Destin Reforgé

Nom de l'extension : Destin reforgé

Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 185

Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015

Date de sortie : 23 janvier 2015

Launch Weekend : 23-25 janvier 2015

Game Day : 13 février 2015

Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015

Date de sortie Magic Online : 2 février 2015

Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015

Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015

Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.

Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern

Code à trois lettres officie l: FRF

Fil Twitter : #MTGFRF

Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey

Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
67.Diplomacy of the Wastes
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. If you control a Warrior, that player loses 2 life.
Diplomatie des landes
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Si vous contrôlez un guerrier, ce joueur perd 2 points de vie.
 Rituel 
68.Douse in Gloom
Instant

Douse in Gloom deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Bain de langueur
Éphémère

Le Bain de langueur inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
73.Hooded Assassin
Creature - Human Assassin

When Hooded Assassin enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Hooded Assassin.
• Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Assassin cagoulé
Créature - humain et assassin

Quand l'Assassin cagoulé arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Assassin cagoulé.
• Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature1/2
75.Mardu Strike Leader
Creature - Human Warrior

Whenever Mardu Strike Leader attacks, put a 2/1 black Warrior creature token onto the battlefield.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it is returned from the battlefield to your hand at the beginning of the next end step.).
Chef d'assaut marduen
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Chef d'assaut marduen attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 noire Guerrier.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature3/2
76.Merciless Executioner
Creature - Orc Warrior

When Merciles Executioner enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Exécuteur impitoyable
Créature - orque et guerrier

Quand l'Exécuteur impitoyable arrive sur le champ de bataille chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
86.Sultai Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has Deathtouch as long as you control a green or blue permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Marquerune de Sultai
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a le Contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert ou bleu. (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.).
 Enchantement 
90.Alesha, Who Smiles at Death
Legendary Creature - Human Warrior

First strike
Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
Créature légendaire - humain et guerrier

Initiative
À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une force inférieure ou égale à , engagée et attaquante.
 Créature légendaire3/2
91.Arcbond
Instant

Choose target creature. Whenever that creature is dealt damage this turn, it deals that much damage to each other creature and each player.
Arc enchaîneur
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. À chaque fois que cette créature subit des blessures ce tour-ci, elle inflige autant de blessures à chaque autre créature et à chaque joueur.
 Éphémère 
92.Bathe in Dragonfire
Sorcery

Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature.
Bain dans le feu des dragons
Rituel

Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
97.Dragonrage
Instant

Add to your mana pool for each attacking creature you control. Until end of turn, attacking creatures you control gain ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Rage de dragon
Éphémère

Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, les créatures attaquantes que vous contrôlez acquièrent : « : Cette créature gagne +1/+0 juqu'à la fin du tour. ».
 Éphémère 
100.Flamewake Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
Flamewake Phoenix attacks each turn if able.
Ferocious – At the beginning of combat on your turn, if you control a creature with power 4 or greater, you may pay . If you do, return Flamewake Phoenix from your graveyard to the battlefield.
Phénix au sillage de flammes
Créature - phénix

Vol, célérité
Le Phénix au sillage de flammes attaque à chaque tour si possible.
Férocité – Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix au sillage de flammes sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature2/2
103.Gore Swine
Creature - Boar

Cochon étripeur
Créature - sanglier

 Créature4/1
107.Mardu Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has first strike as long as you control a white or black permanent. (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Marquerune de Mardu
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a l'intiative tant que vous contrôlez un permanent blanc ou noir.
 Enchantement 
119.Abzan Beastmaster
Creature - Hound Shaman

At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest toughness or tied for the greatest toughness.
Maître des bêtes abzan
Créature - chien de chasse et shamane

Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec l'endurance la plus élevée ou qui partage l'endurance la plus élevée.
 Créature2/1
126.Cached Defenses
Sorcery

Bolster 3 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put three +1/+1 counter on it.).
Défenses en réserve
Rituel

Renforcement 3 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Rituel 
130.Frontier Mastodon
Creature - Elephant

Ferocious — Frontier Mastodon enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a creature with power 4 or greater.
Mastodonte des frontières
Créature - éléphant

Férocité — Le Mastodonte des frontières arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Créature3/2
134.Map the Wastes
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Cartographier les landes
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque.

Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Rituel 
136.Ruthless Instincts
Instant

Choose one —
• Target nonattacking creature gains reach and deathtouch until end of turn. Untap it.
• Target attacking creature gets +2/+2 and trample until end of turn.
Instincts impitoyables
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature non-attaquante ciblée acquiert la portée et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
• La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
140.Temur Runemark
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Enchanted creature has trample as long as you control a blue or a red permanent. (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Marquerune de Temur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

La créature enchantée a le piétinement tant que vous contrôlez un permanent bleu ou rouge. (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Enchantement 
153.Grim Contest
Instant

Choose target creature you control and target creature an opponent controls. Each of those creatures deals damage equal to its toughness to the other.
Sinistre épreuve
Éphémère

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chacune de ces créatures inflige à l'autre un nombre de blessures égal à son endurance.
 Éphémère 
154.Harsh Sustenance
Instant

Harsh Sustenance deals X damage to target creature or player and you gain X life, where X is the number of creatures you control.
Subsistance difficile
Éphémère

La Subsistance difficile inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
148.Yasova Dragonclaw
Legendary Creature - Human Warrior

