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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
32.Pitfall Trap
Instant - Trap

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.
Piège à fosse
Éphémère - piège

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
 Éphémère Zendikar
38.Near-Death Experience
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game.
Expérience de mort imminente
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie.
 Enchantement L'Ascension des Eldrazi
10.Near-Death Experience
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game.

Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie.
 Enchantement From The Vault : Lore
18.Pitfall Trap
Instant

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.

Éphémère

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
 Éphémère Modern Masters 2017
19.Homarid
Creature - Homarid

Homarid enters the battlefield with a tide counter on it.
At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Homarid.
As long as there is exactly one tide counter on Homarid, it gets -1/-1.
As long as there are exactly three tide counters on Homarid, it gets +1/+1.
Whenever there are four tide counters on Homarid, remove all tide counters from it.

Créature - homaride

L'Homarid arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur l'Homarid.
Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur l'Homarid, il gagne -1/-1.
Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur l'Homarid, il gagne +1/+1.
À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur l'Homarid, retirez tous les marqueurs « tide » de l'Homarid.
 Créature2/2Fallen Empires
28.Tidal Influence
Enchantment

Cast Tidal Influence only if no permanents named Tidal Influence are on the battlefield.
Tidal Influence enters the battlefield with a tide counter on it.
At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Tidal Influence.
As long as there is exactly one tide counter on Tidal Influence, all blue creatures get -2/-0.
As long as there are exactly three tide counters on Tidal Influence, all blue creatures get +2/+0.
Whenever there are four tide counters on Tidal Influence, remove all tide counters from it.

Enchantement

Ne lancez Tidal Influence que si aucun permanent nommé Tidal Influence n'est sur le champ de bataille.
Tidal Influence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur Tidal influence.
Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur Tidal influence, toutes les créatures bleues gagnent -2/-0.
Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur Tidal influence, toutes les créatures bleues gagnent +2/+0.
À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur Tidal influence, retirez-lui tous ses marqueurs « tide ».
 Enchantement Fallen Empires
49.Very Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Untap two target permanents.
• Tap each permanent target player controls with exactly one word in its name.
• Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
• Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Éphémère

Choisissez deux —
• Dégagez deux permanents ciblés.
• Engagez chaque permanent que le joueur ciblé contrôle avec exactement un mot dans son nom.
• Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
• Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère Unstable
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3Innistrad : chasse de minuit
342.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
TrisaÏdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3Innistrad : chasse de minuit
386.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3Innistrad : chasse de minuit
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une cart.
 Créature1/3Innistrad : Double Programme
82.Darkblast
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Salve obscure
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Dragage 3 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Éphémère Ravnica, la Cité des Guildes
94.Demonic Rising
Enchantment

At the beginning of your end step, if you control exactly one creature, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.
Éveil démoniaque
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez exactement une créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol.
 Enchantement Avacyn Ressuscitée
108.Homicidal Seclusion
Enchantment

As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Isolement homicide
Enchantement

Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement Avacyn Ressuscitée
94.Deadly Wanderings
Enchantment

As long as you control exactly one creature, that creature gets +2/+0 and has deathtouch and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .
Errances mortelles
Enchantement

Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +2/+0, a le contact mortel et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) .
 Enchantement Les Dragons de Tarkir
141.Triskaidekaphobia
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one —
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life.
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life.
Triskaïdékaphobie
Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un —
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie.
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement Tènèbres sur Innistrad
110.Triskaidekaphobia
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one —
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life.
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life.

Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un —
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie.
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement Masters 25
51.Darkblast
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Salve obscure
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Dragage 3 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Éphémère Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes
81.Burning-Rune Demon
Creature - Demon Berserker

Flying
When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library.
Démon aux runes brûlantes
Créature - démon et berserker

Vol
Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6Kaldheim
349.Burning-Rune Demon
Creature - Demon Berserker

Flying
When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library.
Démon aux runes brûlantes
Créature - démon et berserker

Vol
Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6Kaldheim
332.Stinkweed Imp
Creature - Imp

Flying
Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature.
Dredge 5 (If you would draw a card, instead you may put exactly five card(s) from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Diablotin de diplotaxis
Créature - diablotin

