153.Grim Contest
Instant

Choose target creature you control and target creature an opponent controls. Each of those creatures deals damage equal to its toughness to the other.
Sinistre épreuve
Éphémère

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chacune de ces créatures inflige à l'autre un nombre de blessures égal à son endurance.
 Éphémère 
157.Silumgar, the Drifting Death
Legendary Creature - Dragon

Flying, hexproof
Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn.
Silumgar, la mort drossante
Créature légendaire - dragon

Vol, défense talismanique
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/7
79.Palace Siege
Enchantment

As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand.
• Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Siège du palais
Enchantement

Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
43.Monastery Siege
Enchantment

As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card.
• Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast.
Siège du monastère
Enchantement

Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte.
• Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer.
 Enchantement 
131.Frontier Siege
Enchantment

As Frontier Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of each of your main phases, add to your mana pool.
• Dragons — Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature you don't control.
Siège de la frontière
Enchantement

Au moment où le Siège de la frontière arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de chacune de vos phases principales, ajoutez à votre réserve.
• Dragons — À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Enchantement 
8.Citadel Siege
Enchantment

As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control.
• Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Siège de la citadelle
Enchantement

Au moment où le Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
• Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
110.Outpost Siege
Enchantment

As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
• Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player.
Siège de l'avant-poste
Enchantement

Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
• Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
52.Shu Yun, the Silent Tempest
Legendary Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, target creature gains double strike until end of turn.
Shu Yun, la Tempête silencieuse
Créature légendaire - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que vous lancez un sort non créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
113.Shaman of the Great Hunt
Creature - Orc Shaman

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Ferocious — 2: Draw a card for each creature you control with power 4 or greater.
Shamane de la Grande chasse
Créature - orque et shamane

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

Férocité — 2 : Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Créature4/2
142.Temur War Shaman
Creature - Human Shaman

When Temur War Shaman enters the battlefield, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.)

Whenever a permanent you control is turned face up, if it is a creature, you may have it fight target creature you don't control.
Shamane de guerre temurien
Créature - humain et shamane

Quand le Shamane de guerre temurien arrive sur le champ de bataille, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez cette carte sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/5
161.Hewed-Stone Retainers
Artifact Creature - Golem

Cast Hewed-Stone Retainers only if you've cast another spell this turn.
Serviteurs de pierre taillée
Créature-artefact - golem

Ne lancez les Serviteurs de pierre taillée que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.
 Créature-artefact4/4
44.Neutralizing Blast
Instant

Counter target multicolored spell.
Salve neutralisante
Éphémère

Contrecarrez le sort multicolore ciblé.
 Éphémère 
24.Sandblast
Instant

Sandblast deals 5 damange to target attacking or blocking creature.
Salve de sable
Éphémère

La Salve de sable inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
38.Jeskai Sage
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Jeskai Sage dies, draw a card.
Sage jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Quand le Sage jeskaï meurt, piochez une carte.
 Créature1/1
166.Blossoming Sands
Land

Blossoming Sands enters the battlefield tapped.

When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Sables verdoyants
Terrain

Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.

Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
40.Marang River Prowler
Creature - Human Rogue

Marang River Prowler can't block and can't be blocked.
You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent.
Rôdeur du fleuve Marang
Créature - humain et gredin

Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué.
Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert.
 Créature2/1
49.Rite of Undoing
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Return target nonland permanent you control and target nonland permanent you don't control to their owner's hands.
Rituel d'anéantissement
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez et un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
23.Sage's Reverie
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature.

Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature.
Rêverie du sage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature.

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature.
 Enchantement 
138.Shamanic Revelation
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater.
Révélation shamanique
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Rituel 
135.Return to the Earth
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
Retour à la terre
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
139.Sudden Reclamation
Instant

Put the top four cards of your library into your graveyard, then return a creature card and a land card from your graveyard to your hand.
Restauration soudaine
Éphémère

Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte de créature et une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
26.Soul Summons
Sorcery

Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Recrutement d'âme
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
47.Refocus
Instant

Untap target creature.

Draw a card.
Reconcentration
Éphémère

Dégagez la créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
14.Honor's Reward
Instant

You gain 4 life. Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Récompense de l'honneur
Éphémère

Vous gagnez 4 points de vie. Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
89.Typhoid Rats
Creature - Rat

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Rats typhoïdiens
Créature - rat

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.).
 Créature1/1
22.Rally the Ancestors
Instant

Return each creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. Exile those creatures at the beginning of your next upkeep. Exile Rally the Ancestors.
Ralliement des ancêtres
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre cimetière. Exilez ces créatures au début de votre prochain entretien. Exilez le Ralliement des ancêtres.
 Éphémère 
97.Dragonrage
Instant

Add to your mana pool for each attacking creature you control. Until end of turn, attacking creatures you control gain ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Rage de dragon
Éphémère

Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, les créatures attaquantes que vous contrôlez acquièrent : « : Cette créature gagne +1/+0 juqu'à la fin du tour. ».
 Éphémère 
116.Temur Battle Rage
Instant

Target creature gains double strike until end of turn. (It deals both first-strike and regular combat damage.)
Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rage de bataille temurienne
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)
Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
111.Pyrotechnics
Sorcery

Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Pyrotechnie
Rituel

La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cible, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
25.Sandsteppe Outcast
Creature - Human Warrior

When Sandsteppe Outcast enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Sandsteppe Outcast.
• Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Proscrit de la steppe de sable
Créature - humain et guerrier

Quand le Proscrit de la steppe de sable arrive que le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur le Proscrit de la steppe de sable.
• Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature2/1
28.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
81.Reach of Shadows
Instant

Destroy target creature that's one or more colors.
Portée des ombres
Éphémère

Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur.
 Éphémère 
21.Pressure Point
Instant

Tap target creature.
Draw a card.
Point de pression
Éphémère

Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
176.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
177.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
65.Crux of Fate
Sorcery

Choose one —
• Destroy all Dragon creatures.
• Destroy all non-Dragon creatures.
Pivot du destin
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures Dragon.
• Détruisez toutes les créatures non-Dragon.
 Rituel