[GTC] Insurrection, la liste complète

Posté le Lundi 21 Janvier 2013 à 20:01 par KOV (15507 lectures)

La deuxième partie du second bloc Ravnica est complète depuis quelques heures. Désormais, on connait toutes les cartes, en français dans le texte. De quoi se préparer avant les avants-premières, qui s'annoncent dans la droite lignée de Retour sur Ravnica.



En cliquant sur le logo, vous accéderez à la liste complète avec toutes les cartes en français. Et il va falloir potasser avant de faire vos avants-premières, car celle-ci seront particulières, comme pour Retour sur Ravnica. Mais pas de panique, on va vous (ré)expliquer ceci.

Chaque Pack d'avant-première de guilde contient des éléments conçus spécifiquement pour la guilde concernée.


5 boosters Insurrection
1 booster de guilde
1 carte promo
1 carte Exploits
Un compteur de points de vie Spindown
Une lettre du maître de guilde
Un autocollant de symbole de guilde

Pour cet événement, les joueurs peuvent inclure la carte promo fournie dans le Pack d'avant-première de guilde dans leur deck de tournoi.

Expliquons en détail ce que chacun reçoit.

  • 5 boosters Insurrection => Pas besoin de dessins, ce sont les boosters classiques.
  • 1 booster de guilde => Avant de commencer, on vous demandera de choisir une guilde (pour rappel : Boros, Gruul, Simic, Dimir et Orzhov). En fonction de votre choix, vous receverez ce booster spécial, avec 15 cartes (11 communes, 3 uncos, 1 rare) uniquement des couleurs de la guilde choisie. Exemple : un booster Boros ne contiendra que des cartes blanches, rouges, blanches/rouges ou hybrides blanc/rouge. Attention : si rare mythique il y a, ce sera uniquement la carte de Leader. Dans un booster Gruul, on pourra avoir Borborygmos enragé, mais pas Domri Rade.
  • 1 carte promo (Pour cet événement, les joueurs peuvent inclure la carte promo fournie dans le Pack d'avant-première de guilde dans leur deck de tournoi) => Eh oui, on pourra jouer sa carte promo, car chaque guilde aura sa carte promo. Pour rappel, Champion de la fonderie pour les Boros, Mage des grands fonds pour les Simic, Aberration dévorante pour les Dimir, Carcasse de gravois pour les Gruul et Srâne de la trésorerie pour les Orzhov.
  • 1 carte Exploits => Une carte similaire aux cartes d'accomplissement des précédentes APs.
  • Un dé à 20 faces => Aux couleurs de la guilde choisie
  • Une lettre du maître de guilde => Uniquement à but de roleplay.
  • Un autocollant de symbole de guilde => Bon, vous n'allez pas râler pour un cadeau.

Et maintenant, en attendant Dragon's Maze, have fun !

Source

Bonsoir.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire