Envoyé par Croconut le Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:48
Bonjour, bonsoir.
Petite question rapide histoire d’être sûr. Si je donne la double initiative à mon Adéphage géant, il attaquera deux fois, et donc je pourrais créer deux jetons. C’est bien ça ?
Envoyé par molodiets le Vendredi 20 Octobre 2023 à 23:27
il n'attaquera qu'une fois mais, s'il n'est pas bloqué ou détruit, il infligera des blessures deux fois a un joueur; une fois pendant l'étape de blessures d'initiative et une fois pendant l'étape de blessures normales. ce qui fera deux jetons copies
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.