Destin Reforgé

Nom de l'extension : Destin reforgé

Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 185

Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015

Date de sortie : 23 janvier 2015

Launch Weekend : 23-25 janvier 2015

Game Day : 13 février 2015

Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015

Date de sortie Magic Online : 2 février 2015

Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015

Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015

Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.

Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern

Code à trois lettres officie l: FRF

Fil Twitter : #MTGFRF

Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey

Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
148.Yasova Dragonclaw
Legendary Creature - Human Warrior

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

At the beginning of combat on your turn, you may pay 1. If you do, gain control of target creature an opponent controls with power less than Yasova Dragonclaw's power until end of turn, untap that creature, and it gains haste until end of turn.
Yasova Griffedragon
Créature légendaire - humain et guerrier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer 1. Si vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dont la force est inférieure à celle de Yasova Griffedragon jusqu'à la fin du tour, dégagez cette créature et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/2
161.Hewed-Stone Retainers
Artifact Creature - Golem

Cast Hewed-Stone Retainers only if you've cast another spell this turn.
Serviteurs de pierre taillée
Créature-artefact - golem

Ne lancez les Serviteurs de pierre taillée que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.
 Créature-artefact4/4
4.Abzan Skycaptain
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Abzan Skycaptain dies, bolster .
Capitaine céleste abzane
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).

Quand la Capitaine céleste abzane meurt, renforcement .
 Créature2/2
8.Citadel Siege
Enchantment

As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control.
• Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Siège de la citadelle
Enchantement

Au moment où le Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
• Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
9.Daghatar the Adamant
Legendary Creature - Human Warrior

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Dagathar the Adamant enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.

.: Move a +1/+1 counter from target creature onto a second target creature.
Daghatar l'Inflexible
Créature légendaire - humain et guerrier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Daghatar l'Inflexible arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.

. : Déplacez un marqueur +1/+1 d'une créature ciblée à une autre créature ciblée.
 Créature légendaire 
11.Dragonscale General
Creature - Human Warrior

At the beginning of your end step, bolster X , where X is the number of tapped creatures you control. (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put X +1/+1 counters on it.).
Générale écailledragon
Créature - humain et guerrier

Au début de votre étape de fin, renforcement X , X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez. (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez X marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature2/3
17.Lotus-Eye Mystics
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Mystiques de l'œil de lotus
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
23.Sage's Reverie
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature.

Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature.
Rêverie du sage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature.

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature.
 Enchantement 
39.Lotus Path Djinn
Creature - Djinn Monk

Flying
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Djinn de la voie du lotus
Créature - djinn et moine

Vol
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/3
42.Mistfire Adept
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever you cast a noncreature spell, target creature gains flying until end of turn.
Expert brumefeu
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
60.Alesha's Vanguard
Creature - Orc Warrior

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Avant-garde d'Alesha
Créature - orque et guerrier

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/3
64.Brutal Hordechief
Creature - Orc Warrior

Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life.
3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block.
Chef de horde brutal
Créature - orque et guerrier

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent.
 Créature3/3
78.Orc Sureshot
Creature - Orc Archer

Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn.
Buteur orque
Créature - orque et archer

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
93.Bloodfire Enforcers
Creature - Human Monk

Bloodfire Enforcers has first strike and trample as long as an instant card and a sorcery card are in your graveyard.
Argousins hématophyres
Créature - humain et moine

Les Argousins hématopyres ont l'initiative et le piétinement tant qu'une carte d'éphémère et une carte de rituel sont dans votre cimetière.
 Créature5/2
101.Friendly Fire
Instant

Target creature's controller reveals a card at random from his or her hand. Friendly Fire deals damage to that creature and that player equal to the revealed card's converted mana cost.
Tir ami
Éphémère

Le contrôleur de la créature ciblée révèle au hasard une carte de sa main. Le Tir ami inflige à cette créature et à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
102.Goblin Heelcutter
Creature - Goblin Berserker

Whenever Goblin Heelcutter attacks, target creature can't block this turn.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Tranchetalon gobelin
Créature - gobelin et berserker

À chaque fois que le Tranchetalon gobelin attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/2
110.Outpost Siege
Enchantment

As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
• Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player.
Siège de l'avant-poste
Enchantement

Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
• Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
112.Rageform
Enchantment

When Rageform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Rageform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.)

Enchanted creature has Double Strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Forme rageuse
Enchantement

Quand la Forme rageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme rageuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).

La créature enchantée a la Double Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Enchantement 
113.Shaman of the Great Hunt
Creature - Orc Shaman

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Ferocious — 2: Draw a card for each creature you control with power 4 or greater.
Shamane de la Grande chasse
Créature - orque et shamane

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

Férocité — 2 : Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Créature4/2
117.Vaultbreaker
Creature - Orc Rogue

Whenever Vaultbreaker attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Casseur de chambre forte
Créature - orque et gredin

À chaque fois que le Casseur de chambre forte attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature4/2
120.Abzan Kin-Guard
Creature - Human Warrior

Abzan Kin-Guard has Lifelink as long as you control a white or black permanent. (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.).
Frère-garde abzan
Créature - humain et guerrier

Le Frère-garde abzan a le Lien de vie tant que que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.).
 Créature3/3
124.Archers of Qarsi
Creature - Naga Archer

Defender (This creature can't attack.)
Reach.
Archers de Qarsi
Créature - naga et archer

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
Portée.
 Créature5/2
129.Formless Nurturing
Sorcery