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

At the beginning of combat on your turn, you may pay 1. If you do, gain control of target creature an opponent controls with power less than Yasova Dragonclaw's power until end of turn, untap that creature, and it gains haste until end of turn.
Yasova Griffedragon
Créature légendaire - humain et guerrier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer 1. Si vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dont la force est inférieure à celle de Yasova Griffedragon jusqu'à la fin du tour, dégagez cette créature et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/2
161.Hewed-Stone Retainers
Artifact Creature - Golem

Cast Hewed-Stone Retainers only if you've cast another spell this turn.
Serviteurs de pierre taillée
Créature-artefact - golem

Ne lancez les Serviteurs de pierre taillée que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.
 Créature-artefact4/4
5.Arashin Cleric
Creature - Human Cleric

When Arashin Cleric enters the battlefield, you gain 3 life.
Clerc d'Arashin
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc d'Arashin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/3
15.Jeskai Barricade
Creature - Wall

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Jeskai Barricade enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand.
Barricade jeskaï
Créature - mur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Barricade jeskaï arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
19.Mastery of the Unseen
Enchantment

Whenever a permanent you control is turned face up, you gain 1 life for each creature you control.

: Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Maîtrise de l'inapparence
Enchantement

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.

: Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Enchantement 
21.Pressure Point
Instant

Tap target creature.
Draw a card.
Point de pression
Éphémère

Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
22.Rally the Ancestors
Instant

Return each creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. Exile those creatures at the beginning of your next upkeep. Exile Rally the Ancestors.
Ralliement des ancêtres
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre cimetière. Exilez ces créatures au début de votre prochain entretien. Exilez le Ralliement des ancêtres.
 Éphémère 
26.Soul Summons
Sorcery

Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Recrutement d'âme
Rituel

Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Rituel 
27.Soulfire Grand Master
Creature - Human Monk

Lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.)

Instants and sorcery spells you control have lifelink.

2: The next time you cast an instant or sorcery spell from your hand this turn, put that card into your hand instead of your graveyard as it resolves.
Grande maîtresse âmefeu
Créature - humain et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie.

2 : La prochaine fois, ce tour-ci, que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, mettez cette carte dans votre main à la place de votre cimetière au moment où elle se résout.
 Créature2/2
28.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
29.Wandering Champion
Creature - Human Monk

Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card.
Championne errante
Créature - humain et moine

À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/1
34.Fascination
Sorcery

Choose one —
• Each player draws X cards.
• Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard.
Fascination
Rituel

Choisissez l'un —
• Chaque joueur pioche X cartes.
• Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
35.Frost Walker
Creature - Elemental

When Frost Walker becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Marcheur du gel
Créature - élémental

Quand le Marcheur du gel devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature4/1
38.Jeskai Sage
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Jeskai Sage dies, draw a card.
Sage jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Quand le Sage jeskaï meurt, piochez une carte.
 Créature1/1
44.Neutralizing Blast
Instant

Counter target multicolored spell.
Salve neutralisante
Éphémère

Contrecarrez le sort multicolore ciblé.
 Éphémère 
46.Reality Shift
Instant

Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.).
Bouleversement de réalité
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Éphémère 
47.Refocus
Instant

Untap target creature.

Draw a card.
Reconcentration
Éphémère

Dégagez la créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Renowned Weaponsmith
Creature - Human Artificer

: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
, : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Forgeur d'armes réputé
Créature - humain et artificier

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommé Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/3
53.Sultai Skullkeeper
Creature - Naga Shaman

When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Gardecrâne sultaï
Créature - naga et shamane

Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
61.Ancestral Vengeance
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Ancestral Vengeance enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.

Enchanted creature gets -1/-1.
Vengeance ancestrale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Vengeance ancestrale arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

La créature enchantée gagne -1/-1.
 Enchantement 
63.Battle Brawler
Creature - Orc Warrior

As long as you control a red or white permanent, Battle Brawler gets +1/+0 and has First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).
Bagarreur de bataille
Créature - orque et guerrier

Tant que que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc, le Bagarreur de bataille gagne +1/+0 et a l'Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature2/2
71.Grave Strength
Sorcery

Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard.
Force de la tombe
Rituel

Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
85.Sultai Emissary
Creature - Zombie Warrior

When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Émissaire de Sultaï
Créature - zombie et guerrier

Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Créature1/1
94.Break Through the Line
Enchantment

: Target creature with power 2 or less gains haste until end of turn and can't be blocked this turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.).
Briser les rangs
Enchantement

: Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.).
 Enchantement 
104.Humble Defector
Creature - Human Rogue

: Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn.
Humble défecteur
Créature - humain et gredin

: Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/1
108.Mardu Scout
Creature - Goblin Scout

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Éclaireur marduen
Créature - gobelin et éclaireur

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) .
 Créature3/1
115.Smoldering Efreet
Creature - Efreet Monk

When Smoldering Efreet dies, it deals 2 damage to you.
Éfrit incandescent
Créature - éfrit et moine

Quand l'Éfrit incandescent meurt, il vous inflige 2 blessures.
 Créature2/2
116.Temur Battle Rage
Instant

Target creature gains double strike until end of turn. (It deals both first-strike and regular combat damage.)
Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rage de bataille temurienne
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)
Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
121.Ainok Guide
Creature - Hound Scout

When Ainok Guide enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Ainok Guide.
• Search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Guide aïnok
Créature - chien de chasse et éclaireur

Quand le Guide aïnok arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur le Guide aïnok.
• Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au dessus d'elle.
 Créature1/1