[Invention] Beat that card ! (New)

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 17 Mars 2014 à 06:30


Algues étouffantes 
Enchantement

A chaque fois qu'une créature bleue attaque, mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
Les créatures avec un marqueur -1/-1 ont : "Cette créature ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement à moins que vous ne payez ."

Là où il y a de la vie, il y a une nature à défendre.

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" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
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cerealekiller

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Envoyé par cerealekiller le Lundi 17 Mars 2014 à 10:10


Pluie de flammèches 
Rituel  (U)

La pluie de flammèches ne peut pas être contrecarrée.
La pluie de flammèches inflige 1 blessure à chaque créature.
Ces blessures ne peuvent pas être prévenues.

La protection contre X prévient les blessures de source X. Mais si elles ne peuvent pas être prévenues, le tour est joué !

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Deck-Tracy

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Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 18 Mars 2014 à 17:29


Fétiche d'antimagie

Artefact légendaire

Quand le Fétiche d'antimagie arrive en jeu, nommez une carte non-terrain.
La carte nommée perd toutes ses capacités.

, sacrifiez un artefact : Renvoyez le Fétiche d'antimagie dans la main de son propriétaire.

"La puissance d'une relique ne saurait s'apprécier seulement à l'aune de sa taille..."


Neandril

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Envoyé par Neandril le Mardi 18 Mars 2014 à 22:26


Ordre de mutinerie 
Rituel (R)

Les créatures que vos adversaires contrôlent s'infligent un nombre de blessures égales à leur force. 
Si une créature devrait mourir de cette façon ce tour-ci, exilez-la à la place.

"Montrez-nous de quoi vous êtes capable !"


Ataraxie

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Envoyé par Ataraxie le Vendredi 21 Mars 2014 à 23:52


Verdict demain !

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Ataraxie

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Envoyé par Ataraxie le Samedi 22 Mars 2014 à 17:19


Gabscorp : Puissant, sûrement trop même. Gère à lui tout seul les decks tribaux, Jund, Stoneblade, Delver, Bug, etc... L'idée est bonne et fonctionne, mais le coût d'activation aurait mérité d'être plus élevé.

LD : Bien pensé. Seulement vue ce qu'elle fait pour 3, le CA ne me semble pas équilibré, même si son utilisation reste situationnelle. La fraction de seconde est sans doute de trop à ce prix là. C'est une solution aussi contre merfolk.

Tripel_Ix : Un peu comme LD, ta carte me paraît déséquilibré comparé à son coût. De plus, dans un jeu Infect, c'est le Graal... Egalement bien utile contre merfolk.

Cerealekiller : Bien joué. Une sorte de pyroclasme moins puissant mais plus stable et plus situationnel.

Deck-Tracy : Intéressant. Le fait de pouvoir la renvoyer est un atout considérable, mais le coût rééquilibre le tout, ainsi que ta carte soit légendaire.

Neandril : Ta carte aura souvent le même résultat qu'une colère de dieu, mais en faisant le ménage que chez l’adversaire... Un poil abusé ! Surtout que l'exil prend ensuite le relais... Pour rester dans l'esprit de ta carte, je pense qu'il faudrait nettement augmenter le CCM.



Dans l'ensemble des cartes fortes, pas toujours équilibrées, mais qui se débarrassent en effet du némésis.

Podium :

1er : Cerealekiller
2ème : Deck-Tracy
3ème : LD

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 22 Mars 2014 à 18:22


Pour info, niveau équilibre je ne pense pas que ma carte soit plus forte qu'un Élémental de soufre, dont je me suis directement inspiré...

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Ataraxie

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Envoyé par Ataraxie le Samedi 22 Mars 2014 à 18:39


Le 22/03/2014 à 18:22, Lord_Darkmore avait écrit ...
Pour info, niveau équilibre je ne pense pas que ma carte soit plus forte qu'un Élémental de soufre, dont je me suis directement inspiré...



En effet, je ne connaissais absolument pas cet élémental. Je trouve ça vraiment fort. Je ne change pas le classement malgré tout.

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 22 Mars 2014 à 21:34


Ce n'était pas ce que je demandais, le but était seulement de te faire découvrir cette très bonne carte (bien que trop situationnelle pour avoir été jouée massivement) si tu ne la connaissais pas, parce que ton classement me convient tout à fait, les cartes de Ceralekiller et de Deck-Tracy étant excellentes !

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Envoyé par Ataraxie le Samedi 22 Mars 2014 à 21:54


Pas de problème.

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Envoyé par cerealekiller le Dimanche 23 Mars 2014 à 08:51


Merci pour la main !

Prochaine carte à battre :



Soyez originaux !

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 23 Mars 2014 à 11:55


Temple de l'Abnégation

Terrain légendaire

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si elle n'a pas été lancée depuis la main de son contrôleur, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ce mana ne disparaît pas de votre réserve à la fin des étapes et des phases.

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korlis

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Envoyé par korlis le Dimanche 23 Mars 2014 à 12:02


Marques dans la chair 

Enchantement 

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige à son contrôleur des blessures égales à sa force.

Chaque foulée écorche un peu plus la terre déjà abîmée 

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 24 Mars 2014 à 06:41


Le 22/03/2014 à 17:19, Ataraxie avait écrit ...
Tripel_Ix : Un peu comme LD, ta carte me paraît déséquilibré comparé à son coût. De plus, dans un jeu Infect, c'est le Graal... Egalement bien utile contre merfolk.


En infect je me demande si ça pourrait être joué mais je ne pense pas, c'est une carte à la portée trop réduite.
Ancre dimensionnelle 
Enchantement

Furtivité

Mettez un marqueur "Ancre" sur jusqu'à X permanents ou cartes exilées ciblées.

Les cartes exilées avec un marqueur "Ancre" ne peuvent pas quitter la zone d'exil, les cartes de permanents avec un marqueur ancre ne peuvent être exilé et ne peuvent pas passer en phase.

Nul fantôme ne nous tourmentera, nul esprit ne nous frappera mais aucun de nos disparus ne reparaitra.


L'explication pour la furtivité :
Furtivité
Ce sort et le permanent qu'il devient ne déclenche pas de capacité

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Deck-Tracy

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Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 24 Mars 2014 à 23:00


Puiser dans le néant 

Éphémère

Fraction de seconde
Jusqu'à la fin du tour, si une carte de permanent devait être exilée, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle à la place.

De grandes créations naissent de la matière, de grandes surprises surgissent du néant...


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