Manifest the top card of your library, then put a +1/+1 counter on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Nourrissage sans forme
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
131.Frontier Siege
Enchantment

As Frontier Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of each of your main phases, add to your mana pool.
• Dragons — Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature you don't control.
Siège de la frontière
Enchantement

Au moment où le Siège de la frontière arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de chacune de vos phases principales, ajoutez à votre réserve.
• Dragons — À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Enchantement 
132.Fruit of the First Tree
Enchantment - Aura

Enchant Creature

When enchanted creature dies, you gain X life and draw X cards, where X is its toughness.
Fruit du premier arbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée meurt, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant son endurance.
 Enchantement 
133.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter of target creature you control. Then that creature figts target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Chasse aux plus faibles
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Rituel 
135.Return to the Earth
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
Retour à la terre
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
139.Sudden Reclamation
Instant

Put the top four cards of your library into your graveyard, then return a creature card and a land card from your graveyard to your hand.
Restauration soudaine
Éphémère

Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte de créature et une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
141.Temur Sabertooth
Creature - Cat

: You may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Temur Sabertooth gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.).
Smilodon temurien
Créature - chat

: Vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le Smilodon temurien acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.).
 Créature4/3
158.War Flare
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Untap those creatures.
Traceur lumineux de guerre
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.
 Éphémère 
159.Goblin Boom Keg
Artifact

At the beginning of your upkeep, sacrifice Goblin Boom Keg.

When Goblin Boom Keg is put into a graveyard from the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player.
Boumbarrique gobeline
Artefact

Au début de votre entretien, sacrifiez la Boumbarrique gobeline.

Quand la Boumbarrique gobeline est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
164.Ugin's Construct
Artifact Creature - Construct

When Ugin's Construct enters the battlefield, sacrifice a permanent that's one or more colors.
Construction d'Ugin
Créature-artefact - construction

Quand la Construction d'Ugin arrive sur le champ de bataille, sacrifiez un permanent qui a au moins une couleur.
 Créature-artefact4/5
12.Elite Scaleguard
Creature - Human Soldier

When Elite Scaleguard enters the battlefield, Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.).
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls.
Garde d'écaille d'élite
Créature - humain et soldat

Quand le Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/3
13.Great-hort Krushok
Creature - Beast

Krushok à grande corne
Créature - bête

 Créature3/5
31.Aven Surveyor
Creature - Bird Scout

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Avec Surveyor enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor.
• Return target creature to its owner's hand.
Inspecteur avemain
Créature - oiseau et éclaireur

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.)

Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
33.Enhanced Awareness
Instant

Draw three cards, then discard a card.
Conscience intensifiée
Éphémère

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
49.Rite of Undoing
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Return target nonland permanent you control and target nonland permanent you don't control to their owner's hands.
Rituel d'anéantissement
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez et un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
56.Torrent Elemental
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Torrent Elemental attacks, tap all creatures defending player controls.

3: Put Torrent Elemental from exile onto the battlefield tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Élémental de tourbillon
Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que l'Élémental de tourbillon attaque, engagez toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle.

3 : Mettez sur le champ de bataille, engagé, l'Élémental de tourbillon depuis l'exil. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/5
62.Archfiend of Depravity
Creature - Demon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures he or she controls, then sacrifices the rest.
Archifielleux de la dépravation
Créature - démon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste.
 Créature5/4
69.Fearsome Awakening
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's a Dragon, put two +1/+1 counters on it.
Éveil épouvantable
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un dragon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Rituel 
79.Palace Siege
Enchantment

As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand.
• Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Siège du palais
Enchantement

Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
81.Reach of Shadows
Instant

Destroy target creature that's one or more colors.
Portée des ombres
Éphémère

Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur.
 Éphémère 
82.Sibsig Host
Creature - Zombie

When Sibsig Host enters the battlefield, each player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Armée sibsig
Créature - zombie

Quand l'Armée sibsig arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/6
105.Hungering Yeti
Creature - Yeti

As long as you control a green or blue permanent, you may cast Hungering Yeti as though it had Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Yeti affamé
Créature - yéti

Tant que que vous contrôlez un permanent vert ou bleu, vous pouvez lancer le Yeti affamé comme s'il avait le Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature4/4
106.Lightning Shrieker
Creature - Dragon

Flying, trample, haste
At the beginning of the end step, Lightning Shrieker's owner shuffles it into his or her library.
Hurleur d'éclairs
Créature - dragon

Vol, piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, le propriétaire du Hurleur d'éclairs le mélange dans sa bibliothèque.
 Créature5/5
111.Pyrotechnics
Sorcery

Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Pyrotechnie
Rituel

La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cible, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
125.Battlefront Krushok
Creature - Beast

Battlefront Krushok can't be blocked by more than one creature.

Each creature you control with a +1/+1 counter on it can't be blocked by more than one creature.
Krushok de première ligne
Créature - bête

Le Krushok de première ligne ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
 Créature3/4
145.Whisperwood Elemental
Creature - Elemental

At the beginning of your end step, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card)

Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up, nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.".
Élémental de bois-murmure
Créature - élémental

Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)

Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures non-jeton face visible que vous contrôlez acquièrent « Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. ».
 Créature4/4
150.Cunning Strike
Instant

Cunning Strike deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.

Draw a card.
Frappe rusée
Éphémère

La Frappe rusée inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
151.Dromoka, the Eternal
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control attacks, bolster 2 . (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put two +1/+1 counters on it.).
Dromoka l'éternelle
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que cous contrôlez attaque, renforcement 2 . (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire5/5