Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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144. | Whisperer of the Wilds Creature - Human Shaman : Add to your mana pool. Ferocious — : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater. | Chuchoteuse des terres sauvages Créature - humain et shamane : Ajoutez à votre réserve. Férocité — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Créature | 0/2 | |||
146. | Wildcall Sorcery Manifest the top card of your library, then put X +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Appel sauvage Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
147. | Winds of Qal Sisma Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, instead prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control. | Vents de Qal Sisma Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , à la place prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
160. | Hero's Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+2. Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may attach Hero's Blade to it. Equip . | Lame du héros Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+2. À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher la Lame du héros. Équipement . | Artefact | ||||
163. | Scroll of the Masters Artifact Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Scroll of the Masters. , : Target creature you control gets +1/+1 until end of turn for each lore counter on Scroll of the Masters. | Parchemin des maîtres Artefact À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Parchemin des maîtres. , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur « sapience » sur le Parchemin des maîtres. | Artefact | ||||
2. | Abzan Advantage Instant Target player sacrifices an enchantment. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Avantage Abzan Éphémère Le joueur ciblé sacrifie un enchantement. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
6. | Aven Skirmisher Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or Reach.). | Assaillant avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.). | Créature | 1/1 | |||
18. | Mardu Woe-Reaper Creature - Human Warrior Whenever Mardu Woe-Reaper or another Warrior enters the battlefield under your control, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 1 life. | Faucheur de malheurs marduen Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Faucheur de malheurs marduen ou un autre guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/1 | |||
74. | Mardu Shadowspear Creature - Human Warrior Whenever Mardu Shadowspear attacks, each opponent loses 1 life. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Ombrelance marduenne Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Ombrelance marduenne attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 1/1 | |||
80. | Qarsi High Priest Creature - Human Cleric , , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library. | Grand prêtre de Qarsi Créature - humain et clerc , , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
89. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
95. | Collateral Damage Instant As an additional cost to cast Collateral Damage, sacrifice a creature. Collateral Damage deals 3 damage to any target. | Dommages collatéraux Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer les Dommages collatéraux, sacrifiez une créature. Les Dommages collatéraux infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
118. | Wild Slash Instant Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, damage can't be prevented this turn. Wild Slash deals 2 damage to target creature or player. | Balafre sauvage Éphémère Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. La Balafre sauvage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
143. | Warden of the First Tree Creature - Human 1: Warden of the First Tree becomes a Human Warrior with base power and toughness 3/3. 2: If Warden of the First Tree is a Warrior, it becomes a Human Spirit Warrior with trample and lifelink. 3: If Warden of the First Tree is a Spirit, put five +1/+1 counters on it. | Garde du Premier arbre Créature - humain 1 : Le Garde du Premier arbre devient un humain et guerrier avec une force et une endurance de base de 3/3. 2 : Si le Garde du Premier arbre est un guerrier, il devient un humain et esprit et guerrier avec le piétinement et le lien de vie 3 : Si le Garde du Premier arbre est un esprit, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
165. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
166. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
167. | Crucible of the Spirit Dragon Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Crucible of the Spirit Dragon. , Remove X storage counters from Crucible of the Spirit Dragon: Add X mana in any combination of colors to your mana pool. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons. | Creuset du dragon-esprit Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur le Creuset du dragon-esprit. , retirez X marqueurs « stock » du Creuset du dragon-esprit : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou pour activer des capacités de dragon. | Terrain | ||||
168. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
169. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
170. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
171. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
172. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
173. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
174. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
175. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
176. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
177. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
178. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
179. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
180. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
181. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
182. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
183. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
184. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
185. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base |