[Invention] Inventer des cartes/combos [V6]

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moapol

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Envoyé par moapol le Jeudi 02 Novembre 2017 à 13:40


Anthelmatog 
Créature : atog (U)

Sacrifiez un terrain : L'Anthelmatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Exilez trois cartes de votre cimetière : L'Anthelmatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
1/2 


Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 02 Novembre 2017 à 14:40


Le 02/11/2017 à 13:19, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Edit : Tripel, comment comptes-tu faire fonctionner la partie "une carte non-révélée" ? 

En laissant les cartes révélées jusqu'à la fin du tour. Comme il y a une condition de durée ça signifie "les cartes qui sont actuellement révélées", et pas "les cartes qui ont été révélées".

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" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
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Xins

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Envoyé par Xins le Mardi 07 Novembre 2017 à 09:43


Bonjour tout le monde, 
Chaines de mise à jour 3.0

Artefact

Sacrifiez un artefact : La créature-artefact ciblée acquiert, selon votre choix, la vigilance, le piétinement ou la célérité jusqu'à la fin du tour.

, : Créez un jeton de créature-artefact 2/2 incolore Construction avec la célérité, le piétinement et la vigilance. Les Chaines de mise à jour 3.0 ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:22


Parce que je ne me sens pas le courage de passer plusieurs heures à faire un verdict détaillé comme pour Partons d'une illustration, ce sera un verdict bref et basique ici :

1er : moapol
2e : Xins
3e : Solaris-adz
4e : Tsurugi-Aisuhino
5e : Bluerain

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moapol

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Envoyé par moapol le Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:12


Merci pour la main !
Pour le prochain sujet, je voudrais que vous me fassiez une carte qui synergise énormément avec Power Conduit. Bonne chance tout le monde!


 


Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:45


Pierre sigillaire 

Artefact

La Pierre sigillaire arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs « charge » sur elle.
, retirez un marqueur « charge » de la Pierre sigillaire : Répartissez jusqu'à deux marqueurs +1/+1 sur une ou deux créatures ciblées.

Elle scelle des énergies qu'il vaudrait mieux laisser cachées aux yeux des mortels.

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Tsurugi-Aisuhino

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Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 13 Novembre 2017 à 13:51


Tïmok à l'esprit de fer 
Planeswalker légendaire : Tïmok

+2 : Dégagez l'artefact ciblé que vous contrôlez.
-1 : Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé et un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.
-4 : Mettez un marqueur « charge » sur chaque artefact que vous contrôlez. Vous gagnez un emblème avec "Les artefacts que vous contrôlez sont des créatures en plus de leurs autres types et sous-types avec une force et une endurance chacune égale au nombre de marqueur « charge » sur eux".

[4]

En gros, on peut juste faire son +2 pour dégager le Conduit, et se servir de la capa du Conduit 2 fois en retirant 2 marqueurs au planeswalker.

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Écureuil Powa !

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01nabu

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Envoyé par 01nabu le Lundi 13 Novembre 2017 à 19:10


Batterie au lithium 
Artefact

La batterie au lithium arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs "charge" sur elle.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "charge" sur la batterie au lithium.
Retirez un marqueur "charge" de la batterie au lithium : Dégagez l'artefact ciblé.

Elle a une énergie limitée, mais elle est rechargeable !

Encore un combo avec saison de dédoublement ^^

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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Lundi 13 Novembre 2017 à 21:29


Clinquant anti-émeutes  
Créature-artefact : construction   Rare


Le Clinquant anti-émeutes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui.
Si le Clinquant anti-émeutes devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur « charge ».

"En avant ! En av... En arrière, en arrière !"

3/3

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Envoyé par Pleykorn le Mardi 14 Novembre 2017 à 00:06


Automate à pièces  

Créature-artefact : construction (R)

  : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Automate à pièces puis proliférez. N'activez cette capacité que s'il n'y a aucun marqueur +1/+1 sur l'Automate à pièces.
 , retirez tous les marqueurs de l'Automate à pièces : Gagnez autant de points de vie.

