Destin Reforgé

Nom de l'extension : Destin reforgé

Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 185

Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015

Date de sortie : 23 janvier 2015

Launch Weekend : 23-25 janvier 2015

Game Day : 13 février 2015

Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015

Date de sortie Magic Online : 2 février 2015

Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015

Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015

Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.

Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern

Code à trois lettres officie l: FRF

Fil Twitter : #MTGFRF

Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey

Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
143.Warden of the First Tree
Creature - Human

1: Warden of the First Tree becomes a Human Warrior with base power and toughness 3/3.
2: If Warden of the First Tree is a Warrior, it becomes a Human Spirit Warrior with trample and lifelink.
3: If Warden of the First Tree is a Spirit, put five +1/+1 counters on it.
Garde du Premier arbre
Créature - humain

1 : Le Garde du Premier arbre devient un humain et guerrier avec une force et une endurance de base de 3/3.
2 : Si le Garde du Premier arbre est un guerrier, il devient un humain et esprit et guerrier avec le piétinement et le lien de vie
3 : Si le Garde du Premier arbre est un esprit, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
12.Elite Scaleguard
Creature - Human Soldier

When Elite Scaleguard enters the battlefield, Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.).
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls.
Garde d'écaille d'élite
Créature - humain et soldat

Quand le Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/3
132.Fruit of the First Tree
Enchantment - Aura

Enchant Creature

When enchanted creature dies, you gain X life and draw X cards, where X is its toughness.
Fruit du premier arbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée meurt, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant son endurance.
 Enchantement 
120.Abzan Kin-Guard
Creature - Human Warrior

Abzan Kin-Guard has Lifelink as long as you control a white or black permanent. (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.).
Frère-garde abzan
Créature - humain et guerrier

Le Frère-garde abzan a le Lien de vie tant que que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.).
 Créature3/3
150.Cunning Strike
Instant

Cunning Strike deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.

Draw a card.
Frappe rusée
Éphémère

La Frappe rusée inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
112.Rageform
Enchantment

When Rageform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Rageform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.)

Enchanted creature has Double Strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Forme rageuse
Enchantement

Quand la Forme rageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme rageuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).

La créature enchantée a la Double Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Enchantement 
32.Cloudform
Enchantment

When Cloudform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Cloudform to it.
Enchanted creature has flying and hexproof.
Forme nuageuse
Enchantement

Quand la Forme nuageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez lui la Forme nuageuse.
La créature enchantée a le vol et la défense talismanique.
 Enchantement 
16.Lightform
Enchantment

When Lightform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Lightform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.)

Enchanted creature has flying and lifelink. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Forme lumineuse
Enchantement

Quand la Forme lumineuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme lumineuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).

La créature enchantée a le vol et le lien de vie. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Enchantement 
48.Renowned Weaponsmith
Creature - Human Artificer

: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
, : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Forgeur d'armes réputé
Créature - humain et artificier

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommé Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/3
184.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
185.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
71.Grave Strength
Sorcery

Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard.
Force de la tombe
Rituel

Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
18.Mardu Woe-Reaper
Creature - Human Warrior

Whenever Mardu Woe-Reaper or another Warrior enters the battlefield under your control, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 1 life.
Faucheur de malheurs marduen
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que l'Faucheur de malheurs marduen ou un autre guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/1
34.Fascination
Sorcery

Choose one —
• Each player draws X cards.
• Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard.
Fascination
Rituel

Choisissez l'un —
• Chaque joueur pioche X cartes.
• Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
172.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.

When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Falaises des eaux vives
Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
42.Mistfire Adept
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever you cast a noncreature spell, target creature gains flying until end of turn.
Expert brumefeu
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
76.Merciless Executioner
Creature - Orc Warrior

When Merciles Executioner enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Exécuteur impitoyable
Créature - orque et guerrier

Quand l'Exécuteur impitoyable arrive sur le champ de bataille chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
69.Fearsome Awakening
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's a Dragon, put two +1/+1 counters on it.
Éveil épouvantable
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un dragon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Rituel 
57.Whisk Away
Instant

Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library.
Escamotage
Éphémère

Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
85.Sultai Emissary
Creature - Zombie Warrior

When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Émissaire de Sultaï
Créature - zombie et guerrier

Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Créature1/1
152.Ethereal Ambush
Instant

Manifest the top two cards of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Embuscade éthérée
Éphémère

Manifestez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Éphémère 
56.Torrent Elemental
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Torrent Elemental attacks, tap all creatures defending player controls.

3: Put Torrent Elemental from exile onto the battlefield tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Élémental de tourbillon
Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que l'Élémental de tourbillon attaque, engagez toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle.

