Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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39. | Lotus Path Djinn Creature - Djinn Monk Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Djinn de la voie du lotus Créature - djinn et moine Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/3 | |||
95. | Collateral Damage Instant As an additional cost to cast Collateral Damage, sacrifice a creature. Collateral Damage deals 3 damage to any target. | Dommages collatéraux Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer les Dommages collatéraux, sacrifiez une créature. Les Dommages collatéraux infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
114. | Shockmaw Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Shockmaw Dragon deals combat damage to a player, it deals 1 damage to each creature that player controls. | Dragon chocgueule Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que le Dragon chocgueule inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
77. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Dragon délétère Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 4/4 | |||
127. | Destructor Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Destructor Dragon dies, destroy target noncreature permanent. | Dragon destructeur Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon destructeur meurt, détruisez un permanent non-créature ciblé. | Créature | 4/4 | |||
41. | Mindscour Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Mindscour Dragon deals combat damage to an opponent, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. | Dragon écuresprit Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que le Dragon écuresprit inflige des blessures de combat à un adversaire, le joueur ciblé mets les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 4/4 | |||
30. | Wardscale Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As long as Wardscale Dragon is attacking, defending player can't cast spells. | Dragon protectécaille Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Tant que le Dragon portécaille est attaquant, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 4/4 | |||
83. | Sibsig Muckdraggers Creature - Zombie Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) When Sibsig Muckdraggers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. | Dragueboues sibsig Créature - zombie Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Quand les Dragueboues sibsig arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/6 | |||
151. | Dromoka, the Eternal Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control attacks, bolster 2 . (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put two +1/+1 counters on it.). | Dromoka l'éternelle Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que cous contrôlez attaque, renforcement 2 . (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
108. | Mardu Scout Creature - Goblin Scout Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Éclaireur marduen Créature - gobelin et éclaireur Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) . | Créature | 3/1 | |||
84. | Soulflayer Creature - Demon Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance. | Écorcheur d'âme Créature - démon Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
115. | Smoldering Efreet Creature - Efreet Monk When Smoldering Efreet dies, it deals 2 damage to you. | Éfrit incandescent Créature - éfrit et moine Quand l'Éfrit incandescent meurt, il vous inflige 2 blessures. | Créature | 2/2 | |||
145. | Whisperwood Elemental Creature - Elemental At the beginning of your end step, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card) Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up, nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.". | Élémental de bois-murmure Créature - élémental Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.) Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures non-jeton face visible que vous contrôlez acquièrent « Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. ». | Créature | 4/4 | |||
56. | Torrent Elemental Creature - Elemental Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Torrent Elemental attacks, tap all creatures defending player controls. 3: Put Torrent Elemental from exile onto the battlefield tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Élémental de tourbillon Créature - élémental Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que l'Élémental de tourbillon attaque, engagez toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle. 3 : Mettez sur le champ de bataille, engagé, l'Élémental de tourbillon depuis l'exil. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/5 | |||
152. | Ethereal Ambush Instant Manifest the top two cards of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Embuscade éthérée Éphémère Manifestez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
85. | Sultai Emissary Creature - Zombie Warrior When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Émissaire de Sultaï Créature - zombie et guerrier Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 1/1 | |||
57. | Whisk Away Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Escamotage Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
69. | Fearsome Awakening Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's a Dragon, put two +1/+1 counters on it. | Éveil épouvantable Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un dragon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Rituel | ||||
76. | Merciless Executioner Creature - Orc Warrior When Merciles Executioner enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Exécuteur impitoyable Créature - orque et guerrier Quand l'Exécuteur impitoyable arrive sur le champ de bataille chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
42. | Mistfire Adept Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, target creature gains flying until end of turn. | Expert brumefeu Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
172. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | Fascination Sorcery Choose one — • Each player draws X cards. • Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. | Fascination Rituel Choisissez l'un — • Chaque joueur pioche X cartes. • Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
18. | Mardu Woe-Reaper Creature - Human Warrior Whenever Mardu Woe-Reaper or another Warrior enters the battlefield under your control, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 1 life. | Faucheur de malheurs marduen Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Faucheur de malheurs marduen ou un autre guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/1 | |||
71. | Grave Strength Sorcery Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard. | Force de la tombe Rituel Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Rituel | ||||
184. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
185. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
48. | Renowned Weaponsmith Creature - Human Artificer : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. , : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Forgeur d'armes réputé Créature - humain et artificier : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommé Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
16. | Lightform Enchantment When Lightform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Lightform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.) Enchanted creature has flying and lifelink. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Forme lumineuse Enchantement Quand la Forme lumineuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme lumineuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). La créature enchantée a le vol et le lien de vie. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Enchantement | ||||