2/2

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Mardi 14 Novembre 2017 à 10:35


Bras activateurs 
Artefact

Les Bras activateurs arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur eux.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez active une capacité avec «  » dans son coût, vous pouvez retirer un marqueur charge des Bras activateurs. Si vous faites ainsi, mettez en pile l'effet de cette capacité une fois de plus.
 : Les Bras activateurs deviennent une créature-artefact 2/2 construction avec modularité jusqu'à la fin du tour.

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moapol

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Envoyé par moapol le Samedi 18 Novembre 2017 à 11:03


Merci pour votre participation !
Je suis étonné de ne pas avoir de proposition qui retire un marqueur "négatif" comme les marqueurs "âge" de l'entretien cumulatif ou les marqueurs -1/-1 de la persistance par exemple, mais je vais sûrement chercher loin

Lord_Darkmore : Pierre sigilaire : Simple mais efficace, pas grand chose à ajouter.

Tsurugi-AisuhinoTïmok à l'esprit de fer : Son -4 est quand même faible surtout quand on le compare à une Marche des machines. Par contre tu es le seul à proposer d'utiliser autre chose que des marqueurs charge et +1/+1 (dans ton commentaire) et c'est une bonne idée, par contre est-ce qu'on a vraiment envie de retirer des marqueurs loyauté à un planeswalker ? Rarement je pense.

01nabu : Batterie au lithium : Pas mal, ça a du potentiel et c'est sûrement broken dans un deck adapté, notamment parce qu'on peut accumuler les marqueurs "charge" pour faire un tour incroyable avec de multiples dégagements d'un artefact clé. Peut-être qu'un  dans le coût serait plus équilibré.

Angelspirit : Clinquant anti-émeutes : Ca me fait beaucoup penser aux créatures fantomatiques (Centaure fantomatiqueNantuko fantomatique, ...) sauf que ça n'a qu'un seul compteur, et que ta créature ne meurt pas une fois qu'elle n'a plus de compteur. Je le trouve quand même en-dessous des créatures fantomatiques :/

Pleykorn : Automate à pièces : J'aime beaucoup. Tout seul c'est lent mais avec une bonne mécanique, et avec le Power Conduit ça devient vite incroyable entre le boost en vitesse et la flexibilité que ça lui apporte.

Bluerain : Bras activateurs : Je ne sais pas trop quoi penser de la 1ere capacité mais au moins c'est original et je vois le lien avec Power Conduit. Pour la deuxième, j'aime bien l'idée de la modularité, ce qui est dommage c'est que la modularité ne se concentre que sur les marqueurs +1/+1 et pas tous les types de marqueur, ça veut dire qu'on aura préféré mettre un marqueur +1/+1 sur les Bras activateurs plutôt que sur une autre créature, je suis sceptique. Par contre tu aurais pu créer un mot-clé qui serait de la modularité pour les marqueurs "charge" par exemple. J'aime bien l'idée générale cela dit.

1er : Pleykorn
2e : Bluerain


Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 18 Novembre 2017 à 11:53


J'ai aussi fait en sorte que tous les marqueurs charge ne soient pas enlevés lorsqu'il subit des blessures, et donc qu'on puisse accumuler les marqueurs charge sur lui et avoir plusieurs stacks de protection.

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Samedi 18 Novembre 2017 à 14:33


Merci !

Je souhaiterais une carte qui nécessite de payer des points de vie. Peu importe comment ou pourquoi mais utiliser la carte doit demander de payer des points de vie.

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 18 Novembre 2017 à 15:49


Terre flétrie

() Créature-terrain : marais et squelette (U)

( : Ajoutez  à votre réserve.)
À chaque fois que la Terre flétrie devient engagée, vous perdez 1 point de vie.
Payez 3 points de vie : Régénérez la Terre flétrie. Elle perd tous ses types et capacités et devient un terrain : marais incolore jusqu'à la fin du tour.

Une éternité ne suffirait pas à faire disparaître tous les ossements qui gisent dans cette plaine devenue désert à la suite d'une guerre magique d'un temps immémorial.

1/1

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