Le 22/10/2016 à 11:20, Dr_Z avait écrit ...
Le 22/10/2016 à 00:33, Borislehachoir avait écrit ...
Sinon, quelqu'un d'autre que moi suit ce passionnant drama twitter/YouTube qu'est le clash Raptor Dissident/Matthieu Sommet/Masculin Singulier/Dany Caligula/Licarion Rock ? (et je compte que les acteurs " primaires " parce que si on ajoute tous les mongolos qui font des vidéos pour rien dire genre Sir Gibsy, ça devient carrément le zoo).
Boris.
Un petit résumé pour les flemmards ? Dans la liste de noms que tu cites, je n'en connais qu'un seul, alors que ça a l'air sympa ce que tu racontes.
Alors pour résumer les personnages principaux :
- Matthieu Sommet alias SLG. Sorte d'Antoine Daniel en un peu moins con et en gauchiste, fait des vidéos " divertissantes " sur le web.
- Doxa alias Dany Caligula. Sorte d'USUL mais en pire. Gauchiste attardé qui adore fait de la vidéo politique alors qu'il oscille entre le comptoir et la L1 Socio, je suis sur qu'un jour il citera Denis Colombi.
- Le Raptor Dissident. Gros mongol soralien qui fait des vidéos anonymes ou il adore " clasher " les gens de gauche, mais attention c'est de l'humour. Je peux aussi affirmer que dans le genre plagiat des youtubeurs athées américains ils se pose là, sa vidéo sur les Social Justice Warriors étant par exemple un copié-collé de la kyrielle de vidéos YouTube que j'ai vu sur le chauffeur de Lyft (traité entre autres par Bearing, Undoomed, MrRepzion et j'en passe).
- Licarion Rock. Critique ciné plus mauvais que Durendal, féministe avec absolument tout ce que le mot peut comporter de pire dans les stéréotypes, un sans-faute à ce niveau. Ami de Ginger Force également.
- Masculin Singulier. Youtubeur qui fait de vidéos parodiques des tutos mode en jouant un personnage second degré.
L'histoire :
Masculin Singulier fait une vidéo parodique de plus ou il se moque du Raptor Dissident " mec courageux qui ose s'attaquer aux femmes et aux manifestants ". SLG et Doxa retweetent la vidéo.
Le Raptor se fait supprimer deux vidéos par YouTube pour contenu offensant. Il fait une vidéo en criant colère façon Benny B et en accusant les trois autres d'avoir œuvré pour faire supprimer sa vidéo parce qu'ils " ne pouvaient pas l'attaquer sur le terrain des idées " (mais euh tu disais avant que y a pas d'idée derrière, faudrait savoir non ?).
SLG fait une vidéo réponse en disant " j'y suis pour rien puis toi qui critiques les fragiles là je trouve que tu chiales un peu comme une biatch ".
Doxa fait une vidéo réponse en disant " j'y suis puis rien mais t'es un connard de droite " pendant 42 minutes exactement.
Licarion Rock dénonce sur tweeter le Raptor à tipee en mode Agnan dans le Petit Nicolas puis fait une vidéo réponse ou il chiale que c'est pas un fragile et que le Raptor est transphobe, viriliste blablabla. Notons aussi qu'il retwitte les deux précédents (qui se disent opposés à la censure) alors qu'il est vraiment omnubilé par le fait d'interdire les vidéos du Raptor.
Le Raptor ne fait pas de réponse à ses réponses mais passe son temps à se la jouer méchant de James Bond sur twitter genre " ils vont voir " " je vais les mettre en PLS " " je vais prendre ma revanche " d'une manière qui fait honnêtement plus penser à un gamin qui vient de se faire racketter qu'au parangon de virilité qu'il pense être.
Bref, c'est très divertissant pour moi de voir des débiles soraliens et des débiles gauchisants de s'affronter (à part Sommet qui pour le coup a fait une vidéo assez concise, efficace et sans pleurnicherie).
Boris.