Profil du membre : FibulWinter

Fiche du Membre

FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
1584 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Fiche du Membre FibulWinter

Nom : ?

Prénom : ?

Adresse : ?

Code Postal : ?

Ville : ?

Date de Naissance : 15/05/1991

Occupation : ?

Interet : ?

Téléphone : ?

Biographie :

Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit ...

Fibul qui me donnait toujours l'impression de rigoler derrière son clavier, c'était très divertissant. Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique


Fibul, c'est comme les profiterolles sérieux, jouer avec lui c'est un pur délice

Wizzards - 05/05/2016, à 22h06


Le 05/05/2016 à 21:47, Borislehachoir avait écrit ...

D'ailleurs pour moi le meilleur joueur de la partie c'est FibulWinter : des posts toujours intéressants, attitude logique et cohérente, pas de pétage de plombs, irréprochable. Boris.

Signature : L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Les Derniers Decks Perso
Selvala
par FibulWinter (07/04/2016)
Wendygo
par FibulWinter (14/09/2015)
Vagabooooom
par FibulWinter (12/04/2015)
Voir tous les Decks
Les derniers commentaires de rubrique
Cartes Le 13/04/2019 à 00:36, alexleflex avait écrit ... Pourquoi a-t-il la même capa que les dieux zombifiés? Par soucis de cohérence du cycle. Après ou...
par FibulWinter le 13/04 à 09:26
Cartes Bon écoute, je me tue à te dire qu'aucun deck stable ne peut profiter pleinement du potentiel de cette carte et que si elle se fait gérer tu va te...
par FibulWinter le 11/04 à 21:22
Cartes Le 11/04/2019 à 20:59, Nagrarok avait écrit ? Capacité déclenchée non ? Oui je me suis embrouillé. Le problème c'est que tu ne peux pas faire qu'u...
par FibulWinter le 11/04 à 21:09
Cartes Nawak. Suivons le cours des évènements, tu verras que tu te trompes.
par FibulWinter le 11/04 à 20:59
Cartes La défausse n'est pas joué avec esper en top tier ? mais bien sûr. Nope, c'est une capacité activée donc si tu contre le sort en réponse l'effet d...
par FibulWinter le 11/04 à 20:49
Voir tous les commentaires
Les derniers topics du Forum
06/01/2018Prochaine étape de fin?
Questions de Règles Magic
26/10/2017chemin vers l'exil
Questions de Règles Magic
06/07/2017Rashmi + Mue
Questions de Règles Magic
06/05/2017leyline et gemstone ?
Questions de Règles Magic
25/02/2017flash + gilded drake ?
Questions de Règles Magic
Voir tous les derniers Topics