Destin Reforgé

Nom de l'extension : Destin reforgé

Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 185

Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015

Date de sortie : 23 janvier 2015

Launch Weekend : 23-25 janvier 2015

Game Day : 13 février 2015

Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015

Date de sortie Magic Online : 2 février 2015

Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015

Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015

Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.

Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern

Code à trois lettres officie l: FRF

Fil Twitter : #MTGFRF

Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey

Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
55.Temporal Trespass
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Trespass.
Intrusion temporelle
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez l'Intrusion temporelle.
 Rituel 
83.Sibsig Muckdraggers
Creature - Zombie

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

When Sibsig Muckdraggers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand.
Dragueboues sibsig
Créature - zombie

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Quand les Dragueboues sibsig arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/6
1.Ugin, the Spirit Dragon
Legendary Planeswalker - Ugin

[+2] : Ugin, the Spirit Dragon deals 3 damage to any target.
[-X] : Exile each permanent with converted mana cost X or less that's one or more colors.
[-10] : You gain 7 life, draw 7 cards, then put up to seven permanent cards from your hand onto the battlefield.
Ugin, le dragon-esprit
Planeswalker légendaire - Ugin

[+2] : Ugin, le dragon-esprit inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
[-X] : Exilez chaque permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X qui a au moins une couleur.
[-10] : Vous gagnez 7 points de vie, piochez sept cartes, puis mettez sur le champ de bataille jusqu'à sept cartes de permanent depuis votre main.
 Planeswalker légendaire/7
70.Ghastly Conscription
Sorcery

Exile all creature cards from target player's graveyard in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Conscription abominable
Rituel

Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
72.Gurmag Angler
Creature - Zombie Fish

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).
Baudroie de Gurmag
Créature - zombie et poisson

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .).
 Créature5/5
123.Arashin War Beast
Creature - Beast

Whenever Arashin War Beast deals combat damage to one or more blocking creatures, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Bête de guerre d'Arashin
Créature - bête

À chaque fois que la Bête de guerre d'Arashin inflige des blessures de combat à au moins une créature bloqueuse, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Créature6/6
149.Atarka, World Render
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample
Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn.
Atarka, broyeuse du monde
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature légendaire6/4
156.Ojutai, Soul of Winter
Legendary Creature - Dragon

Flying, vigilance
Whenever a Dragon you control attacks, tap target nonland permanent an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Ojutaï, âme de l'hiver
Créature légendaire - dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature légendaire5/6
162.Pilgrim of the Fires
Artifact Creature - Golem

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Pèlerin des feux
Créature-artefact - golem

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Créature-artefact6/4
137.Sandsteppe Mastodon
Creature - Elephant

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Sandsteppe Mastodon enters the battlefield, Bolster 5 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put five +1/+1 counters on it.).
Mastodonte de la steppe de sable
Créature - éléphant

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand le Mastodonte de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 5 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature5/5
7.Channel Harm
Instant

Prévent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn by sources you don't control. If damage is prevented this way, you may have Channel Harm deal that much damage to target creature.
Canaliser la calamité
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez par des sources que vous ne contrôlez pas. Si des blessures sont prévenues de cette manière, vous pouvez faire que Canaliser la calamité inflige autant de blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
30.Wardscale Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As long as Wardscale Dragon is attacking, defending player can't cast spells.
Dragon protectécaille
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Tant que le Dragon portécaille est attaquant, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts.
 Créature4/4
41.Mindscour Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Mindscour Dragon deals combat damage to an opponent, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Dragon écuresprit
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Dragon écuresprit inflige des blessures de combat à un adversaire, le joueur ciblé mets les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature4/4
50.Sage-Eye Avengers
Creature - Djinn Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Sage-Eye Avengers attacks, you may return target creature to its owner's hand if its power is less than Sage-Eye Avengers's power.
Vengeurs œilsage
Créature - djinn et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que les Vengeurs Œilsage attaquent, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si sa force est inférieure à celle des Vengeurs Œilsage.
 Créature4/5
51.Shifting Loyalties
Sorcery

Exchange control of two target permanents that share a card type.
Loyautés changeantes
Rituel

Échangez le contrôle de deux permanents ciblés qui partagent un type de carte.
 Rituel 
54.Supplant Form
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature.
Substitution de forme
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature.
 Éphémère 
58.Will of the Naga
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step.
Volonté du naga
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Éphémère 
77.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Dragon délétère
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature4/4
84.Soulflayer
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance.
Écorcheur d'âme
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature4/4
87.Tasigur, the Golden Fang
Legendary Creature - Human Shaman

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
2: Put the top two cards of your library into your graveyard, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand.
Tasigur, le Croc doré
Créature légendaire - humain et shamane

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
2 : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans vontre main.
 Créature légendaire4/5
88.Tasigur's Cruelty
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Each opponent discards two cards.
Cruauté de Tasigur
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
 Rituel 
96.Defiant Ogre
Creature - Orc Warrior

When Defiant Ogre enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Defiant Ogre.
• Destroy target artifact.
Ogre provocateur
Créature - orque et guerrier

Quand l'Ogre provocateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Ogre provocateur.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature3/5
109.Mob Rule
Sorcery

Choose one —
• Gain control of all creatures with power 4 or greater until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)
• Gain control of all creatures with power 3 or less until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.).
La loi de la jungle
Rituel

Choisissez l'un —
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.).
 Rituel 
114.Shockmaw Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Shockmaw Dragon deals combat damage to a player, it deals 1 damage to each creature that player controls.
Dragon chocgueule
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Dragon chocgueule inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature4/4
122.Ambush Krotiq
Creature - Insect

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Ambush Krotiq enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand.
Krotiq embusqueur
Créature - insecte

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand le Krotiq embusqueur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
127.Destructor Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Destructor Dragon dies, destroy target noncreature permanent.
Dragon destructeur
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Dragon destructeur meurt, détruisez un permanent non-créature ciblé.
 Créature4/4
142.Temur War Shaman
Creature - Human Shaman

When Temur War Shaman enters the battlefield, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.)

