Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
52. | Shu Yun, the Silent Tempest Legendary Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, target creature gains double strike until end of turn. | Shu Yun, la Tempête silencieuse Créature légendaire - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que vous lancez un sort non créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
53. | Sultai Skullkeeper Creature - Naga Shaman When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Gardecrâne sultaï Créature - naga et shamane Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
54. | Supplant Form Instant Return target creature to its owner's hand. You may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Substitution de forme Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Éphémère | ||||
55. | Temporal Trespass Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Take an extra turn after this one. Exile Temporal Trespass. | Intrusion temporelle Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez l'Intrusion temporelle. | Rituel | ||||
56. | Torrent Elemental Creature - Elemental Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Torrent Elemental attacks, tap all creatures defending player controls. 3: Put Torrent Elemental from exile onto the battlefield tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Élémental de tourbillon Créature - élémental Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que l'Élémental de tourbillon attaque, engagez toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle. 3 : Mettez sur le champ de bataille, engagé, l'Élémental de tourbillon depuis l'exil. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/5 | |||
57. | Whisk Away Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Escamotage Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
58. | Will of the Naga Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step. | Volonté du naga Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
59. | Write into Being Sorcery Look at the top two cards of your library. Manifest one of those cards, then put the other on top or bottom of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Consigner à l'existence Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Manifestez une de ces cartes, puis mettez l'autre au dessus ou ou au dessous de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
60. | Alesha's Vanguard Creature - Orc Warrior Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Avant-garde d'Alesha Créature - orque et guerrier Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | |||
61. | Ancestral Vengeance Enchantment - Aura Enchant creature When Ancestral Vengeance enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Enchanted creature gets -1/-1. | Vengeance ancestrale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Vengeance ancestrale arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La créature enchantée gagne -1/-1. | Enchantement | ||||
62. | Archfiend of Depravity Creature - Demon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures he or she controls, then sacrifices the rest. | Archifielleux de la dépravation Créature - démon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste. | Créature | 5/4 | |||
63. | Battle Brawler Creature - Orc Warrior As long as you control a red or white permanent, Battle Brawler gets +1/+0 and has First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Bagarreur de bataille Créature - orque et guerrier Tant que que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc, le Bagarreur de bataille gagne +1/+0 et a l'Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 2/2 | |||
64. | Brutal Hordechief Creature - Orc Warrior Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life. 3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block. | Chef de horde brutal Créature - orque et guerrier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. 3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent. | Créature | 3/3 | |||
66. | Dark Deal Sorcery Each player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards minus one. | Obscure transaction Rituel Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes moins une. | Rituel | ||||
67. | Diplomacy of the Wastes Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. If you control a Warrior, that player loses 2 life. | Diplomatie des landes Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Si vous contrôlez un guerrier, ce joueur perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
68. | Douse in Gloom Instant Douse in Gloom deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Bain de langueur Éphémère Le Bain de langueur inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
69. | Fearsome Awakening Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's a Dragon, put two +1/+1 counters on it. | Éveil épouvantable Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un dragon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Rituel | ||||
70. | Ghastly Conscription Sorcery Exile all creature cards from target player's graveyard in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Conscription abominable Rituel Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
71. | Grave Strength Sorcery Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard. | Force de la tombe Rituel Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Rituel | ||||
72. | Gurmag Angler Creature - Zombie Fish Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .). | Baudroie de Gurmag Créature - zombie et poisson Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .). | Créature | 5/5 | |||
73. | Hooded Assassin Creature - Human Assassin When Hooded Assassin enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Hooded Assassin. • Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Assassin cagoulé Créature - humain et assassin Quand l'Assassin cagoulé arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Assassin cagoulé. • Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
74. | Mardu Shadowspear Creature - Human Warrior Whenever Mardu Shadowspear attacks, each opponent loses 1 life. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Ombrelance marduenne Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Ombrelance marduenne attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 1/1 | |||
75. | Mardu Strike Leader Creature - Human Warrior Whenever Mardu Strike Leader attacks, put a 2/1 black Warrior creature token onto the battlefield. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it is returned from the battlefield to your hand at the beginning of the next end step.). | Chef d'assaut marduen Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Chef d'assaut marduen attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 noire Guerrier. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/2 | |||
76. | Merciless Executioner Creature - Orc Warrior When Merciles Executioner enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Exécuteur impitoyable Créature - orque et guerrier Quand l'Exécuteur impitoyable arrive sur le champ de bataille chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
77. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Dragon délétère Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 4/4 | |||
