Inventer des cartes - la suite (v.7)

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mercredi 08 Juillet 2020 à 22:22


Gargouille du beffroi   

Créature-artefact : gargouille (U)

Flash
Vol
Tant que c'est votre tour, la Gargouille du beffroi n'est pas une créature.

Les visiteurs y voient une jolie décoration du clocher, mais les villageois savent très bien ce qu'il en est, ils ont un gardien qui veille sur eux.

5/5

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magictruc

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Envoyé par magictruc le Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:58


Verdict en fin de semaine

Merci pour toutes vos propositions, l'heure est venue de dévoiler le podium :

3e 01nabu 
2e Bluerain 
1er Angelspirit 

Bon jeu à tous! 


Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 25 Juillet 2020 à 12:26


Merci pour la main !
Faites-moi un permanent (pas forcément créature) que l'on souhaiterait renvoyer du cimetiere sur le cdb, OU faire arriver sur le champ de bataille depuis sa main sans le lancer.

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N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

01nabu

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Envoyé par 01nabu le Samedi 25 Juillet 2020 à 16:55


Avatar de destruction 
Créature : avatar et incarnation

Quand l'avatar de destruction arrive sur le champ de bataille, si son coût de mana n'a pas été payé, détruisez tous les terrains.

4/4

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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Mardi 28 Juillet 2020 à 10:27


Angelspirit, modérateur médiateur
Planeswalker : Angelspirit

Quand Angelspirit arrive sur le champ de bataille, perdez autant de points de vie que de manas dépensés pour le lancer, puis si ce n'est pas votre tour, vous pouvez activer une de ses capacités.
[+2] Ciblez une créature. Quand cette créature inflige des blessures de combat ce tour-ci, exilez-la. Si vous en êtes le propriétaire, renvoyez-la ensuite sur le champ de bataille sous votre contrôle.
[-1] Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
[-1] Gagnez 1 point de vie.

/6

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Mathman83

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Envoyé par Mathman83 le Mardi 28 Juillet 2020 à 11:36


Démon démoniaque

Créature mythique


Vous ne pouvez pas lancer le Démon démoniaque depuis votre main.
Lorsque le Démon démoniaque arrive sur le champ de bataille, détruisez le joueur ciblé, puis mettez le Démon démoniaque sur le dessus de votre bibliothèque. Mélangez votre bibliothèque et révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte nommée "Démon démoniaque", vous perdez la partie.

3/3


Theris

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Envoyé par Theris le Mardi 28 Juillet 2020 à 20:47


Masque assoiffé
Artefact : Équipement

Équipement - Sacrifiez une créature

La créature équipée gagne +5/+0, a le lien de vie et attaque chaque tour si possible.

Lorsque la créature équipée meurt, sacrifiez le Masque assoiffé

, Sacrifiez une créature : Renvoyez le Masque assoiffé depuis le cimetière sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur ciblé, et attachez-le à une créature qu'il contrôle. Ce joueur gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie". Ne lancez cette capacité que si le joueur ciblé contrôle au moins une créature.

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Mercredi 05 Août 2020 à 11:10


Main à 01nabu, suivi par Bluerain. Merci à tous !

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01nabu

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Envoyé par 01nabu le Dimanche 09 Août 2020 à 13:36


Merci cher modérateur angélique
J'aimerais une carte de créature avec une nouvelle mécanique qui permettrait de la cloner, libre à vous que ça se fasse au lancement, en capacité activée ou déclenchée.

bon game à tous, à vos marques ! Prêts ? Créez

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Theris

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Envoyé par Theris le Dimanche 09 Août 2020 à 13:52


Meute de la Matriochka
Créature : Loup

Matriochka (Lorsque cette créature arrive sur le champ de bataille, si l'endurance de cette créature est supérieure à 1, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature, à l'exception que la force et l'endurance de cette créature sont chacune réduite de 1)

À chaque fois que la Meute de la Matriochka attaque ou bloque, vous perdez 1 point de vie pour chaque créature appelée Meute de la Matriochka que vous contrôlez.

4/4

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Mathman83

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Envoyé par Mathman83 le Dimanche 09 Août 2020 à 16:32


Jumelle angélique
carte de créature unco : ange et démon

Jumélisation (Lorsque cette carte arrive en jeu; créez X copies de cette créature, où X est le nombre de créatures portant le même nom sur votre champ de bataille)

2/2
 


magictruc

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Envoyé par magictruc le Lundi 10 Août 2020 à 18:56


Meute lupine 
Créature : loup 

Mimétisme  (, renvoyez une créature dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Créez un jeton qui est une copie de la Meute lupine.)

La force et l'endurance de la Meute lupine sont égales au nombre de loups que vous contrôlez. 

*/*


Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 13 Août 2020 à 05:31


Avatar de sauvagerie  

Créature : avatar (R)

Quand l'Avatar de sauvagerie entre sur le champ de bataille, il se bat contre la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Absorption d'essence (A chaque fois que vous piochez la première carte de votre tour, si c'est une carte carte de créature, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature qui est une copie de l'Avatar de sauvagerie.)

La Nature est sauvage, une sauvagerie qui semble impossible à apaiser.

7/5

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Venser

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Envoyé par Venser le Jeudi 13 Août 2020 à 15:13


Élémental de vernis   
Créature : élémental (Unco)
Lien de vie
Reflet    (   : Mettez en jeu un jeton de créature qui est une copie de cette créature. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)
À chaque fois que vous activez une capacité de reflet, vous gagnez 2 points de vie.
2/3

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zaraq

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Envoyé par zaraq le Jeudi 13 Août 2020 à 17:10


Sphinx aux miroirs
Créature : sphinx Rare

Vol
Simulacre
Quand le Sphinx aux miroirs arrive sur le champ de bataille, Surveillez 2.

5/5

Simulacre : Au début de votre entretien vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types et qu'elle a "Tant que vous contrôlez une autre créature de même nom, cette créature a le défenseur".


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