Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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171. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
25. | Sandsteppe Outcast Creature - Human Warrior When Sandsteppe Outcast enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Sandsteppe Outcast. • Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Proscrit de la steppe de sable Créature - humain et guerrier Quand le Proscrit de la steppe de sable arrive que le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Proscrit de la steppe de sable. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 2/1 | |||
137. | Sandsteppe Mastodon Creature - Elephant Reach (This creature can block creatures with flying.) When Sandsteppe Mastodon enters the battlefield, Bolster 5 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put five +1/+1 counters on it.). | Mastodonte de la steppe de sable Créature - éléphant Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand le Mastodonte de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, Renforcement 5 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
24. | Sandblast Instant Sandblast deals 5 damange to target attacking or blocking creature. | Salve de sable Éphémère La Salve de sable inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
50. | Sage-Eye Avengers Creature - Djinn Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Sage-Eye Avengers attacks, you may return target creature to its owner's hand if its power is less than Sage-Eye Avengers's power. | Vengeurs œilsage Créature - djinn et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que les Vengeurs Œilsage attaquent, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si sa force est inférieure à celle des Vengeurs Œilsage. | Créature | 4/5 | |||
23. | Sage's Reverie Enchantment - Aura Enchant creature When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature. | Rêverie du sage Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. | Enchantement | ||||
136. | Ruthless Instincts Instant Choose one — • Target nonattacking creature gains reach and deathtouch until end of turn. Untap it. • Target attacking creature gets +2/+2 and trample until end of turn. | Instincts impitoyables Éphémère Choisissez l'un — • La créature non-attaquante ciblée acquiert la portée et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. • La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
170. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
49. | Rite of Undoing Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Return target nonland permanent you control and target nonland permanent you don't control to their owner's hands. | Rituel d'anéantissement Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez et un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
135. | Return to the Earth Instant Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. | Retour à la terre Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
48. | Renowned Weaponsmith Creature - Human Artificer : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. , : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Forgeur d'armes réputé Créature - humain et artificier : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommé Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
47. | Refocus Instant Untap target creature. Draw a card. | Reconcentration Éphémère Dégagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
46. | Reality Shift Instant Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bouleversement de réalité Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
81. | Reach of Shadows Instant Destroy target creature that's one or more colors. | Portée des ombres Éphémère Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur. | Éphémère | ||||
22. | Rally the Ancestors Instant Return each creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. Exile those creatures at the beginning of your next upkeep. Exile Rally the Ancestors. | Ralliement des ancêtres Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre cimetière. Exilez ces créatures au début de votre prochain entretien. Exilez le Ralliement des ancêtres. | Éphémère | ||||
45. | Rakshasa's Disdain Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard. | Dédain du rakshasa Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
112. | Rageform Enchantment When Rageform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Rageform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.) Enchanted creature has Double Strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Forme rageuse Enchantement Quand la Forme rageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme rageuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). La créature enchantée a la Double Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Enchantement | ||||
80. | Qarsi High Priest Creature - Human Cleric , , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library. | Grand prêtre de Qarsi Créature - humain et clerc , , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
111. | Pyrotechnics Sorcery Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Pyrotechnie Rituel La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cible, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
21. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
176. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
177. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
162. | Pilgrim of the Fires Artifact Creature - Golem First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.). | Pèlerin des feux Créature-artefact - golem Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.). | Créature-artefact | 6/4 | |||
79. | Palace Siege Enchantment As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand. • Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Siège du palais Enchantement Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
110. | Outpost Siege Enchantment As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. • Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player. | Siège de l'avant-poste Enchantement Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. • Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
78. | Orc Sureshot Creature - Orc Archer Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn. | Buteur orque Créature - orque et archer À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
156. | Ojutai, Soul of Winter Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance Whenever a Dragon you control attacks, tap target nonland permanent an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Ojutaï, âme de l'hiver Créature légendaire - dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 5/6 | |||
77. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Dragon délétère Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 4/4 | |||
44. | Neutralizing Blast Instant Counter target multicolored spell. | Salve neutralisante Éphémère Contrecarrez le sort multicolore ciblé. | Éphémère | ||||
182. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
183. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
43. | Monastery Siege Enchantment As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card. • Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast. | Siège du monastère Enchantement Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte. • Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer. | Enchantement | ||||
20. | Monastery Mentor Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, put a 1/1 white Monk creature token with prowess onto the battlefield. | Mentor du monastère Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Moine avec la prouesse. | Créature | 2/2 | |||
109. | Mob Rule Sorcery Choose one — • Gain control of all creatures with power 4 or greater until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) • Gain control of all creatures with power 3 or less until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.). | La loi de la jungle Rituel Choisissez l'un — • Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) • Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.). | Rituel | ||||
42. | Mistfire Adept Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, target creature gains flying until end of turn. | Expert brumefeu Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
41. | Mindscour Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Mindscour Dragon deals combat damage to an opponent, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. | Dragon écuresprit Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que le Dragon écuresprit inflige des blessures de combat à un adversaire, le joueur ciblé mets les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 4/4 | |||
76. | Merciless Executioner Creature - Orc Warrior When Merciles Executioner enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Exécuteur impitoyable Créature - orque et guerrier Quand l'Exécuteur impitoyable arrive sur le champ de bataille chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
19. | Mastery of the Unseen Enchantment Whenever a permanent you control is turned face up, you gain 1 life for each creature you control. : Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Maîtrise de l'inapparence Enchantement À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Enchantement | ||||
18. | Mardu Woe-Reaper Creature - Human Warrior Whenever Mardu Woe-Reaper or another Warrior enters the battlefield under your control, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 1 life. | Faucheur de malheurs marduen Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Faucheur de malheurs marduen ou un autre guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/1 | |||
75. | Mardu Strike Leader Creature - Human Warrior Whenever Mardu Strike Leader attacks, put a 2/1 black Warrior creature token onto the battlefield. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it is returned from the battlefield to your hand at the beginning of the next end step.). | Chef d'assaut marduen Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Chef d'assaut marduen attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 noire Guerrier. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/2 | |||
74. | Mardu Shadowspear Creature - Human Warrior Whenever Mardu Shadowspear attacks, each opponent loses 1 life. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Ombrelance marduenne Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Ombrelance marduenne attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 1/1 | |||
108. | Mardu Scout Creature - Goblin Scout Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Éclaireur marduen Créature - gobelin et éclaireur Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) . | Créature | 3/1 | |||
107. | Mardu Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has first strike as long as you control a white or black permanent. (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Marquerune de Mardu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a l'intiative tant que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. | Enchantement | ||||
40. | Marang River Prowler Creature - Human Rogue Marang River Prowler can't block and can't be blocked. You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent. | Rôdeur du fleuve Marang Créature - humain et gredin Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert. | Créature | 2/1 | |||
134. | Map the Wastes Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Cartographier les landes Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Rituel | ||||
17. | Lotus-Eye Mystics Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Mystiques de l'œil de lotus Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
39. | Lotus Path Djinn Creature - Djinn Monk Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Djinn de la voie du lotus Créature - djinn et moine Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/3 | |||
106. | Lightning Shrieker Creature - Dragon Flying, trample, haste At the beginning of the end step, Lightning Shrieker's owner shuffles it into his or her library. | Hurleur d'éclairs Créature - dragon Vol, piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, le propriétaire du Hurleur d'éclairs le mélange dans sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
16. | Lightform Enchantment When Lightform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Lightform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.) Enchanted creature has flying and lifelink. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Forme lumineuse Enchantement Quand la Forme lumineuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme lumineuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). La créature enchantée a le vol et le lien de vie. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Enchantement | ||||
155. | Kolaghan, the Storm's Fury Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon attacks, creatures you control gat +1/+0 until end of turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Kolaghan, la Furie de l'orage Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature légendaire | 4/5 |