Sujet | Forum | Réponse | Auteur | Vu | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Ce n'est qu'un au revoir - Hé, qui veut prendre ma place ? ( page 1 2 ) Merci KOV. J'espere que tu reviendras. | News Magic | 23 | KOV le 06/03/2025 | 1693 | 17/04/2025 à 08:51 par Gris ![]() |
![]() | [11 avril 2025] Tarkir : la tempête des dragons ( page 1 2 3 ) je suis d'accord. Enfin de toutes façon je savais qu'il y allait avoir du ramp dans cette extension et que ca allait pas me plaire alors je ne suis pas surpris | News Magic | 34 | KOV le 26/10/2024 | 5040 | 31/03/2025 à 14:21 par LightKnightmare ![]() |
![]() | Question piétinement vs Sacrifice de Gideon si la 0/5 bloque pas la 7/7 , le resultat est le meme | Questions de Règles Magic | 6 | Finkelzohn le 16/02/2025 | 133 | 20/02/2025 à 21:39 par Finkelzohn ![]() |
![]() | Dégât de combat à un joueur bonjour. il faut mettre les liens des cartes dont tu parles. Elbrus, the Binding Blade le pietinement permet d'assigner puis d'infliger une partie des blessures de combat a... | Questions de Règles Magic | 1 | Myhawks45 le 05/07/2024 | 221 | 05/07/2024 à 14:36 par molodiets ![]() |
![]() | Lame des âmes partagées Bonjour. A priori non Ton token devient une copie d'une autre créature ciblée que tu controle quand tu l'équipes et il cesse d'etre une copie lorsque la lame des ames parta... | Questions de Règles Magic | 2 | PAULEGOAT le 28/06/2024 | 234 | 29/06/2024 à 07:47 par PAULEGOAT ![]() |
![]() | Manifester sort à X Bonjour tu peux manifester Ugin's Conjurant. il arrive en jeu comme une 2/2 face cachée. Tu peux le retourner pour son cout de mana mais il n'arrive pas en jeu puisqu'il y e... | Questions de Règles Magic | 6 | AkiraLeChat le 11/03/2024 | 391 | 13/03/2024 à 14:34 par super ![]() |
![]() | Itzquinth, Firstborn of Gishath bonjour. Non tu ne peux payer qu'une fois. Quand une carte dit son propre nom, elle ne fait reference qu'a elle-meme . Itzquinth a une capacité déclenchée qui ne se declench... | Questions de Règles Magic | 2 | Louizao le 26/02/2024 | 214 | 26/02/2024 à 12:39 par molodiets ![]() |
![]() | Double initiative et Adéphage géant il n'attaquera qu'une fois mais, s'il n'est pas bloqué ou détruit, il infligera des blessures deux fois a un joueur; une fois pendant l'étape de blessures d'initiative et une fo... | Questions de Règles Magic | 1 | Croconut le 20/10/2023 | 234 | 20/10/2023 à 23:27 par molodiets ![]() |
![]() | Cascade et sorts à X Bonjour s'il est incolore et que tu l'as joué depuis ta main, oui | Questions de Règles Magic | 1 | AkiraLeChat le 13/10/2023 | 291 | 13/10/2023 à 06:30 par molodiets ![]() |
![]() | Mutation et copie Bonjour oui, toutes les mutations sont sur la copie | Questions de Règles Magic | 3 | Croconut le 06/10/2023 | 500 | 07/10/2023 à 22:25 par van ![]() |
![]() | Blessure de combat a un joueur Bonjour Infliger des blessures de combat a un joueur ca veut dire que le joueur subit des blessures, pas ses créatures. Ca implique que des créatures attaquantes infligent d... | Questions de Règles Magic | 1 | PieruSan le 07/10/2023 | 610 | 07/10/2023 à 07:48 par molodiets ![]() |
![]() | Emprise briseroyaume / capacités déclenclées elesh norn n'a aucune capacité déclenchée | Questions de Règles Magic | 2 | fofoz le 30/09/2023 | 290 | 01/10/2023 à 09:06 par molodiets ![]() |
![]() | orcish bowmaster si orcish bowmaster est sur le champ de bataille et que Btainstorm se résout, cela declenchera 3 fois la capacité du bowmaster. les 3 capacités iront en pile les unes au dessus ... | Questions de Règles Magic | 8 | mathstar le 23/09/2023 | 645 | 02/12/2023 à 11:20 par van ![]() |
![]() | agente de l'opposition si l'agente est en jeu au moment ou la capacité du fetch se résout, tu vas effectivement obliger ton adversaire a trouver un terrain et il va l'exiler. Tu pouras donc le jouer p... | Questions de Règles Magic | 4 | mathstar le 23/09/2023 | 308 | 23/09/2023 à 19:51 par van ![]() |
![]() | Helm of Obedience cete carte est jouée en combo avec des cartes du type rest in peace | Questions de Règles Magic | 4 | mathstar le 23/09/2023 | 247 | 23/09/2023 à 23:28 par van ![]() |
![]() | Deux effets / Lequel prend le dessus ? heu non.Si liesa et edgar sont controlés par le meme joueur alors edgar reviendra transformé. la capacité de liesa ne renvoi la créature en main qu'a la fin du tour. trop tard p... | Questions de Règles Magic | 4 | Atomix le 21/09/2023 | 389 | 21/09/2023 à 18:45 par van ![]() |
![]() | Aspirante luminarque oui. le mal d'invocation ça empeche les créatures d'attaquer , de payer ou | Questions de Règles Magic | 1 | Dul76 le 04/09/2023 | 276 | 04/09/2023 à 05:19 par molodiets ![]() |
![]() | quartier fantôme et puis s'il te manque absolument une couleur de mana tu peux toujours claquer le quartier fantome et un de tes terrains pour aller chercher le terrain de la couleur qui te manque | Questions de Règles Magic | 2 | mathstar le 30/08/2023 | 292 | 30/08/2023 à 18:34 par molodiets ![]() |
![]() | Jouer des cartes commander dans un deck standard ? La plupart des cartes qui sont sorties dans des extensions "commander master" ne sont pas légales en standard meme si elles sont recentes. Sur certains sites dédiés a magic, tu... | Questions de Règles Magic | 2 | PieruSan le 24/08/2023 | 919 | 25/08/2023 à 21:23 par molodiets ![]() |
![]() | Que se passe t-il si je joue autre chose que du Magic ? quand on m'a battu mon dimir control avec une paire de 7 c'etait de la triche alors? | Questions de Règles Magic | 6 | kai14 le 15/08/2023 | 329 | 15/08/2023 à 23:09 par kai14 ![]() |
![]() | Avenger of Zendikar, Garruk's Uprising et Genesis Wave Pardon. a effacer. j'ai compris mon erreur | Questions de Règles Magic | 3 | knight_seb le 08/08/2023 | 526 | 11/08/2023 à 00:39 par molodiets ![]() |
![]() | " Possédez " ? une creature, un artefact, un enchantement, un planeswalker, un terrain, une bataille, un permanent sont toujours sur le champ de bataille les terrains ne vont jamais dans l... | Questions de Règles Magic | 5 | Dul76 le 06/08/2023 | 718 | 07/08/2023 à 18:47 par Dul76 ![]() |
![]() | explication carte 5 manas pour une 2/5. c'est mauvais. il faut pas la jouer | Général et premier contact | 2 | roxan le 01/07/2023 | 482 | 01/07/2023 à 20:54 par super ![]() |
![]() | phase de début de combat c'est possible mais pourquoi tant d'empressement? | Questions de Règles Magic | 2 | Inacora le 10/06/2023 | 367 | 10/06/2023 à 19:18 par Inacora ![]() |
![]() | règlements des batailles non je n'avais pas cette carte, ni d'autres similaires ni Myrel, bouclier d'Argive ni Grand abolisseur? | Questions de Règles Magic | 9 | nazgul215 le 24/04/2023 | 446 | 09/05/2023 à 10:18 par molodiets ![]() |
![]() | Gilded Drake + Yarok, the Desecrated 1) tu ne peux échanger qu'une seule créature adverse avec gilded drake les deux capacité de gilded drake vont aller en pile l'une apres l'autre, tu devras cibler deux fois une ... | Questions de Règles Magic | 2 | mitcho78 le 22/03/2023 | 334 | 23/03/2023 à 09:36 par mitcho78 ![]() |
![]() | [RESOLU] Seigneur ogre de quartier insalubre et effets simul oui, sa capacité va se déclencher pour chaque autre créature non jeton morte en même temps que lui | Questions de Règles Magic | 2 | Le_Brujah le 24/02/2023 | 418 | 24/02/2023 à 12:31 par Le_Brujah ![]() |
![]() | Infuser l'âme aux artefact et Maître de l'éthérium Ca a été une trés bonne carte de T2. Ca fait quand meme un bout de temps qu'elle n'est plus legale en standard mais peut-etre la rééditeront-ils un jour | Questions de Règles Magic | 4 | sinklife le 21/02/2023 | 399 | 23/02/2023 à 08:53 par molodiets ![]() |
![]() | Toxique + Double initiative Il inflige ses blessures deux fois dans le meme tour donc ca fait deux triggers de toxic donc deux marqueurs poison a la fin | Questions de Règles Magic | 3 | Lynker le 18/02/2023 | 949 | 18/02/2023 à 16:05 par lyon4 ![]() |
![]() | Summum de la destruction bonjour. Les regles de cette section du forum exigent que que tu nous mettes des liens vers les textes des cartes dont tu parles (car nous ne les connaissons pas toutes) puisq... | Questions de Règles Magic | 4 | Hermes974 le 28/01/2023 | 412 | 28/01/2023 à 19:38 par Hermes974 ![]() |