Whenever a permanent you control is turned face up, if it is a creature, you may have it fight target creature you don't control.
Shamane de guerre temurien
Créature - humain et shamane

Quand le Shamane de guerre temurien arrive sur le champ de bataille, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez cette carte sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/5
157.Silumgar, the Drifting Death
Legendary Creature - Dragon

Flying, hexproof
Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn.
Silumgar, la mort drossante
Créature légendaire - dragon

Vol, défense talismanique
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/7
12.Elite Scaleguard
Creature - Human Soldier

When Elite Scaleguard enters the battlefield, Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.).
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls.
Garde d'écaille d'élite
Créature - humain et soldat

Quand le Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/3
13.Great-hort Krushok
Creature - Beast

Krushok à grande corne
Créature - bête

 Créature3/5
31.Aven Surveyor
Creature - Bird Scout

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Avec Surveyor enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor.
• Return target creature to its owner's hand.
Inspecteur avemain
Créature - oiseau et éclaireur

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.)

Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
33.Enhanced Awareness
Instant

Draw three cards, then discard a card.
Conscience intensifiée
Éphémère

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
49.Rite of Undoing
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Return target nonland permanent you control and target nonland permanent you don't control to their owner's hands.
Rituel d'anéantissement
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez et un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
56.Torrent Elemental
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Torrent Elemental attacks, tap all creatures defending player controls.

3: Put Torrent Elemental from exile onto the battlefield tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Élémental de tourbillon
Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que l'Élémental de tourbillon attaque, engagez toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle.

3 : Mettez sur le champ de bataille, engagé, l'Élémental de tourbillon depuis l'exil. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/5
62.Archfiend of Depravity
Creature - Demon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures he or she controls, then sacrifices the rest.
Archifielleux de la dépravation
Créature - démon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste.
 Créature5/4
69.Fearsome Awakening
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's a Dragon, put two +1/+1 counters on it.
Éveil épouvantable
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un dragon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Rituel 
79.Palace Siege
Enchantment

As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand.
• Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Siège du palais
Enchantement

Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
81.Reach of Shadows
Instant

Destroy target creature that's one or more colors.
Portée des ombres
Éphémère

Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur.
 Éphémère 
82.Sibsig Host
Creature - Zombie

When Sibsig Host enters the battlefield, each player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Armée sibsig
Créature - zombie

Quand l'Armée sibsig arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/6
105.Hungering Yeti
Creature - Yeti

As long as you control a green or blue permanent, you may cast Hungering Yeti as though it had Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Yeti affamé
Créature - yéti

Tant que que vous contrôlez un permanent vert ou bleu, vous pouvez lancer le Yeti affamé comme s'il avait le Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature4/4
106.Lightning Shrieker
Creature - Dragon

Flying, trample, haste
At the beginning of the end step, Lightning Shrieker's owner shuffles it into his or her library.
Hurleur d'éclairs
Créature - dragon

Vol, piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, le propriétaire du Hurleur d'éclairs le mélange dans sa bibliothèque.
 Créature5/5
111.Pyrotechnics
Sorcery

Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Pyrotechnie
Rituel

La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cible, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
125.Battlefront Krushok
Creature - Beast

Battlefront Krushok can't be blocked by more than one creature.

Each creature you control with a +1/+1 counter on it can't be blocked by more than one creature.
Krushok de première ligne
Créature - bête

Le Krushok de première ligne ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
 Créature3/4
145.Whisperwood Elemental
Creature - Elemental

At the beginning of your end step, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card)

Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up, nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.".
Élémental de bois-murmure
Créature - élémental

Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)

Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures non-jeton face visible que vous contrôlez acquièrent « Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. ».
 Créature4/4
150.Cunning Strike
Instant

Cunning Strike deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.

Draw a card.
Frappe rusée
Éphémère

La Frappe rusée inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
151.Dromoka, the Eternal
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control attacks, bolster 2 . (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put two +1/+1 counters on it.).
Dromoka l'éternelle
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que cous contrôlez attaque, renforcement 2 . (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire5/5
152.Ethereal Ambush
Instant

Manifest the top two cards of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Embuscade éthérée
Éphémère

Manifestez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Éphémère 
155.Kolaghan, the Storm's Fury
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon attacks, creatures you control gat +1/+0 until end of turn.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Kolaghan, la Furie de l'orage
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature légendaire4/5
65.Crux of Fate
Sorcery

Choose one —
• Destroy all Dragon creatures.
• Destroy all non-Dragon creatures.
Pivot du destin
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures Dragon.
• Détruisez toutes les créatures non-Dragon.
 Rituel 
99.Flamerush Rider
Creature - Human Warrior

Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Cavalier courseflamme
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/3