Deck Magic the Gathering : Psychatog

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Psychatog

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 03/11/2003 par TheDeckmaster

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce jeu est quasiment un jeu contrôle , le but principal étant de gérer le jeu de l'adversaire en contrant ses sorts principaux et en tuant ces créatures afin d'avoir un cimitière assez gros pour préparer l'arrivée du psychatog qui doit tuer le plus rapidement et efficacement possible .

LE PRINCIPE DE BASE

C'est de principalement jouer pendant la phase de l'adversaire , il ne doit absolument rien passer à part quelques créatures gérables avec les kills . Ensuite , si l'occasion s'annonce possible , poser le psychatog (avec ou sans bouleversement )et tuer l'adversaire .

LES CONTRES

Ils ont tous leurs places bien définies comme la chiquenaude , contre rapide en début de partie et efficace ; contresort , qui gére absolument tout ; syncope , qui gère les capacités flashback , réanimateur , wonder etc... ; la logique , puissante grâce à son cout de folie avec le psychatog et enfin la fuite de mana , contre classique .
Leurs buts étant de gérer entièrement le jeu de l'adversaire pour ses stratégies soient entièrement dérèglées à la fin et par la suite , gagner grâce à celà .

LES KILLS

Ils assurent les arrières des contresorts et doivent entièrement gérer le terrain en matière de créature , édit diabolique et édit de chaines étant les plus efficaces , se sont les seuls joués de bases .

LA PIOCHE

Elle est ici afin de faire avancer le jeu afin d'être plus efficace , elle se joue la plupart du temps derrière les contresorts ou dans des cas difficiles qui demandent de l'aide , la carte classique pour ça , fait ou fiction est un moteur extremement puissant secondé par remue méninge , très bon moteur aussi .

LES CARTES CONTROLES

Elles arrivent au moment ou le jeu ce corce et là ou les contres et les kills ne sont pu aussi efficaces . Le fameux bouton reset , bouleversement , en est la carte principale ; vient par la suite le grand nettoyage qui gére le developpement de votre adversaire et lui fait son propre bouton reset ; l'intuition , qui vous donne l'occasion d'avoir une des cartes qui seront essentielles sur le moment ; la contrainte qui gère la main de l'adversaire ; le souhait rusé , qui utilisera la réserve ou les cartes retirées par le psychatog au beau milieu de la partie et le gros traumatisme , qui mettra certainement votre adversaire dans une situation quelque peu embarrassante .

LA RESERVE

Elle est adaptée pour tous les autres jeux qui peuvent être menacants en étendu comme gobelins , réanimateur , weeny , et tous les autres .

Enfin voici un psychatog étendu qui a déjà fait ses preuves car il tourne à la perfection .
J'attends vos réactions

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