Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

loulou91

Avatar de loulou91

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 12/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loulou91 le Vendredi 12 Avril 2019 à 01:39


Bonjour,

Si j'exile depuis le champs de bataille, une créature avec la cascade, en utilisant la capacité de roon du royaume caché,
Est ce que ça relance la cascade lorsque la creature revient sur le champs de bataille ?

Merci


Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : hier, à 21:24
816 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Vendredi 12 Avril 2019 à 06:07


Bonjour,

Non, cascade se déclenche quand tu lances la créature, pas quand elle rentre en jeu.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
Dernière connexion : le 02/08 à 15:14
8414 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 12 Avril 2019 à 07:56


Le 12/04/2019 à 06:07, Olxinos avait écrit ...
Bonjour,

Non, cascade se déclenche quand tu lances la créature, pas quand elle rentre en jeu. arrive sur le champ de bataille.

screugneugneu

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

loulou91

Avatar de loulou91

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 12/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loulou91 le Vendredi 12 Avril 2019 à 09:53


D'accord,
Et j'imagine qu'avec l'ange du mealstrom, ça ne fonctionne pas non plus et que'une cascade qui révèle une autre carte avec la cascade, ne s'active pas non plus. Je ne parlerais donc même pas de la réanimation...
En gros la cascade c'est une capacité qu'on ne peut pas exploiter. c'est juste la cascade et puis voilà...
vachement décevant de la part de magic. on nous avait habitué à mieux...

merci quand même


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : le 12/08 à 22:00
2258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Vendredi 12 Avril 2019 à 09:56


Ben si, cascade marche sur cascade.
Exemple : tu lances Elfe aux nattes sanguinolentes, sa cascade se déclenche et tu révèles ainsi Agente sans éclat, que tu pourras donc lancer gratuitement, et dont la cascade se déclenchera à son tour...


loulou91

Avatar de loulou91

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 12/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loulou91 le Vendredi 12 Avril 2019 à 10:03


Donc, il faut qu'il y est écrit "lancer" dans la capacité d'une carte pour que la cascade soit validé ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5096 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 12 Avril 2019 à 10:06


Oui.

___________________

Van

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : le 12/08 à 22:00
2258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Vendredi 12 Avril 2019 à 10:09


La cascade est une capacité déclenchée, qui se déclenche lorsque la carte X ayant la cascade est lancée.
La cascade se résoudra avant le sort X dont elle est issue, et te permettra de lancer une autre carte Y avec un CCM strictement inférieur à celui de X.
Si Y a la cascade également, alors comme Y a été lancée, sa cascade se déclenche à son tour, et ainsi de suite.


loulou91

Avatar de loulou91

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 12/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loulou91 le Vendredi 12 Avril 2019 à 10:12


d'accord, je vais devoir faire des recherches alors. mais c'est quand même sacrément restreint, ce qui est dommage avec une telle capacité. il y aurait eu tellement de façon intéressante de l'utiliser. c'est un peu décevant ; magic m'avait avait habitué à mieux.

merci pour vos réponses en tout cas.


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : le 09/08 à 23:52
1513 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Vendredi 12 Avril 2019 à 10:33


Le 12/04/2019 à 10:12, loulou91 avait écrit ...
magic m'avait avait habitué à mieux.

Genre quoi ? Y'a peu de capacités suffisamment puissantes pour avoir conduit à un ban en Modern.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:29
31196 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Avril 2019 à 22:14


Le 12/04/2019 à 10:03, loulou91 avait écrit ...
Donc, il faut qu'il y est écrit "lancer" dans la capacité d'une carte pour que la cascade soit validé ?

lancer ou jouer (jouer une carte signifie la lancer si c'est une carte non-terrain ou jouer si c'est un terrain)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi