Diplomatie des landes

Texte Anglais
Diplomacy of the Wastes
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. If you control a Warrior, that player loses 2 life.
Texte Français
Diplomatie des landes
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Si vous contrôlez un guerrier, ce joueur perd 2 points de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Destin Reforgé - 67/185

Illustrateur : Jack Wang

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Fate ReforgedNM/MT0.50 €
Fate ReforgedNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire