Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

FatRaisin

Avatar de FatRaisin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FatRaisin le Jeudi 07 Août 2014 à 12:03


Bonjour à tous, j'avais une question au sujet du contact mortel.
Je suis le joueur défenseur, si j'ai une carte avec le contact mortel et que celle-ci bloque une autre créature, l'autre créature va au cimetière à la fin de la phase de combat ?


dieBrouzouf

Avatar de dieBrouzouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/08/2014
4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 07 Août 2014 à 12:19


Après l'étape d'assignation des blessures. Il reste donc l'étape de fin de phase de combat.

___________________

Le forum énigme n'est pas un club fermé, amusez-vous avec nous!
Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Jeudi 07 Août 2014 à 12:36


Attention, ceci n'est vrai que si ta créature avec contact mortel inflige bien au moins 1 blessure à l'autre.
Donc si ta créature a 0 de force, ou si elle meurt avant de pouvoir infliger des blessures (inititive, foudre, ...), la créature adverse ne mourra pas.

___________________


FatRaisin

Avatar de FatRaisin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FatRaisin le Jeudi 07 Août 2014 à 12:42


Entendue, je vous remercie pour les réponses ^^


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 07 Août 2014 à 14:59


Je précise que la créature blessée sera détruite pendant l'étape des blessures de combat, lors des actions basées sur un état, et pas pendant l'étape de fin de combat.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 07 Août 2014 à 19:59


la créature meurt juste après avoir subi les blessures de combat, donc au début de l'étape de blessures de combat (et non pas après comme cela a malheureusement été répondu).
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

badsepuku

Avatar de badsepuku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2014
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par badsepuku le Dimanche 31 Août 2014 à 20:40


Petite question de débutant. J'ai une créature 1/1 avec le contact mortel. J'attaque ou défend contre une 3/3.
La 3/3 va mourir mais est ce que ma créature meurt aussi du fait des 3 points d'attaque de l'autre créature ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 31 Août 2014 à 20:54


Oui. Sauf si ta 1/1 a l'initiative ou la double initiative.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi