Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteDes questions en vrac
1/ une créature assigne puis inflige toujours des blessures de combats égales à sa force peut importe l'endurance d'une éventuelle créature bloqueuse, tu gagneras bien 10 PV ...
Questions de Règles Magic2Finkelzohn
le 30/05/2020
7530/05/2020 à 20:49
par Finkelzohn
Discussion ouverteQuestion recyclage
1/ à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère, comme toute capacité activée qui ne précise pas autre chose... 2/ réponse dans le 1/ 3/ oui, Zirda ne demande pas àa c que ...
Questions de Règles Magic1AkiraLeChat
le 30/05/2020
6530/05/2020 à 09:55
par van
Discussion ouverte[7/08/2020] Double Masters - un booster, deux rares   ( page 1  2  3  )
les autres masters set j'en sais rien mais j'ai rechercher le prix des boosters modern horizons sur MTGO car il me semblait que c'était le même et effectivement c'était le même.
News Magic36KOV
le 21/05/2020
298925/05/2020 à 20:35
par Batiscaphe
Discussion ouvertecascade et fusion
j'ai l'impression qu'il manque des espaces das ton lien de Chair // Sang. Sinon, avec la fusion, tu ne lance qu'un seul sort qui a les caractéristiques des 2 moitiés. donc un...
Questions de Règles Magic3zizitoped
le 12/05/2020
13212/05/2020 à 14:54
par van
Discussion ouvertecascade et fusion
tu as un problème avec tes liens ...
Questions de Règles Magic3zizitoped
le 12/05/2020
13212/05/2020 à 14:54
par van
Discussion ouverteLe Ciblage
Il y a cependant 2 exceptions : - un sort d'aura cible l'objet auquel il va être attaché (un sort uniquement, une fois devenu un permanent attaché à un objet, l'aura ne cible p...
Questions de Règles Magic4shadowsky
le 12/05/2020
12812/05/2020 à 11:57
par super
Discussion ouverteSacrifice et nourrir la meute
aucun interaction entre les 2 cartes. La capacité de nourrir la meute se déclenche au début de l'entretien, pas lorsqu'un créature est sacrifiée. Cette capacité te permet si tu ...
Questions de Règles Magic2shadowsky
le 10/05/2020
11210/05/2020 à 15:31
par shadowsky
Discussion ouverteEsprit lanterne
Dans ce cas, vu qu'il n'y a plus de bloqueur la créature avec le piétinement inflige toutes ses blessures au joueurs défenseur ou à l'arpenteur attaqué (elles ne sont pas réduit...
Questions de Règles Magic6Colibri68
le 09/05/2020
12810/05/2020 à 02:38
par raphouille
Discussion ouverteGargantuesque nulletrace et créature token
Un jeton peut tout à fait quitter le champ de bataille pour une autre zone de jeu, par contre un jeton qui n'est plus sur le champ de bataille ne peux plus changer de zone et ce...
Questions de Règles Magic4Colibri68
le 08/05/2020
10308/05/2020 à 17:46
par Gizmo94450
Discussion ouverteThe Vault v0.18 – Deck & Collection Assistant   ( page 1  2  3  4  ... 37)
Chaudakh, le lien vers web components 11 ne fonctionne plus, c'est normal ? Est-il toujours nécessaire sous win10 ? si on a déjà Microsoft office d'installé ?
Virtuel543chaudakh
le 08/04/2012
7053601/06/2020 à 17:35
par Anastaszor
Discussion ouverteBanc étincelant + multi target
De base tu ne peux cibler sa 2/2 puisqu'elle a le linceul ...
Questions de Règles Magic4renerene5
le 04/05/2020
10404/05/2020 à 13:03
par renerene5
Discussion ouverteFielleux du four et tunnelier gobelin
oui il restera imblocable, sa force n'a d'importance qu'à la mise en pile et à la résolution de la capacité du tunnelier. Le reste du temps sa force peut avoir n'importe quelle ...
Questions de Règles Magic2Colibri68
le 30/04/2020
10530/04/2020 à 18:11
par Colibri68
Discussion ouverteAu debut de l'entretien
Si toutes les cartes sont sous ton contrôle alors tu contrôles toutes ces capacité déclenchées et tu choisis dans quel ordre elles vont en pile. Elles se résoudront dans l'ordre...
Questions de Règles Magic7Yuucrazy
le 28/04/2020
16530/04/2020 à 12:32
par Gizmo94450
Discussion ouverteKess, mage insoumise + contresort
Kess dit explicitement que s'il devait être mis dans ton cimetière il est exilé à la place, donc il est exilé sauf si le contresort utilisé par ton adversaire envoi ta carte ail...
Questions de Règles Magic2Yuucrazy
le 28/04/2020
5928/04/2020 à 14:48
par Yuucrazy
Discussion ouverteRécif Émergent & Créature-terrain
non, il faut que le terrain soit arrivé sur le champ de bataille en tant que créature directement pour déclencher la capacité du récif. Dans ton cas le terrain est arrivé sur le...
Questions de Règles Magic3Maxicatt
le 27/04/2020
10827/04/2020 à 15:46
par Maxicatt
Discussion ouverteAction pernicieuse ou Crime / Punishment
Ton exception n'est pas super bien trouver super, car je en crois pas qu'il y ait déjà un effet qui créé un jeton spécifie son coût de mana ... L'exception serait plutôt les jet...
Questions de Règles Magic6DOLLIPRANE
le 26/04/2020
12826/04/2020 à 19:15
par Gizmo94450
Discussion ouverteGodzilla
Je t'invite à aller lire les règles de cette section du forum (elles sont en post-it) et revenir modifier ton message afin de les respecter. Une fois cela fait plein de gens ser...
Questions de Règles Magic3DragBreiZh
le 25/04/2020
13104/05/2020 à 14:13
par DragBreiZh
Discussion ouverteIntervention de Gideon + Token avec un nom
Je crois que c'est dans les règles de tournoi où il y a une telle règle Skipspik
Questions de Règles Magic10MartowPillow
le 22/04/2020
22828/04/2020 à 19:54
par Gizmo94450
Discussion ouverteMagic Arena : je ne peux plus jouer : recherche de mise à jo
une mise à jour est prévue cet après-midi, peut-être résoudra-t-elle le problème (que j'ai aussi, pourtant je suis en fibre donc c'est pas la connexion et le PC est saint). U...
Magic Arena8-Hebus-
le 19/04/2020
50122/04/2020 à 11:01
par -Hebus-
Discussion ouverteProud Wildbonder et initiative
oui c'est bien ça.
Questions de Règles Magic2Youk
le 21/04/2020
10621/04/2020 à 11:35
par Youk
Discussion ouverteQuestion Salve glaciale : VF vs VO
steps est aux pluriels en VO car il peut il y avoir plusieurs joueurs impactés (notamment en troll à 2 têtes ou en commander multi),, d'ailleurs tu remarqueras que "controllers"...
Questions de Règles Magic3Finkelzohn
le 20/04/2020
8820/04/2020 à 20:41
par Finkelzohn
Discussion ouvertecompagnon et side deck
J ne comprends pas ton problème alors avec Baliste ???
Questions de Règles Magic7sasyo
le 20/04/2020
17320/04/2020 à 17:25
par Olxinos
Discussion ouvertecompagnon et side deck
Pour avoir Lurrus en compagnon, tu peux très bien avoir les balistes main deck si tu en as envie (en dehors de la pile X vaudra toujours 0, donc CCM de 0 pour Baliste). Par c...
Questions de Règles Magic7sasyo
le 20/04/2020
17320/04/2020 à 17:25
par Olxinos
Discussion ouverteDivers questions sur les regles..
Il y a aussi les sorts ayant la capacité changelin comme le titan changelin. La capacité changelin est une capacité de définition de caractéristique et fonctionne donc de partou...
Questions de Règles Magic13Flop54
le 19/04/2020
23127/04/2020 à 10:20
par lyon4
Discussion ouverteSecret Lair : la nouvelle génération des From the Vault   ( page 1  2  3  4  ... 8)
car les terrains enneigée, il n'y en a pas dans presque toutes les éditions depuis 25 ans ... donc de base ils sont plus chers. Surtout en foil ! des terrains de base classique ...
News Magic111KOV
le 25/11/2019
1579528/05/2020 à 09:50
par Othar
Discussion ouverteDivers questions sur les regles..
à peu de chose près c'est ça, tu peux mettre la capacité de Varenne en dernier en pile pour piocher d'abord lorsque la carte révélée est un terrain de base. ca te permet d'avoir...
Questions de Règles Magic13Flop54
le 19/04/2020
23127/04/2020 à 10:20
par lyon4
Discussion ouverteJe suis enchanthé
non, des X/X, où X est le CCM de la carte d'enchantement. Vu que les enchantements ramenés peuvent avoir des CCM différents leur F/E peuvent être différentes également les unes ...
Questions de Règles Magic10BloodyHeart
le 16/04/2020
21317/04/2020 à 10:23
par Zombixel
Discussion ouverteJe suis enchanthé
Ca doit être celle-là :
Questions de Règles Magic10BloodyHeart
le 16/04/2020
21317/04/2020 à 10:23
par Zombixel
Discussion ouverteJe suis enchanthé
1/ oui 2/ La danse défini la F/E (à considérer comme la F/E imprimée sur les cartes de créatures) qui est ensuite modifiée par le champ d'étoile (en couche 7b), doc elles son...
Questions de Règles Magic10BloodyHeart
le 16/04/2020
21317/04/2020 à 10:23
par Zombixel
Discussion ouverte[15 mai 2020] Ikoria, Lair of Behemoths   ( page 1  2  3  4  ... 43)
étant la buy-a-box, j'ai malheureusement peur qu'elle ne soit trouvable que sous cette forme ...
News Magic645KOV
le 04/09/2019
10318001/06/2020 à 21:22
par Tsurugi-Aisuhino
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1