[QT] Le QT du 4 Janvier 2003

Posté le Lundi 06 Janvier 2003 à 11:36 par PaC-MaN (1486 lectures)

Rapport du Qt qui c’est deroulé le 4 janvier

Le format etait en étendu , j’ai pu voir beaucoup de decks the rock et madness , de jeux gobelins ,une fois encore peu de mono bleu , deux trois serments des druides et un peu de mono black suicide et aussi un ou deux jeux artefacts avec bricolage .

Pour ce qui est de l’organisation bof comparé à d’autres qt , il fallait faire une queue monstre pour juste s’inscrire , la salle etait bien trop petite.

Moi pour ma part je jouais noire contrôle.

Soit :
4 corruption
4 soul burn
4 mutilation
4 sang des innocents
4 edit de chaines
4 edit diabolique
4 contrainte
3 ombre nantuko
3 arene phyrexiane
1 echos obsedant
18 marais
3 coffres de la coteries
4 terre devastée


mon premier match
Un mono bleu qui jouait phénix une carte qui remonte dans la main quand il est au cimetiere pour 3 rouges et qui vole et quand on le sacrifie il colle 2 à toutes les creatures sans le vol . Le pire c’est que la personne contre qui je jouais, je la connaissais bien vu qu' on avait passé les vacances a preparer nos jeux ensemble .
Je vais juste insister sur les mauvais choix qui lui ont coûté la partie, il ne posait jamais phenix et en fin de partie il pose morphelin puis je joue edit diabolique à la fin de son tour il contre avec evitment qu’il a joué pour 4 . Apres sang des innocents le morphelin n’est plus la et bien sur echo obsedant qui l' a littéralement tué, il avait tout son deck au cimetiere pratiquement .
Au deuxime match je fais mana death, donc rien a dire
Le troisieme match tour 3 je fais contrainte puis ombre nantuko et c’était fini pour lui
Resultat 2 / 1 pour moi a la fin

Mon deuxieme
Un jeu bleu/blanc/rouge
Encore une personne que je connais , un jucerien et en plus trop cool il me donne la victoire les judges ont vérifié son side et il n’avait que 14 cartes donc ils lui ont donné game loss..
Pareil je connaissais le jeu donc sans bleme un jeu control qui jouait colere de dieu ingèrence du mage et kavru languefeu .
J ‘ai renporté le match sans reel probleme car il n'avait jamais de betes car je les flinguais toutes alors je l'ai fini à l’ombre nantuko et au soul burn .
2 / 0
Le troisieme match
Un jeu gob pendant le debut de partie j’ai tout géré pratiquement avec sang tour 1
2eme tour edit et le troisime edit encore puis finalement mutilation apres ça se gâte, je pose arene et je dure trois tour avec je pioche sang mutilation et puis mutilation marais et pour finir marais marais finalement il m’a tué à coups de dard de lave et de mogg fanatic la deuxieme meme chose sauf que parchemin maudit etait en jeu de son coté
0/2

le quatrieme
Un madness contre un vieux bonhomme, rien a dire sur cette partie mis à part le mélange suspect de mon adversaire .Pendant les deux match j’etais en mana death.
0 / 2

Le cinquieme
Un jeu gob aussi tres tres lent mais qui encore une fois a tué à l’arraché meme chose que contre le madness je suis en pleine mana death.
0 / 2

Droper maintenant serait la meilleure chose a faire mais finalement je continue.

Le sixieme match
Contre un ami que je connais un madness encore mais vert blanc .Je me suis regalé, il pose une bete je la flingue , mais finalement il ma tuer au centaure fantomatique .
Apres moi je l’ai flingué à l’ombre nantuko et apres au soul burn et a la corruption rien a dire a part qu’il m' a géré au debut de bien belle maniere
2 / 1

Le septieme
Un mono black suicide rien a en dire encore une fois mise a part que mutilation et autre connerie que je joue en 4 sont venues une fois la partie fini enfin bon je ne ferai pas de commentaire sur ces defaites car elles sont dues ou à des erreurs de ma part ou à des problèmes de mana.

Le hutieme match
Un deck oiseau qui en a bavé pendant toutes les partie contre moi la je suis passé en mode top deck du debut a la fin et j’ai fini par l’achever à la corruption apres cela ,la deuxieme partie où l' ombre a fait la grosse part de travail dans le jeu . Apres cela j’ai fini ma journée.
2 /0 je fini par un victoire

Au total 4 / 4 , /je suis legerment dégouté de mon resultat face au jeu gobelin pourtant je suis content d’avoir fait 4 / 4 dans ce format . Je pensai gerer gob et bleu/vert /madness, mais en fait non . Mono bleu que je redoutais ne m' a pas gené

Voilà pour mon report.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire