Sujet | Forum | Réponse | Auteur | Vu | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() | La Guerre des Planeswalkers [avril/mai 2019] ( page 1 2 3 4 ... 7) Jhoira avait une pierreforce contenant l'étincelle de Téfeiri, qu'elle lui rend lors d'une conversation avec karn ce qui le fait redevenir un planeswalker. | News Magic | 100 | KOV le 12/02/2019 | 7769 | 20/02/2019 à 23:47 par Othar ![]() |
![]() | L'antre des sphinx ( page 1 2 3 4 ... 241) Un bravo, un | Enigmes | 3605 | Karrthus le 11/10/2015 | 97838 | 20/02/2019 à 23:12 par Tsurugi-Aisuhino ![]() |
![]() | Topic de la convivialité ( page 1 2 3 4 ... 470) Dans quoi et où ? (encore que les seuls tuyaux que je peux donner sont sur Mayotte, pas dis que ça intéresse) | Trucs qui servent à rien | 7043 | jokerface le 01/01/2015 | 395597 | 20/02/2019 à 19:14 par NorthNikko ![]() |
![]() | La Guerre des Planeswalkers [avril/mai 2019] ( page 1 2 3 4 ... 7) Damn, ma blague aurait ratée sa cible ? Alors que je prends les arpenteurs de Lorwyn pour bien forcer le trait ? L'ironie est-elle morte ? Bolas tire-t-il les ficelles ? | News Magic | 100 | KOV le 12/02/2019 | 7769 | 20/02/2019 à 23:47 par Othar ![]() |
![]() | La Guerre des Planeswalkers [avril/mai 2019] ( page 1 2 3 4 ... 7) D'ailleurs c'est pour cela que l'on ne voit ni Ajani, ni Jace, ni Chandra, ni Liliana, ni Garruk | News Magic | 100 | KOV le 12/02/2019 | 7769 | 20/02/2019 à 23:47 par Othar ![]() |
![]() | Perte numéro DCI J'ai un numéro DCI avec 8 chiffres (pour vous dire s'il date) et je n'ai eu aucun mal à le récupérer après ma période d'arrêt de jeu. Bon, j'avais toujours la même adresse mail ... | Général et premier contact | 8 | Tuval le 29/01/2019 | 166 | 30/01/2019 à 13:07 par Tuval ![]() |
![]() | Perte numéro DCI Je pense que Wizards pourra le retrouver. C'est le genre de chose qu'ils n'effacent pas donc sous condition qu'il n'y ai pas eu d'erreur dans l'orthographe du nom, ça le fera. | Général et premier contact | 8 | Tuval le 29/01/2019 | 166 | 30/01/2019 à 13:07 par Tuval ![]() |
![]() | Shalaï, Tyran du carnage, la même défense talismanique ? Bonjour Si tu veux obtenir des réponses ici, il faut mettre les liens vers les cartes dont tu parles (c'est l'une des règles de ce forum, c'est expliqué dans les post-it). P... | Général et premier contact | 4 | madelmadi le 28/01/2019 | 155 | 28/01/2019 à 17:19 par madelmadi ![]() |
![]() | Lézaraine galopante Bonjour Si tu veux avoir des réponses ici, il faut mettre les liens vers les cartes dont tu parles (c'est indiqué en post-it du forum comment faire). Je le fais pour toi cet... | Questions de Règles Magic | 4 | Guarda le 25/01/2019 | 123 | 26/01/2019 à 11:14 par Guarda ![]() |
![]() | Lumière obstruante Bonjour Pour lancer un sort, il faut pouvoir en désigner toutes les cibles. S'il n'y a pas de sort à cibler, il est impossible de lancer la lumière obstruante. Note que lors... | Questions de Règles Magic | 3 | zoltatane le 25/01/2019 | 70 | 25/01/2019 à 12:11 par Keren ![]() |
![]() | Frappe et résolution Si c'est le tour de l'adversaire (oui, ce sont des sorts de créature, mais il existe des trucs comme vedalken orrery). L'exemple le plus courant est un planeswalker, une fois r... | Questions de Règles Magic | 12 | Crenshaw le 24/01/2019 | 197 | 25/01/2019 à 10:55 par lyon4 ![]() |
![]() | Frappe et résolution Note que même si tu peux enchainer plusieurs sorts, ils se résoudront un à un et ton adversaire aura toujours une fenêtre pour lancer des éphémère / cartes avec le flash ou acti... | Questions de Règles Magic | 12 | Crenshaw le 24/01/2019 | 197 | 25/01/2019 à 10:55 par lyon4 ![]() |
![]() | Commander edh Bonjour Les règles de combat ne changent pas en EDH, les créatures peuvent attaquer un adversaire ou un planeswalker contrôlé par un adversaire. En aucun cas une créature peu... | Questions de Règles Magic | 3 | Afrojojo le 23/01/2019 | 79 | 23/01/2019 à 13:43 par Tripel_Ix ![]() |
![]() | Erreur dans le texte d'une carte sur le site ? Postez ici ! ( page 1 2 3 4 ... 30) Sur le minotaure karplusean, les dégâts peuvent maintenant être infligés à n'importe quelle cible. Merci la mise à jour sur les blessures aux planeswalker. | Général et premier contact | 436 | Sacha le 02/09/2011 | 82099 | 14/02/2019 à 06:55 par dagbefo ![]() |
![]() | Pile ou Face Bonjour Juste pour préciser que les capacités du minotaure sont des capacités déclenchées, par conséquent elles ne peuvent pas être activées. | Questions de Règles Magic | 3 | Batiscaphe le 23/01/2019 | 96 | 23/01/2019 à 13:56 par Batiscaphe ![]() |
![]() | Combo interdit Ce n'est pas vraiment que la combo est interdite, mais juste que pour pouvoir faire un raccourci dans le jeu, il faut que celui-ci correspondent à certains critères. | Questions de Règles Magic | 4 | scarletdark le 21/01/2019 | 214 | 22/01/2019 à 05:27 par Tripel_Ix ![]() |
![]() | Mes yeux saignent... Comme Skipspik, j'aime plutôt bien la traduction qui a été faite pour l'accrobattrice, ça colle bien à Rakdos. | Trucs qui servent à rien | 4 | lirio le 21/01/2019 | 220 | 21/01/2019 à 21:20 par King_Franswa ![]() |
![]() | Combo interdit Bonjour Une combo ne peut pas être interdite en tant que telle. Par contre certaines cartes qui composent une combo peuvent être bannies dans certains formats. Par exemple l... | Questions de Règles Magic | 4 | scarletdark le 21/01/2019 | 214 | 22/01/2019 à 05:27 par Tripel_Ix ![]() |
![]() | Carte : Mesures d'urgence Bonjour Le texte d'un sort est appliqué dans l'ordre, tu mettras donc un permanent après avoir pioché. | Questions de Règles Magic | 4 | damski le 17/01/2019 | 121 | 17/01/2019 à 13:13 par damski ![]() |
![]() | Pilotage Bonjour Le véhicule conserve la capacité Pilotage X, donc tu peux toujours l'activer, même s'il s'agit d'une créature. La seule contrainte est que tu doit respecter la valeur... | Questions de Règles Magic | 4 | Sol_Carlus le 15/01/2019 | 162 | 19/01/2019 à 22:43 par Sol_Carlus ![]() |
![]() | Éphémère Tu peux même le faire avant qu'il ne pioche. Le tour commence par l'étape de dégagement, puis l'étape d'entretien (pendant laquelle les joueurs peuvent lancer des sorts et ac... | Questions de Règles Magic | 5 | scarletdark le 06/01/2019 | 107 | 07/01/2019 à 12:25 par scarletdark ![]() |
![]() | Règles de LG Insane 2 : Vacances à la plage C'est Boris, il n'a pas besoin de lire les règles. Il gagne en étant loup-garou avec Kiwi et NewMilllllllllenium P.S. : Ah, et sinon je n'ai pas d'aspirine sur moi, donc je n... | Trucs qui servent à rien | 12 | Theris le 30/12/2018 | 255 | 24/01/2019 à 13:37 par Theris ![]() |
![]() | [invention] - Beat that card ( page 1 2 3 4 ... 43) | Enigmes | 641 | 01nabu le 18/03/2017 | 20889 | 15/02/2019 à 11:33 par korlis ![]() |
![]() | Écailles renforcées C'est surtout que l'écaille met "autant de marqueur +1/+1 plus un". Avec quatre saison de dédoublement, ton ancien aurait gagné 16 marqueurs : (((1x2)x2)x2)x2 Il y a qua... | Questions de Règles Magic | 2 | Yuucrazy le 27/12/2018 | 124 | 28/12/2018 à 05:46 par Tripel_Ix ![]() |
![]() | L'antre des sphinx ( page 1 2 3 4 ... 241) Petits joueurs ! | Enigmes | 3605 | Karrthus le 11/10/2015 | 97838 | 20/02/2019 à 23:12 par Tsurugi-Aisuhino ![]() |
![]() | Ravnica Allégiance [janvier 2019] ( page 1 2 3 4 ... 54) Du genre quoi ? – "Sacrifiez un permanent et payez [cout], renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire au lieu de la mettre dans votre cimetière à sa résolution" mais... | News Magic | 799 | KOV le 18/05/2018 | 138835 | 22/01/2019 à 22:32 par GreatJR ![]() |
![]() | Enchantement aura contrôleur et propriétaire (Liaison vampir Il y a un nombre de personnes suffisant ici pour que les réponses données soient soit justes, soit corrigées en un temps minime. Il n'y a pas a avoir de doute sur une réponse, ... | Questions de Règles Magic | 6 | NekZark le 13/12/2018 | 217 | 15/12/2018 à 13:52 par lyon4 ![]() |
![]() | L'antre des sphinx ( page 1 2 3 4 ... 241) C'était du comique de répétition | Enigmes | 3605 | Karrthus le 11/10/2015 | 97838 | 20/02/2019 à 23:12 par Tsurugi-Aisuhino ![]() |
![]() | [invention] - Beat that card ( page 1 2 3 4 ... 43) Ca me rappelle quelque chose... | Enigmes | 641 | 01nabu le 18/03/2017 | 20889 | 15/02/2019 à 11:33 par korlis ![]() |
![]() | Forteresse de la Coterie Bonjour Le surtype de tes terrains ne change pas, il s'agit donc de plaine / marais de base. | Questions de Règles Magic | 6 | zaraq le 11/12/2018 | 213 | 11/12/2018 à 17:22 par zaraq ![]() |