01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Mardi 18 Août 2020 à 10:19
Sur le qui-vive
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, dégagez cette créature.
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h 6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 18 Août 2020 à 15:18
Armure du garde du corps
Artefact : équipement
La créature équipée a la vigilance.
À chaque fois que des blessures vous sont infligées, redirigez-en la moitié (arrondi au supérieur) sur la créature équipée à la place.
Équipement
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Jeudi 20 Août 2020 à 16:18
Malédiction du retour de flamme
Enchantement : aura et malédiction Peu commune
Enchanter : joueur
A chaque fois qu'une source contrôlée par le joueur enchanté inflige des blessures non-combat à un de ses adversaires, une créature ciblée contrôlée par ce joueur s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
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TheSton Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/11/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2018 407 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheSton le Jeudi 20 Août 2020 à 17:19
Verdict demain
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TheSton Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/11/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2018 407 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheSton le Vendredi 21 Août 2020 à 17:36
C'est partie pour une analyse rapide.
Venser : C'est gros, il y a une bonne TA, sa fait 2shot, c'est bien . Tu attaques avec, il met 10 au gob, l'adversaire prend 10 face. Puis le gob active sa capa, l'adversaire reprend 10. C'est simple et efficace.
Theris : C'est marrant de pouvoir relancer ta carte indéfiniment comme ça, mais bon il faut avoir plus de pv que ton adversaire. Et de plus, c'est exponentiel !
01nabu : Un p'tit enchant sympa qui te permet de le dégager instant. Si tu as mana infini, ça combote.
Bluerain : Un équipement qui pour le coup est plus défensif, mais qui fonctionne bien quand même.
zaraq : Whoa, un belle enchant ! On s'enchante, le gobelin fait des dégâts, ça trig l'enchant du coup le gobelin fait des dégâts. Instawin !
Vous avez tous très bien travaillés, respecter les colors pie de vos propositions, mais il faut un vainqueur donc :
3eme : 01nabu avec Sur le qui-vive
2nd : Venser avec Colosse radical
1er avec Malédiction du retour de flamme : zaraq
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Samedi 29 Août 2020 à 17:02
Merci pour la main et désolé pour l'attente.
Je vous propose maintenant un "behemoth" au potentiel de combo évident :
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 12:13 5246 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 30 Août 2020 à 09:56
Melira, survivante pure
Créature légendaire : humain et éclaireur (R)
Melira, survivante pure ne peut pas avoir de marqueur placé sur elle.
: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée ne peut pas avoir de marqueur placé sur elle.
« Une bénédiction, vous dites? J'ai vu mon monde s'effondrer sous la phyrésie, chacun de ses habitants corrompus par la maladie. Et je dois rester là, à chercher des survivants qui ne viendront jamais. »
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Theris Hors Ligne Membre Passif depuis le 16/01/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Dimanche 30 Août 2020 à 14:31
Purificateur dérangé
Créature : humain et clerc
Célérité
: Retirez un marqueur au hasard de chaque créature que vous contrôlez. Le purificateur dérangé s’inflige 1 blessure pour chaque marqueur retiré de cette manière et inflige 1 blessure à chaque créature ayant perdu un marqueur de cette manière.
"Rejoignez-moi dans les flammes, mes frères! Les flammes!"
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h 6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Dimanche 30 Août 2020 à 15:34
Force de l'humus
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez perdent le vol.
Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque marqueur placé sur elle qui n'est pas un marqueur +1/+1.
L'humus est pleine de vitalité, mais est un peu lourde lorsqu'on parvient à s'en enduire.
Edit : Ah, zut, je crois que ça ne marche pas comme j'imaginais : je crois que les marqueurs vol ne peuvent pas s'accumuler...
Edit : j'ai enlevé le côté aura du coup, et ajouté un mana vert dans le coût. Du coup ça fait double vert + double blanc, mais dans un deck blanc-vert ça passe (surtout si à majorité verte) et en plus sans color death on peut enchaîner les deux cartes.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Lundi 31 Août 2020 à 04:26
Révélateur dyphtique
Créature : humain et sorcier (Rare)
Si une créature devait arriver en jeu avec un ou plusieurs marqueurs sur elle, elle arrive en jeu avec aucun marqueur sur elle à la place.
Il ne veut voir que la vérité pure et la nature exacte de votre être.
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korlis Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 3285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 31 Août 2020 à 23:18
Champ stellaire étincelant
Enchantement
Disparition 4
Quand une créature arrive sur le champ de bataille depuis n'importe quelle zone autre que l'exil, exilez cette créature, puis renvoyez la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Mardi 01 Septembre 2020 à 00:07
Atterrissage forcé
Enchantement
Les créatures sur le champ de bataille perdent le vol et ne peuvent pas gagner le vol.
"La tempête est trop forte. Il faut se poser !"
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 07 Septembre 2020 à 17:01
Verdict : main à korlis, seul à avoir fait une carte offrant une synergie immédiate (doublement de l'arrivée en jeu). Dans l'ensemble, vos cartes veillent à retirer ou ignorer le marqueur vol, mais il manque la réponse à une question : en quoi ça peut être bien de priver de vol une de ses créatures ?
EDIT @Bluerain : certes, mais si c'est pour se prendre une attaque de flying sauceurs chaque tour adverse...
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h 6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 07 Septembre 2020 à 17:33
Bein les créatures sans le vol deviennent immortelles avec la Phalène sur le champ de bataille.
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 12:13 5246 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 08 Septembre 2020 à 09:55
Bah l'intérêt d'avoir des créatures immortelles qui reviennent tout de suite, c'est surtout de pouvoir abuser de tous les moteurs à sacrifice de l'univers, Altar of Dementia ou Goblin Bombardment en tête. Peu de chances que l'adversaire aie le temps de nous rouler dessus à coup de volantes avec ce type de synergies.
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