une creature, un artefact, un enchantement, un planeswalker, un terrain, une bataille, un permanent sont toujours sur le champ de bataille
les terrains ne vont jamais dans la pile
une carte de créature, de planeswalker, d'artefact, d'enchantement, de bataille, de permanent dans la pile sont des sorts.
Dans toutes les autres zones les cartes sont justes appelées cartes (de creature, artefact, enchantement, planeswalker, terrain, bataille, permanent)
Tous peuvent etre ciblés mais si le texte de la carte qui cible ne precise pas qu'elle cible un sort ou une carte alors c'est que la seule cible valide est sur le champ de bataille (ou bien c'est un joueur)
L'utilité de Enfiler l'anneau ou Prince charmant est de déclancher une capacité d'arrivée sur le champ de bataille une nouvelle fois ou de récupérer une carte dont un adversaire à pris le contrôle ?
Oui. Enfiler l'anneau peut aussi sauver une créature d'une
doom blade par exemple
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4