Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteRévolte de la nature
Bonjour, Les terrains qui sont déjà sous ton contrôle depuis le début de ton tour ne sont pas affectés par le mal d'invocation, et tu peux donc attaquer ou produire du mana ave...
Questions de Règles Magic3MagicMiam
le 03/03/2019
20803/03/2019 à 19:41
par MagicMiam
Discussion ouverteMtG Arena   ( page 1  2  3  4  ... 6)
Bah, tu vas dans le Store, et tu achètes des boosters des éditions en question, avec des pièces d'or (que tu gagnes via les quêtes quotidiennes et les victoires quotidiennes) ou...
Magic Arena85Gl0of
le 03/12/2017
632818/02/2019 à 17:09
par Alt
Discussion ouverteKaervek et escroc ondin
Euh, soit je comprends mal ce que tu veux dire, soit tu te trompes. La capacité de Kaervek qui inflige 2 blessures quand ton adversaire lance le sort d'ondin va dans la pile au...
Questions de Règles Magic8BadSpoon
le 28/11/2018
35801/12/2018 à 21:48
par alexleflex
Discussion ouverteEsclave de Bolas
Non. C'est "la créature ciblée", pas "la créature engagée ciblée", donc tu peux cibler n'importe quelle créature. Tu peux même cibler une créature que tu contrôles déjà si tu ...
Questions de Règles Magic2Vieille_Bique
le 20/11/2018
15520/11/2018 à 08:13
par Harkinian
Discussion ouverteIndolent des gouffres + sacrifié
Bonsoir, Oui, une créature sacrifiée meurt, et sa capacité se déclenche donc, puisque "mourir" signifie simplement" être mis au cimetière depuis le champ de bataille". Sauf si...
Questions de Règles Magic2Coccoon
le 18/11/2018
13118/11/2018 à 21:42
par Pleykorn
Discussion ouverteMtg Arena est truqué ?
Bah c'est que tu triches en mélangeant pas assez bien IRL. Si tu mélangeais vraiment bien, tu aurais des mains comme ça.
Magic Arena10Andrysek
le 17/11/2018
144120/11/2018 à 11:19
par Olxinos
Discussion ouverteRuling sur un miss trigger
Woah, ils sont violents les judges, en fait !
Questions de Règles Magic5Skipspik
le 16/11/2018
29719/11/2018 à 06:40
par Tripel_Ix
Discussion ouverteMaîtrise de l'art de la guerre
Ca ne change pas grand chose, mais techniquement, seules les étapes de début de combat, de déclaration des attaquants, et de fin de combat ont nécessairement lieu. Si aucun n'a...
Questions de Règles Magic6Weohstan
le 10/11/2018
30711/11/2018 à 10:21
par Olxinos
Discussion ouverteMarqueur +1/+1 ou simple boost
Tu as raté certains liens, mais ça n'empêche pas de répondre à la question : S'il n'y a pas le mot "marqueur" ou "marqueurs", alors ce ne sont pas des marqueurs.  
Questions de Règles Magic3rixou
le 31/10/2018
23231/10/2018 à 13:33
par rixou
Discussion ouverteCruel Entertainment
D'après le gatherer : http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?name=cruel%20entertainment Donc C'est bien seulement le dernier joueur désigné qui sera le contrôleur....
Questions de Règles Magic2moonwarrior
le 28/10/2018
17728/10/2018 à 08:30
par van
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1