78. | Orc Sureshot Creature - Orc Archer Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn. | Buteur orque Créature - orque et archer À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
79. | Palace Siege Enchantment As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand. • Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Siège du palais Enchantement Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
80. | Qarsi High Priest Creature - Human Cleric , , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library. | Grand prêtre de Qarsi Créature - humain et clerc , , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
81. | Reach of Shadows Instant Destroy target creature that's one or more colors. | Portée des ombres Éphémère Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur. | Éphémère | ||||
82. | Sibsig Host Creature - Zombie When Sibsig Host enters the battlefield, each player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Armée sibsig Créature - zombie Quand l'Armée sibsig arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/6 | |||
83. | Sibsig Muckdraggers Creature - Zombie Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) When Sibsig Muckdraggers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. | Dragueboues sibsig Créature - zombie Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Quand les Dragueboues sibsig arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/6 | |||
84. | Soulflayer Creature - Demon Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance. | Écorcheur d'âme Créature - démon Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
86. | Sultai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Deathtouch as long as you control a green or blue permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Marquerune de Sultai Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le Contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert ou bleu. (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Enchantement | ||||
85. | Sultai Emissary Creature - Zombie Warrior When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Émissaire de Sultaï Créature - zombie et guerrier Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 1/1 | |||
87. | Tasigur, the Golden Fang Legendary Creature - Human Shaman Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) 2: Put the top two cards of your library into your graveyard, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand. | Tasigur, le Croc doré Créature légendaire - humain et shamane Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) 2 : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans vontre main. | Créature légendaire | 4/5 | |||
88. | Tasigur's Cruelty Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Each opponent discards two cards. | Cruauté de Tasigur Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
89. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
65. | Crux of Fate Sorcery Choose one — • Destroy all Dragon creatures. • Destroy all non-Dragon creatures. | Pivot du destin Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures Dragon. • Détruisez toutes les créatures non-Dragon. | Rituel | ||||
90. | Alesha, Who Smiles at Death Legendary Creature - Human Warrior First strike Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. | Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort Créature légendaire - humain et guerrier Initiative À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une force inférieure ou égale à , engagée et attaquante. | Créature légendaire | 3/2 | |||
91. | Arcbond Instant Choose target creature. Whenever that creature is dealt damage this turn, it deals that much damage to each other creature and each player. | Arc enchaîneur Éphémère Choisissez une créature ciblée. À chaque fois que cette créature subit des blessures ce tour-ci, elle inflige autant de blessures à chaque autre créature et à chaque joueur. | Éphémère | ||||
92. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature. | Bain dans le feu des dragons Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
93. | Bloodfire Enforcers Creature - Human Monk Bloodfire Enforcers has first strike and trample as long as an instant card and a sorcery card are in your graveyard. | Argousins hématophyres Créature - humain et moine Les Argousins hématopyres ont l'initiative et le piétinement tant qu'une carte d'éphémère et une carte de rituel sont dans votre cimetière. | Créature | 5/2 | |||
94. | Break Through the Line Enchantment : Target creature with power 2 or less gains haste until end of turn and can't be blocked this turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.). | Briser les rangs Enchantement : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.). | Enchantement | ||||
95. | Collateral Damage Instant As an additional cost to cast Collateral Damage, sacrifice a creature. Collateral Damage deals 3 damage to any target. | Dommages collatéraux Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer les Dommages collatéraux, sacrifiez une créature. Les Dommages collatéraux infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
96. | Defiant Ogre Creature - Orc Warrior When Defiant Ogre enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Defiant Ogre. • Destroy target artifact. | Ogre provocateur Créature - orque et guerrier Quand l'Ogre provocateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Ogre provocateur. • Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 3/5 | |||
97. | Dragonrage Instant Add to your mana pool for each attacking creature you control. Until end of turn, attacking creatures you control gain ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Rage de dragon Éphémère Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, les créatures attaquantes que vous contrôlez acquièrent : « : Cette créature gagne +1/+0 juqu'à la fin du tour. ». | Éphémère | ||||
100. | Flamewake Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste Flamewake Phoenix attacks each turn if able. Ferocious – At the beginning of combat on your turn, if you control a creature with power 4 or greater, you may pay . If you do, return Flamewake Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Phénix au sillage de flammes Créature - phénix Vol, célérité Le Phénix au sillage de flammes attaque à chaque tour si possible. Férocité – Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix au sillage de flammes sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
101. | Friendly Fire Instant Target creature's controller reveals a card at random from his or her hand. Friendly Fire deals damage to that creature and that player equal to the revealed card's converted mana cost. | Tir ami Éphémère Le contrôleur de la créature ciblée révèle au hasard une carte de sa main. Le Tir ami inflige à cette créature et à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
102. | Goblin Heelcutter Creature - Goblin Berserker Whenever Goblin Heelcutter attacks, target creature can't block this turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Tranchetalon gobelin Créature - gobelin et berserker À chaque fois que le Tranchetalon gobelin attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/2 | |||
103. | Gore Swine Creature - Boar | Cochon étripeur Créature - sanglier | Créature | 4/1 |