32. | Cloudform Enchantment When Cloudform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Cloudform to it. Enchanted creature has flying and hexproof. | Forme nuageuse Enchantement Quand la Forme nuageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez lui la Forme nuageuse. La créature enchantée a le vol et la défense talismanique. | Enchantement | ||||
112. | Rageform Enchantment When Rageform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Rageform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.) Enchanted creature has Double Strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Forme rageuse Enchantement Quand la Forme rageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme rageuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). La créature enchantée a la Double Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Enchantement | ||||
150. | Cunning Strike Instant Cunning Strike deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player. Draw a card. | Frappe rusée Éphémère La Frappe rusée inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
120. | Abzan Kin-Guard Creature - Human Warrior Abzan Kin-Guard has Lifelink as long as you control a white or black permanent. (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.). | Frère-garde abzan Créature - humain et guerrier Le Frère-garde abzan a le Lien de vie tant que que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). | Créature | 3/3 | |||
132. | Fruit of the First Tree Enchantment - Aura Enchant Creature When enchanted creature dies, you gain X life and draw X cards, where X is its toughness. | Fruit du premier arbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant son endurance. | Enchantement | ||||
12. | Elite Scaleguard Creature - Human Soldier When Elite Scaleguard enters the battlefield, Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.). Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls. | Garde d'écaille d'élite Créature - humain et soldat Quand le Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
143. | Warden of the First Tree Creature - Human 1: Warden of the First Tree becomes a Human Warrior with base power and toughness 3/3. 2: If Warden of the First Tree is a Warrior, it becomes a Human Spirit Warrior with trample and lifelink. 3: If Warden of the First Tree is a Spirit, put five +1/+1 counters on it. | Garde du Premier arbre Créature - humain 1 : Le Garde du Premier arbre devient un humain et guerrier avec une force et une endurance de base de 3/3. 2 : Si le Garde du Premier arbre est un guerrier, il devient un humain et esprit et guerrier avec le piétinement et le lien de vie 3 : Si le Garde du Premier arbre est un esprit, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
53. | Sultai Skullkeeper Creature - Naga Shaman When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Gardecrâne sultaï Créature - naga et shamane Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
11. | Dragonscale General Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, bolster X , where X is the number of tapped creatures you control. (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put X +1/+1 counters on it.). | Générale écailledragon Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, renforcement X , X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez. (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez X marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
80. | Qarsi High Priest Creature - Human Cleric , , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library. | Grand prêtre de Qarsi Créature - humain et clerc , , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
27. | Soulfire Grand Master Creature - Human Monk Lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.) Instants and sorcery spells you control have lifelink. 2: The next time you cast an instant or sorcery spell from your hand this turn, put that card into your hand instead of your graveyard as it resolves. | Grande maîtresse âmefeu Créature - humain et moine Lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie. 2 : La prochaine fois, ce tour-ci, que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, mettez cette carte dans votre main à la place de votre cimetière au moment où elle se résout. | Créature | 2/2 | |||
121. | Ainok Guide Creature - Hound Scout When Ainok Guide enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Ainok Guide. • Search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Guide aïnok Créature - chien de chasse et éclaireur Quand le Guide aïnok arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Guide aïnok. • Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au dessus d'elle. | Créature | 1/1 | |||
170. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
104. | Humble Defector Creature - Human Rogue : Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn. | Humble défecteur Créature - humain et gredin : Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
106. | Lightning Shrieker Creature - Dragon Flying, trample, haste At the beginning of the end step, Lightning Shrieker's owner shuffles it into his or her library. | Hurleur d'éclairs Créature - dragon Vol, piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, le propriétaire du Hurleur d'éclairs le mélange dans sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
178. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
179. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
36. | Jeskai Infiltrator Creature - Human Monk Jeskai Infiltrator can't be blocked as long as you control no other creatures. Whenever Jeskai Infiltrator deals combat damage to a player, exile it and the top card of your library in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.). | Infiltratrice jeskaï Créature - humain et moine L'Infiltratrice jeskaï ne peut pas être bloquée tant que vous ne contrôlez pas d'autre créature. Quand l'Infiltratrice jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, exilez-la ainsi que la carte du dessus de votre bibliothèque dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 2/3 | |||
31. | Aven Surveyor Creature - Bird Scout Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Avec Surveyor enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor. • Return target creature to its owner's hand. | Inspecteur avemain Créature - oiseau et éclaireur Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.) Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
136. | Ruthless Instincts Instant Choose one — • Target nonattacking creature gains reach and deathtouch until end of turn. Untap it. • Target attacking creature gets +2/+2 and trample until end of turn. | Instincts impitoyables Éphémère Choisissez l'un — • La créature non-attaquante ciblée acquiert la portée et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. • La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
55. | Temporal Trespass Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Take an extra turn after this one. Exile Temporal Trespass. | Intrusion temporelle Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez l'Intrusion temporelle. | Rituel | ||||
98. | Fierce Invocation Sorcery Manifest the top card of your library, then put two +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Invocation violente Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel |