Destin Reforgé

Nom de l'extension : Destin reforgé

Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 185

Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015

Date de sortie : 23 janvier 2015

Launch Weekend : 23-25 janvier 2015

Game Day : 13 février 2015

Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015

Date de sortie Magic Online : 2 février 2015

Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015

Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015

Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.

Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern

Code à trois lettres officie l: FRF

Fil Twitter : #MTGFRF

Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey

Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
63.Battle Brawler
Creature - Orc Warrior

As long as you control a red or white permanent, Battle Brawler gets +1/+0 and has First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Bagarreur de bataille
Créature - orque et guerrier

Tant que que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc, le Bagarreur de bataille gagne +1/+0 et a l'Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature2/2
64.Brutal Hordechief
Creature - Orc Warrior

Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life.
3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block.
Chef de horde brutal
Créature - orque et guerrier

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent.
 Créature3/3
66.Dark Deal
Sorcery

Each player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards minus one.
Obscure transaction
Rituel

Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes moins une.
 Rituel 
67.Diplomacy of the Wastes
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. If you control a Warrior, that player loses 2 life.
Diplomatie des landes
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Si vous contrôlez un guerrier, ce joueur perd 2 points de vie.
 Rituel 
68.Douse in Gloom
Instant

Douse in Gloom deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Bain de langueur
Éphémère

Le Bain de langueur inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
69.Fearsome Awakening
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's a Dragon, put two +1/+1 counters on it.
Éveil épouvantable
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un dragon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Rituel 
70.Ghastly Conscription
Sorcery

Exile all creature cards from target player's graveyard in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Conscription abominable
Rituel

Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
71.Grave Strength
Sorcery

Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard.
Force de la tombe
Rituel

Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
72.Gurmag Angler
Creature - Zombie Fish

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).
Baudroie de Gurmag
Créature - zombie et poisson

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .).
 Créature5/5
73.Hooded Assassin
Creature - Human Assassin

When Hooded Assassin enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Hooded Assassin.
• Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Assassin cagoulé
Créature - humain et assassin

Quand l'Assassin cagoulé arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Assassin cagoulé.
• Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature1/2
74.Mardu Shadowspear
Creature - Human Warrior

Whenever Mardu Shadowspear attacks, each opponent loses 1 life.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Ombrelance marduenne
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que l'Ombrelance marduenne attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature1/1
75.Mardu Strike Leader
Creature - Human Warrior

Whenever Mardu Strike Leader attacks, put a 2/1 black Warrior creature token onto the battlefield.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it is returned from the battlefield to your hand at the beginning of the next end step.).
Chef d'assaut marduen
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Chef d'assaut marduen attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 noire Guerrier.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/2
76.Merciless Executioner
Creature - Orc Warrior

When Merciles Executioner enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Exécuteur impitoyable
Créature - orque et guerrier

Quand l'Exécuteur impitoyable arrive sur le champ de bataille chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
77.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Dragon délétère
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature4/4
78.Orc Sureshot
Creature - Orc Archer

Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn.
Buteur orque
Créature - orque et archer

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
79.Palace Siege
Enchantment

As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand.
• Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Siège du palais
Enchantement

Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
80.Qarsi High Priest
Creature - Human Cleric

, , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library.
Grand prêtre de Qarsi
Créature - humain et clerc

, , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Créature0/2
81.Reach of Shadows
Instant

Destroy target creature that's one or more colors.
Portée des ombres
Éphémère

Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur.
 Éphémère 
82.Sibsig Host
Creature - Zombie

When Sibsig Host enters the battlefield, each player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Armée sibsig
Créature - zombie

Quand l'Armée sibsig arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/6
83.Sibsig Muckdraggers
Creature - Zombie

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

When Sibsig Muckdraggers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand.
Dragueboues sibsig
Créature - zombie

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Quand les Dragueboues sibsig arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/6
84.Soulflayer
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance.
Écorcheur d'âme
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature4/4
86.Sultai Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has Deathtouch as long as you control a green or blue permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Marquerune de Sultai
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a le Contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert ou bleu. (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.).
 Enchantement 
85.Sultai Emissary
Creature - Zombie Warrior

When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Émissaire de Sultaï
Créature - zombie et guerrier

Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Créature1/1
87.Tasigur, the Golden Fang
Legendary Creature - Human Shaman

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
2: Put the top two cards of your library into your graveyard, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand.
Tasigur, le Croc doré
Créature légendaire - humain et shamane

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
2 : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans vontre main.
 Créature légendaire4/5
88.Tasigur's Cruelty
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Each opponent discards two cards.
Cruauté de Tasigur
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
 Rituel 
89.Typhoid Rats
Creature - Rat

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Rats typhoïdiens
Créature - rat

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.).
 Créature1/1
65.Crux of Fate
Sorcery

Choose one —
• Destroy all Dragon creatures.
• Destroy all non-Dragon creatures.
Pivot du destin
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures Dragon.
• Détruisez toutes les créatures non-Dragon.
 Rituel 
31.Aven Surveyor
Creature - Bird Scout

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Avec Surveyor enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor.
• Return target creature to its owner's hand.
Inspecteur avemain
Créature - oiseau et éclaireur

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.)

Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
32.Cloudform
Enchantment

When Cloudform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Cloudform to it.
Enchanted creature has flying and hexproof.
Forme nuageuse
Enchantement

Quand la Forme nuageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez lui la Forme nuageuse.
La créature enchantée a le vol et la défense talismanique.
 Enchantement 
33.Enhanced Awareness
Instant

Draw three cards, then discard a card.
Conscience intensifiée
Éphémère

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
34.Fascination
Sorcery

Choose one —
• Each player draws X cards.
• Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard.
Fascination
Rituel

Choisissez l'un —
• Chaque joueur pioche X cartes.
• Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
35.Frost Walker
Creature - Elemental

When Frost Walker becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Marcheur du gel
Créature - élémental

Quand le Marcheur du gel devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature4/1
36.Jeskai Infiltrator
Creature - Human Monk

Jeskai Infiltrator can't be blocked as long as you control no other creatures.

Whenever Jeskai Infiltrator deals combat damage to a player, exile it and the top card of your library in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.).
Infiltratrice jeskaï
Créature - humain et moine

L'Infiltratrice jeskaï ne peut pas être bloquée tant que vous ne contrôlez pas d'autre créature.

Quand l'Infiltratrice jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, exilez-la ainsi que la carte du dessus de votre bibliothèque dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Créature2/3
37.Jeskai Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has Flyingas long as you control a red or white permanent. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Marquerune de Jeskaï
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a le vol tant que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Enchantement 
38.Jeskai Sage
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Jeskai Sage dies, draw a card.
Sage jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Quand le Sage jeskaï meurt, piochez une carte.
 Créature1/1
39.Lotus Path Djinn
Creature - Djinn Monk

Flying
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Djinn de la voie du lotus
Créature - djinn et moine

Vol
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/3
40.Marang River Prowler
Creature - Human Rogue

Marang River Prowler can't block and can't be blocked.
You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent.
Rôdeur du fleuve Marang
Créature - humain et gredin

Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué.
Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert.
 Créature2/1
41.Mindscour Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Mindscour Dragon deals combat damage to an opponent, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Dragon écuresprit
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Dragon écuresprit inflige des blessures de combat à un adversaire, le joueur ciblé mets les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature4/4
42.Mistfire Adept
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever you cast a noncreature spell, target creature gains flying until end of turn.
Expert brumefeu
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
43.Monastery Siege
Enchantment

As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card.
• Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast.
Siège du monastère
Enchantement

Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte.
• Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer.
 Enchantement 
44.Neutralizing Blast
Instant

Counter target multicolored spell.
Salve neutralisante
Éphémère

Contrecarrez le sort multicolore ciblé.
 Éphémère 
45.Rakshasa's Disdain
Instant

Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard.
Dédain du rakshasa
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière.
 Éphémère 
46.Reality Shift
Instant

Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Bouleversement de réalité
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Éphémère 
47.Refocus
Instant

Untap target creature.

Draw a card.
Reconcentration
Éphémère

Dégagez la créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Renowned Weaponsmith
Creature - Human Artificer

: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
, : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Forgeur d'armes réputé
Créature - humain et artificier

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommé Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/3
49.Rite of Undoing
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Return target nonland permanent you control and target nonland permanent you don't control to their owner's hands.
Rituel d'anéantissement
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez et un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
50.Sage-Eye Avengers
Creature - Djinn Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Sage-Eye Avengers attacks, you may return target creature to its owner's hand if its power is less than Sage-Eye Avengers's power.
Vengeurs œilsage
Créature - djinn et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que les Vengeurs Œilsage attaquent, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si sa force est inférieure à celle des Vengeurs Œilsage.
 Créature4/5
51.Shifting Loyalties
Sorcery

Exchange control of two target permanents that share a card type.
Loyautés changeantes
Rituel

Échangez le contrôle de deux permanents ciblés qui partagent un type de carte.
 Rituel 
52.Shu Yun, the Silent Tempest
Legendary Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, target creature gains double strike until end of turn.
Shu Yun, la Tempête silencieuse
Créature légendaire - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que vous lancez un sort non créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
53.Sultai Skullkeeper
Creature - Naga Shaman

When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Gardecrâne sultaï
Créature - naga et shamane

Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1