Commmander 2019 [23/08/2019]

Forum > Général > News Magic
Total : 219 Messages. Page n°7/15 - < 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
1399 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Lundi 05 Août 2019 à 13:35


Ca serait quoi l'inverse pour toi là ?

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : hier, à 22:00
2829 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Lundi 05 Août 2019 à 13:40




Way of Return (G)(G)
Sorcery

Choose one:

Return a permanent from your graveyard to your hand

Take your Commander from the command zone to your hand

Entwine 2

Source https://www.youtube.com/watch?v=39MC2wBcf00

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : hier, à 17:19
1719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Lundi 05 Août 2019 à 13:42


Le 05/08/2019 à 13:35, DrSnap avait écrit ...
Ca serait quoi l'inverse pour toi là ?


C'est évident : échanger un spell contre une créature non-créature.

___________________



neowillow

Avatar de neowillow

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2008
259 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neowillow le Lundi 05 Août 2019 à 13:59


De toute façon selon comment on se tourne ça change tout

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:50
31314 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Août 2019 à 16:21


c'est pas faux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
6877 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Lundi 05 Août 2019 à 16:28




https://twitter.com/Top8Games/status/1158378157407387648



https://twitter.com/EDHRECast/status/1158370137239506944

Bonsoir.

___________________


KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
6877 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Lundi 05 Août 2019 à 16:45





https://magic.wizards.com/en/articles/archive/making-magic/need-i-say-morph-2019-08-05?

Bonsoir.

___________________


Devhidehead

Avatar de Devhidehead

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devhidehead le Lundi 05 Août 2019 à 16:51


Si tu te manges l'Ixidron, tu peux retourner tes cartes pour leur coût de mana, ou c'est mort, t'as pris une wrath qui te file des 2/2?

___________________

×

Ex-dragon

Avatar de Ex-dragon

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2014
Dernière connexion : le 13/01 à 10:16
215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ex-dragon le Lundi 05 Août 2019 à 16:55


Dans mon souvenir, seules les cartes avec la Mue ou un skill du genre peuvent être retournées. Les autres ont été transformées en 2/2.

___________________

I am White/Black

Andora

Avatar de Andora

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2009
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
981 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Andora le Lundi 05 Août 2019 à 16:57


Ton board a été définitivement métamorphosé en 2/2, sauf s'ils disposent de Morph/Megamorph.

___________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1953 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Lundi 05 Août 2019 à 17:04


Le blink permet aussi de se sortir un peu de la panade.


supergg

Avatar de supergg

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2011
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par supergg le Lundi 05 Août 2019 à 17:43


Le 05/08/2019 à 16:51, Devhidehead avait écrit ...
Si tu te manges l'Ixidron, tu peux retourner tes cartes pour leur coût de mana, ou c'est mort, t'as pris une wrath qui te file des 2/2?

Comme l'explique le détail de manifeste : Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.

Tes créatures ne sont donc pas définitivement des 2/2 après l'Ixidron.


edit : mea culpa! j'étais assez sûr de moi. Il va falloir que je révise les règles... 


KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
6877 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Lundi 05 Août 2019 à 17:49


Si, elles restent face cachées car ces créatures n'ont pas été manifestées, mais retournées.



https://www.youtube.com/watch?v=y1Q5nXbmkck

Bonsoir.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : le 05/01 à 13:56
5174 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 05 Août 2019 à 17:53


Le 05/08/2019 à 17:43, supergg avait écrit ...
Le 05/08/2019 à 16:51, Devhidehead avait écrit ...
Si tu te manges l'Ixidron, tu peux retourner tes cartes pour leur coût de mana, ou c'est mort, t'as pris une wrath qui te file des 2/2?

Comme l'explique le détail de manifeste : Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.

Tes créatures ne sont donc pas définitivement des 2/2 après l'Ixidron.


Ceci est faux (en tous cas, si aucun changement de règles n'intervient d'ici là). On peut retourner face visible une créature face cachée dans l'un des deux cas suivants:
-il s'agit d'une carte de créature qui a été manifestée
-si elle était face visible, elle aurait la mue
Si on n'est pas dans l'un des deux cas ci-dessus, il reste les effets qui retournent des créatures face visible et les blink.


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
Dernière connexion : hier, à 21:20
7144 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 05 Août 2019 à 17:54


Quel rapport entre Ixidron et la manifestation ?

___________________



Total : 219 Messages. Page n°7/15 - < 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi