Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteDéfausser des cartes
Bonjour Si tu choisis blanc avec Persécution, l'adversaire se défaussera des cartes blanches, y compris des cartes multicolores qui sont blanches parmi d'autres couleurs.
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 01/05/2024
1501/05/2024 à 17:32
par super
Discussion ouverteRegroupement avec terrains Legend
En défense, ce ne sont pas des groupes. Il est toujours possible de bloquer une même créature attaquante avec plusieurs créatures. Ce qui change avec le regroupement, c'est que ...
Questions de Règles Magic4MagicMiam
le 29/04/2024
9029/04/2024 à 20:23
par MagicMiam
Discussion ouverteRegroupement avec terrains Legend
Bonsoir Tout d'abord, on ne forme de groupe qu'avec des créatures attaquantes. Les autres créatures dans le groupe de Kolaghan ont juste besoin d'être légendaires. Kolaghan a ...
Questions de Règles Magic4MagicMiam
le 29/04/2024
9029/04/2024 à 20:23
par MagicMiam
Discussion ouverteFonderie du faussaire et Orvar
Bonjour 1) Oui. Tu lances 3 sorts, donc la capacité d'Orvar se déclenche 3 fois 2) Non, chacune ses sorts. Les deux capacités de la fonderie sont liées : la première exile des...
Questions de Règles Magic1AkiraLeChat
le 27/04/2024
5427/04/2024 à 12:27
par super
Discussion ouverteContrecarrer une créature
Si une créature revient sur le champ de bataille avec Zombification ou est mise sur le champ de bataille avec Elvish Piper, elle ne peut pas être contrée par Essence Scatter pui...
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 23/04/2024
5423/04/2024 à 17:16
par super
Discussion ouverteFaçonner depuis cimetière
Bonjour En général, les capacités ne fonctionnent que pour les permanents sur le champ de bataille. Ainsi, tu ne peux pas façonner Le Joyau énigme au cimetière. Une carte au ci...
Questions de Règles Magic2Memor78540
le 23/04/2024
4523/04/2024 à 15:02
par Memor78540
Discussion ouverteEffroi + double initiative
Bonjour La prochaine fois, pense à mettre les liens vers les cartes dont tu parles, comme expliqué ici : Effroi Avec l'initiative ou la double initiative, il y a deux étapes d...
Questions de Règles Magic2Memor78540
le 22/04/2024
5123/04/2024 à 14:21
par Memor78540
Discussion ouvertedépart entretien
Bonjour Le premier tour de l'adversaire se déroule normalement. Il y a effectivement une étape de dégagement et une étape d'entretien avant l'étape de pioche. La seule chose q...
Questions de Règles Magic1mathstar
le 20/04/2024
5220/04/2024 à 16:40
par super
Discussion ouverteRépondre à une arrivée "en tant que copie"
Tu as raison. La capacité du métamorphe est une capacité statique, qui a un effet de remplacement qui modifie l'arrivée sur le champ de bataille du métamorphe. Une fois que le s...
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 19/04/2024
8120/04/2024 à 11:33
par AkiraLeChat
Discussion ouverteCopie considérée castée
La capacité d'emrakul se déclenche quand tu le lances, pas quand il arrive sur le champ de bataille. Au moment où tu lances le stunt double, ce n'est pas une copie d'Emrakul don...
Questions de Règles Magic5AkiraLeChat
le 17/04/2024
9818/04/2024 à 07:01
par van
Discussion ouverteHydre Vorace et écailles renforcées
Bonsoir La capacité des écailles renforcées est une capacité statique qui modifie l'arrivée sur le champ de bataille de l'hydre, tandis que la capacité de l'hydre qui double se...
Questions de Règles Magic1matlambesc
le 15/04/2024
7915/04/2024 à 20:26
par super
Discussion ouverteMacrosomie + créatures avec marqueurs +1+1
Bonjour La prochaine fois, pense à mettre les liens vers les cartes dont tu parles : macrosomie, grand serpent annoroc Quand plusieurs effets tentent de modifier la force et/o...
Questions de Règles Magic2matlambesc
le 14/04/2024
8115/04/2024 à 19:54
par matlambesc
Discussion ouverteContrecarrer un sort
Bonjour La prochaine fois, pense à poser les questions de règles sur le forum questions de règles, en mettant les liens vers les cartes dont tu parles : Gandalf of the secret f...
Multijoueur2Axoui
le 06/04/2024
8407/04/2024 à 16:26
par Axoui
Discussion ouverteCroissance surnaturelle boosté par croissance titanesque
Bonsoir Doubler la force et l'endurance d'une créature revient à lui donner +X/+Y, où X et Y sont respectivement la force et l'endurance de la créature au moment où la capacit...
Questions de Règles Magic2MeKa_Tr0c
le 05/04/2024
12409/04/2024 à 16:51
par MeKa_Tr0c
Discussion ouverteSorin Markov
Bonsoir La prochaine fois, pense à mettre les liens vers les cartes dont tu parles : sorin markov Si un effet fixe le total de points de vie d'un joueur à une certaine valeur...
Questions de Règles Magic4kruuzi
le 17/03/2024
17025/04/2024 à 07:55
par van
Discussion ouverteManifester sort à X
Pour être précis, retourner face visible un permanent face caché est une action spéciale, comme jouer un terrain. Les actions spéciales n'utilisent pas la pile, et on ne peut do...
Questions de Règles Magic6AkiraLeChat
le 11/03/2024
21913/03/2024 à 14:34
par super
Discussion ouverteManifester sort à X
Bonjour Ton exemple avec Etali n'a rien à voir avec ta question initiale. Si on doit choisir X=0, c'est parce qu'on lance la carte sans payer son coût de mana. Si tu lances un...
Questions de Règles Magic6AkiraLeChat
le 11/03/2024
21913/03/2024 à 14:34
par super
Discussion ouverteManifester sort à X
Bonjour En-dehors de la pile, le X vaut 0. Tu ne peux pas choisir une autre valeur.  
Questions de Règles Magic6AkiraLeChat
le 11/03/2024
21913/03/2024 à 14:34
par super
Discussion ouvertePriorité pendant le combat
Bonsoir Tu as tort. Le joueur actif (celui dont c'est le tour) récupère la priorité après qu'un sort ou une capacité s'est résolu. Ton adversaire aura donc l'opportunité de dé...
Questions de Règles Magic3Hermes974
le 10/03/2024
11511/03/2024 à 04:46
par Hermes974
Discussion ouverteblood moon
Bonjour Non, le bojuka bog est une montagne dès son arrivée sur le champ de bataille. Sa capacité déclenché ne se déclenche pas. Aucune carte ne sera exilée. De même, le terrai...
Questions de Règles Magic1mathstar
le 10/03/2024
11910/03/2024 à 16:50
par super
Discussion ouverteCarte Spirale Temporelle Timeshifted en Pauper ? [Répondu]
Quelques remarques sur le gatherer: 1) Il faut paramétrer le gatherer en anglais pour avoir toutes les éditions (pour ce faire, il faut aller en bas de la page et cliquer sur l...
Questions de Règles Magic5Radioshack
le 08/03/2024
16612/03/2024 à 07:31
par Radioshack
Discussion ouverteItzquinth, Firstborn of Gishath
Bonjour Seule la capacité de l'Itzquinth qui arrive se déclenche, donc il n'est possible de payer qu'une seule fois . La référence à Itzqinth dans son texte ne fait référence q...
Questions de Règles Magic2Louizao
le 26/02/2024
12426/02/2024 à 12:39
par molodiets
Discussion ouverteCopie
Si un Clone arrive sur le champ de bataille en copiant un Nékrataal, il est un Nékrataal dès son arrivée sur le champ de bataille. Il n'y a aucun instant où il est sur le champ ...
Questions de Règles Magic4mathstar
le 23/02/2024
14424/02/2024 à 08:40
par van
Discussion ouvertepiègepont
Bonsoir La capacité de Piègepont n'affecte que la déclaration des attaquants. Si une créature doit arriver sur le champ de bataille attaquante, elle le fait même s'il y a un pi...
Questions de Règles Magic1mathstar
le 22/02/2024
10422/02/2024 à 20:31
par super
Discussion ouverteHallar, le pyrarcher
Bonjour Oui, la capacité ne se déclenche que si le sort que tu lances est kické. En effet, elle est écrite sous la forme "Quand/A chaque fois que/Au début de/A la fin de [événe...
Général et premier contact2Guigui24
le 22/02/2024
12222/02/2024 à 18:19
par Guigui24
Discussion ouverteéquipement
La capacité à mot-clé équipement ne peut être activée qu'en rituel. Si l'équipement a une autre capacité qui peut l'attacher à une créature (par exemple cranial plating), cette ...
Questions de Règles Magic3mathstar
le 17/02/2024
13217/02/2024 à 13:50
par super
Discussion ouverteRecherche deck
Bonjour A priori, il s'agit du deck Eggs qui a permis à Stanislav Cifka de remporter le Pro Tour Return to Ravnica en 2012, en format modern. Voici la liste: // NAME : Sunny S...
Général et premier contact2biouile
le 14/02/2024
12215/02/2024 à 03:53
par biouile
Discussion ouverteFlamboiement de lanterne
Bonjour Ton adversaire avait raison. Si tu ne payes pas le coût de tranchage, le sort a son texte complet, y compris la partie entre crochets, qui ici définit la valeur de X. S...
Questions de Règles Magic4Jack555
le 13/02/2024
16115/02/2024 à 08:23
par Harkinian
Discussion ouverteCarte d'artefact
Bonjour Oui
Questions de Règles Magic3mathstar
le 11/02/2024
15216/02/2024 à 20:59
par lyon4
Discussion ouverte[9 février 2024] Meurtres au Manoir Karlov   ( page 1  2  3  4  ... 4)
Marrant le dilemme du prisonnier.
News Magic48KOV
le 04/10/2022
938531/01/2024 à 12:36
par super
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1