Syncope

27 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Syncopate
Texte Anglais
Syncopate
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Texte Français
Syncope
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 103/350
Illustrateur : Pete Venters
Boutique
Return to Ravnica NM/MT 1.00 €
Odyssey NM/MT 1.00 €

Odyssey PremiumVO 3.00 €
Return to Ravnica PremiumVO 3.00 €
Odyssey Premium VF 3.00 €
Return to Ravnica Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire