Metz-vous à l'aise

Posté le Mardi 19 Septembre 2017 à 07:55 par moudou (2266 lectures)

La nouvelle Team MC s'est présenté dans son intégralité au Grand Prix Metz en Limité ! Vous nous y avez peut être vus ou aperçus, retour sur nos expériences personnelles dans un premier report groupé !
La Team MC a un nouveau visage depuis peu. En fait, deux pour être plus précis. Nous sommes maintenant une équipe de cinq, et nous nous sommes réunis pour la première fois au Grand Prix Metz, en Limité, qui a eu lieu le week-end du 26-27 Août. Nous avons également eu l'occasion de nous réunir la semaine suivante à Turin pour un Grand Prix en Standard !

Afin de célébrer ce nouvel horizon pour la Team, nous avons décidé d'inaugurer et de tester un report commun. Ce nouveau format est sensé vous proposer à vous, lecteurs, une prose beaucoup plus concise, plus d'anecdotes croutillantes et moins de blabla superflu. N'hésitez surtout pas à nous faire du feedback, on tatônne encore un peu sur ce nouveau format, donc n'hésitez pas à commenter pour dire ce qu'on doit arranger (ou garder !)

Sans plus attendre, passons la parole à chaque personne et découvrez les deux nouvelles additions à la Team : Louis Bachaud et Théau Méry !




GP Metz, Limité Hour of Devastation



Spoiler :





GP Turin, Standard



Spoiler :





J'espère que cette petite expérience de rédaction vous a plu. Quoiqu'il en soit, nos reports des Championnats de France arrivent dans la semaine, alorsn'hésitez pas à commenter pour que je puisse arranger les défauts avant la prochaine fois 




La bise !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire

Info sur l'auteur

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
Dernière connexion : hier, à 17:16
4992 Messages/ 29 Contributions/ 0 Pts