Sceptre Isochronique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bashura

Avatar de Bashura

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2014
Dernière connexion : le 20/05 à 16:05
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bashura le Mardi 20 Mai 2025 à 15:09


Bonjour,

petite question sur le sceptre : 
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9699-sceptre-isochronique.html

Si j'exile une carte avec un coût supplémentaire dans son coût, dois je payer le coût supplémentaire de la carte quand je la copie ?

Exemple ;
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-82201-exiger-des-reponses.html


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:54
6424 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 20 Mai 2025 à 15:40


Oui le sceptre remplace le coût de mana par. mais n'impacte en rien les coûts supplémentaires.

___________________

Van

super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5594 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 20 Mai 2025 à 15:50


La formule pour déterminer le coût à payer pour lancer un sort est :
coût à payer = coût de mana (ou 1 coût alternatif) + coûts supplémentaires - réductions de coût
Lancer un sort sans payer son coût de mana est considéré comme un coût alternatif.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi