Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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100. | Flamewake Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste Flamewake Phoenix attacks each turn if able. Ferocious – At the beginning of combat on your turn, if you control a creature with power 4 or greater, you may pay . If you do, return Flamewake Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Phénix au sillage de flammes Créature - phénix Vol, célérité Le Phénix au sillage de flammes attaque à chaque tour si possible. Férocité – Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix au sillage de flammes sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
162. | Pilgrim of the Fires Artifact Creature - Golem First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.). | Pèlerin des feux Créature-artefact - golem Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.). | Créature-artefact | 6/4 | |||
163. | Scroll of the Masters Artifact Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Scroll of the Masters. , : Target creature you control gets +1/+1 until end of turn for each lore counter on Scroll of the Masters. | Parchemin des maîtres Artefact À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Parchemin des maîtres. , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur « sapience » sur le Parchemin des maîtres. | Artefact | ||||
74. | Mardu Shadowspear Creature - Human Warrior Whenever Mardu Shadowspear attacks, each opponent loses 1 life. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Ombrelance marduenne Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Ombrelance marduenne attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 1/1 | |||
156. | Ojutai, Soul of Winter Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance Whenever a Dragon you control attacks, tap target nonland permanent an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Ojutaï, âme de l'hiver Créature légendaire - dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 5/6 | |||
96. | Defiant Ogre Creature - Orc Warrior When Defiant Ogre enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Defiant Ogre. • Destroy target artifact. | Ogre provocateur Créature - orque et guerrier Quand l'Ogre provocateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Ogre provocateur. • Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 3/5 | |||
66. | Dark Deal Sorcery Each player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards minus one. | Obscure transaction Rituel Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes moins une. | Rituel | ||||
129. | Formless Nurturing Sorcery Manifest the top card of your library, then put a +1/+1 counter on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Nourrissage sans forme Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
17. | Lotus-Eye Mystics Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Mystiques de l'œil de lotus Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
182. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
183. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
10. | Dragon Bell Monk Creature - Human Monk Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Moine de la cloche aux dragons Créature - humain et moine Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
20. | Monastery Mentor Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, put a 1/1 white Monk creature token with prowess onto the battlefield. | Mentor du monastère Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Moine avec la prouesse. | Créature | 2/2 | |||
130. | Frontier Mastodon Creature - Elephant Ferocious — Frontier Mastodon enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a creature with power 4 or greater. | Mastodonte des frontières Créature - éléphant Férocité — Le Mastodonte des frontières arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Créature | 3/2 | |||
137. | Sandsteppe Mastodon Creature - Elephant Reach (This creature can block creatures with flying.) When Sandsteppe Mastodon enters the battlefield, Bolster 5 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put five +1/+1 counters on it.). | Mastodonte de la steppe de sable Créature - éléphant Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand le Mastodonte de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 5 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
140. | Temur Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has trample as long as you control a blue or a red permanent. (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.). | Marquerune de Temur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le piétinement tant que vous contrôlez un permanent bleu ou rouge. (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.). | Enchantement | ||||
86. | Sultai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Deathtouch as long as you control a green or blue permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Marquerune de Sultai Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le Contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert ou bleu. (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Enchantement | ||||
107. | Mardu Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has first strike as long as you control a white or black permanent. (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Marquerune de Mardu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a l'intiative tant que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. | Enchantement | ||||
37. | Jeskai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Flyingas long as you control a red or white permanent. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Marquerune de Jeskaï Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le vol tant que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Enchantement | ||||
3. | Abzan Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has vigilance as long as you control a black or green permanent. (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Marquerune d'Abzan Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a la vigilance tant que vous contrôlez un permanent noir ou vert. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.). | Enchantement | ||||
168. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
35. | Frost Walker Creature - Elemental When Frost Walker becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Marcheur du gel Créature - élémental Quand le Marcheur du gel devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 4/1 | |||
180. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
181. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
19. | Mastery of the Unseen Enchantment Whenever a permanent you control is turned face up, you gain 1 life for each creature you control. : Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Maîtrise de l'inapparence Enchantement À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Enchantement | ||||
119. | Abzan Beastmaster Creature - Hound Shaman At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest toughness or tied for the greatest toughness. | Maître des bêtes abzan Créature - chien de chasse et shamane Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec l'endurance la plus élevée ou qui partage l'endurance la plus élevée. | Créature | 2/1 | |||
51. | Shifting Loyalties Sorcery Exchange control of two target permanents that share a card type. | Loyautés changeantes Rituel Échangez le contrôle de deux permanents ciblés qui partagent un type de carte. | Rituel | ||||
171. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
160. | Hero's Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+2. Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may attach Hero's Blade to it. Equip . | Lame du héros Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+2. À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher la Lame du héros. Équipement . | Artefact | ||||
109. | Mob Rule Sorcery Choose one — • Gain control of all creatures with power 4 or greater until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) • Gain control of all creatures with power 3 or less until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.). | La loi de la jungle Rituel Choisissez l'un — • Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) • Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.). | Rituel | ||||
128. | Feral Krushok Creature - Beast | Krushok sauvage Créature - bête | Créature | 5/4 | |||
125. | Battlefront Krushok Creature - Beast Battlefront Krushok can't be blocked by more than one creature. Each creature you control with a +1/+1 counter on it can't be blocked by more than one creature. | Krushok de première ligne Créature - bête Le Krushok de première ligne ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | Créature | 3/4 | |||
13. | Great-hort Krushok Creature - Beast | Krushok à grande corne Créature - bête | Créature | 3/5 | |||
122. | Ambush Krotiq Creature - Insect Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) When Ambush Krotiq enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand. | Krotiq embusqueur Créature - insecte Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Quand le Krotiq embusqueur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
155. | Kolaghan, the Storm's Fury Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon attacks, creatures you control gat +1/+0 until end of turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Kolaghan, la Furie de l'orage Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature légendaire | 4/5 | |||
98. | Fierce Invocation Sorcery Manifest the top card of your library, then put two +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Invocation violente Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
55. | Temporal Trespass Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Take an extra turn after this one. Exile Temporal Trespass. | Intrusion temporelle Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez l'Intrusion temporelle. | Rituel | ||||
136. | Ruthless Instincts Instant Choose one — • Target nonattacking creature gains reach and deathtouch until end of turn. Untap it. • Target attacking creature gets +2/+2 and trample until end of turn. | Instincts impitoyables Éphémère Choisissez l'un — • La créature non-attaquante ciblée acquiert la portée et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. • La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Aven Surveyor Creature - Bird Scout Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Avec Surveyor enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor. • Return target creature to its owner's hand. | Inspecteur avemain Créature - oiseau et éclaireur Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.) Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
36. | Jeskai Infiltrator Creature - Human Monk Jeskai Infiltrator can't be blocked as long as you control no other creatures. Whenever Jeskai Infiltrator deals combat damage to a player, exile it and the top card of your library in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.). | Infiltratrice jeskaï Créature - humain et moine L'Infiltratrice jeskaï ne peut pas être bloquée tant que vous ne contrôlez pas d'autre créature. Quand l'Infiltratrice jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, exilez-la ainsi que la carte du dessus de votre bibliothèque dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 2/3 | |||
178. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
179. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
106. | Lightning Shrieker Creature - Dragon Flying, trample, haste At the beginning of the end step, Lightning Shrieker's owner shuffles it into his or her library. | Hurleur d'éclairs Créature - dragon Vol, piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, le propriétaire du Hurleur d'éclairs le mélange dans sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
104. | Humble Defector Creature - Human Rogue : Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn. | Humble défecteur Créature - humain et gredin : Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
170. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
121. | Ainok Guide Creature - Hound Scout When Ainok Guide enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Ainok Guide. • Search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Guide aïnok Créature - chien de chasse et éclaireur Quand le Guide aïnok arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Guide aïnok. • Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au dessus d'elle. | Créature | 1/1 | |||
27. | Soulfire Grand Master Creature - Human Monk Lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.) Instants and sorcery spells you control have lifelink. 2: The next time you cast an instant or sorcery spell from your hand this turn, put that card into your hand instead of your graveyard as it resolves. | Grande maîtresse âmefeu Créature - humain et moine Lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie. 2 : La prochaine fois, ce tour-ci, que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, mettez cette carte dans votre main à la place de votre cimetière au moment où elle se résout. | Créature | 2/2 | |||
80. | Qarsi High Priest Creature - Human Cleric , , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library. | Grand prêtre de Qarsi Créature - humain et clerc , , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
11. | Dragonscale General Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, bolster X , where X is the number of tapped creatures you control. (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put X +1/+1 counters on it.). | Générale écailledragon Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, renforcement X , X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez. (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez X marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
53. | Sultai Skullkeeper Creature - Naga Shaman When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Gardecrâne sultaï Créature - naga et shamane Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 |