3 : Mettez sur le champ de bataille, engagé, l'Élémental de tourbillon depuis l'exil. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/5
145.Whisperwood Elemental
Creature - Elemental

At the beginning of your end step, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card)

Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up, nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.".
Élémental de bois-murmure
Créature - élémental

Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)

Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures non-jeton face visible que vous contrôlez acquièrent « Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. ».
 Créature4/4
115.Smoldering Efreet
Creature - Efreet Monk

When Smoldering Efreet dies, it deals 2 damage to you.
Éfrit incandescent
Créature - éfrit et moine

Quand l'Éfrit incandescent meurt, il vous inflige 2 blessures.
 Créature2/2
84.Soulflayer
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance.
Écorcheur d'âme
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature4/4
108.Mardu Scout
Creature - Goblin Scout

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Éclaireur marduen
Créature - gobelin et éclaireur

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) .
 Créature3/1
151.Dromoka, the Eternal
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control attacks, bolster 2 . (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put two +1/+1 counters on it.).
Dromoka l'éternelle
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que cous contrôlez attaque, renforcement 2 . (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire5/5
83.Sibsig Muckdraggers
Creature - Zombie

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

When Sibsig Muckdraggers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand.
Dragueboues sibsig
Créature - zombie

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Quand les Dragueboues sibsig arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/6
30.Wardscale Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As long as Wardscale Dragon is attacking, defending player can't cast spells.
Dragon protectécaille
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Tant que le Dragon portécaille est attaquant, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts.
 Créature4/4
41.Mindscour Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Mindscour Dragon deals combat damage to an opponent, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Dragon écuresprit
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Dragon écuresprit inflige des blessures de combat à un adversaire, le joueur ciblé mets les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature4/4
127.Destructor Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Destructor Dragon dies, destroy target noncreature permanent.
Dragon destructeur
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Dragon destructeur meurt, détruisez un permanent non-créature ciblé.
 Créature4/4
77.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Dragon délétère
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature4/4
114.Shockmaw Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Shockmaw Dragon deals combat damage to a player, it deals 1 damage to each creature that player controls.
Dragon chocgueule
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Dragon chocgueule inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature4/4
95.Collateral Damage
Instant

As an additional cost to cast Collateral Damage, sacrifice a creature.
Collateral Damage deals 3 damage to any target.
Dommages collatéraux
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Dommages collatéraux, sacrifiez une créature.
Les Dommages collatéraux infligent 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
39.Lotus Path Djinn
Creature - Djinn Monk

Flying
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Djinn de la voie du lotus
Créature - djinn et moine

Vol
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/3
67.Diplomacy of the Wastes
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. If you control a Warrior, that player loses 2 life.
Diplomatie des landes
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Si vous contrôlez un guerrier, ce joueur perd 2 points de vie.
 Rituel 
169.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.

When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
126.Cached Defenses
Sorcery

Bolster 3 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put three +1/+1 counter on it.).
Défenses en réserve
Rituel

Renforcement 3 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Rituel 
45.Rakshasa's Disdain
Instant

Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard.
Dédain du rakshasa
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière.
 Éphémère 
9.Daghatar the Adamant
Legendary Creature - Human Warrior

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Dagathar the Adamant enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.

.: Move a +1/+1 counter from target creature onto a second target creature.
Daghatar l'Inflexible
Créature légendaire - humain et guerrier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Daghatar l'Inflexible arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.

. : Déplacez un marqueur +1/+1 d'une créature ciblée à une autre créature ciblée.
 Créature légendaire 
88.Tasigur's Cruelty
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Each opponent discards two cards.
Cruauté de Tasigur
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
 Rituel 
174.Tranquil Cove
Land

Tranquil Cove enters the battlefield tapped.

When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Crique tranquille
Terrain

La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
167.Crucible of the Spirit Dragon
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Crucible of the Spirit Dragon.
, Remove X storage counters from Crucible of the Spirit Dragon: Add X mana in any combination of colors to your mana pool. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.
Creuset du dragon-esprit
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur le Creuset du dragon-esprit.
, retirez X marqueurs « stock » du Creuset du dragon-esprit : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou pour activer des capacités de dragon.
 Terrain 
175.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.

When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
164.Ugin's Construct
Artifact Creature - Construct

When Ugin's Construct enters the battlefield, sacrifice a permanent that's one or more colors.
Construction d'Ugin
Créature-artefact - construction

Quand la Construction d'Ugin arrive sur le champ de bataille, sacrifiez un permanent qui a au moins une couleur.
 Créature-artefact4/5
59.Write into Being
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Manifest one of those cards, then put the other on top or bottom of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Consigner à l'existence
Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Manifestez une de ces cartes, puis mettez l'autre au dessus ou ou au dessous de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
70.Ghastly Conscription
Sorcery

Exile all creature cards from target player's graveyard in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Conscription abominable
Rituel

Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
33.Enhanced Awareness
Instant

Draw three cards, then discard a card.
Conscience intensifiée
Éphémère

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
103.Gore Swine
Creature - Boar

Cochon étripeur
Créature - sanglier

 Créature4/1
5.Arashin Cleric
Creature - Human Cleric

When Arashin Cleric enters the battlefield, you gain 3 life.
Clerc d'Arashin
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc d'Arashin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/3