Vol
À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.
Dragage 5 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement cinq carte(s) du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Créature1/2Spirale Temporelle Remastered
109.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerre.
 Créature légendaire2/3Innistrad : chasse de minuit
316.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren.
 Créature légendaire2/3Innistrad : chasse de minuit
109.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren.
 Créature légendaire2/3Innistrad : Double Programme
23.Disciple of Perdition
Creature - Human Warlock

When Disciple of Perdition dies, choose one. If you have exactly 13 life, you may choose both.
• You draw a card and you lose 1 life
• Exile target opponent's graveyard. That player loses 1 life.
Disciple de la perdition
Créature - humain et psychagogue

Quand le Disciple de la perdition meurt, choisissez l'un. Si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez choisir les deux.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie
• Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature1/3Jumpstart 2022
479.Triskaidekaphobia
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one —
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life.
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life.
Triskaïdékaphobie
Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un —
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie.
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement Jumpstart 2022
11.Ayara's Oathsworn
Creature - Human Knight

Menace
Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle.
Assermentée d'Ayara
Créature - humain et chevalier

Menace
À chaque fois que Ayara's Oathsworn inflige des blessures de combat à un joueur, s'il a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Puis, s'il a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur lui, cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
61.Ayara's Oathsworn
Creature - Human Knight

Menace
Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle.
Assermentée d'Ayara
Créature - humain et chevalier

Menace
À chaque fois que Ayara's Oathsworn inflige des blessures de combat à un joueur, s'il a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Puis, s'il a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur lui, cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
111.Ayara's Oathsworn
Creature - Human Knight

Menace
Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle.
Assermentée d'Ayara
Créature - humain et chevalier

Menace
À chaque fois que l'Assermentée d'Ayara inflige des blessures de combat à un joueur, si elle a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis si elle a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur elle, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
157.Ayara's Oathsworn
Creature - Human Knight

Menace
Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle.
Assermentée d'Ayara
Créature - humain et chevalier

Menace
À chaque fois que l'Assermentée d'Ayara inflige des blessures de combat à un joueur, si elle a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis si elle a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur elle, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
195.Ayara's Oathsworn
Creature - Human Knight

Menace
Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle.
Assermentée d'Ayara
Créature - humain et chevalier

Menace
À chaque fois que l'Assermentée d'Ayara inflige des blessures de combat à un joueur, si elle a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis si elle a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur elle, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
160.Brothers Yamazaki
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

If there are exactly two permanents named Brothers Yamazaki on the battlefield, the "legend rule" doesn't apply to them.

Each other creature named Brothers Yamazaki gets +2/+2 and has haste.
Frères Yamazaki
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

S'il y a exactement deux permanents appelés Frères Yamazaki sur le champ de bataille, la règle des légendes ne s'applique pas à eux.

Chaque autre créature appelée Frères Yamazaki gagne +2/+2 et a la célérité.
 Créature légendaire2/1Guerriers de Kamigawa
180.Mindblaze
Sorcery

Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library.
Brasier cérébral
Rituel

Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel Guerriers de Kamigawa
102.Hidetsugu's Second Rite
Instant

If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
Deuxième rite selon Hidetsugu
Éphémère

Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures.
 Éphémère Libérateurs de Kamigawa
141.Alluring Suitor
Creature - Vampire

When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor.
Prétendant attirant
Créature - vampire

Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant.
 Créature2/3Innistrad : Noce Écarlate
151.Creepy Puppeteer
Creature - Human Rogue

Haste
Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn.
Marionnettiste sinistre
Créature - humain et gredin

Célérité
À chaque fois que Creepy Puppeteer attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3Innistrad : Noce Écarlate
178.Stensia Uprising
Enchantment

At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target.
Soulèvement de la Stensie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Ensuite, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier Stensia Uprising. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement Innistrad : Noce Écarlate
300.Alluring Suitor
Creature - Vampire

When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor.
Prétendant attirant
Créature - vampire

Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant.
 Créature2/3Innistrad : Noce Écarlate
376.Creepy Puppeteer
Creature - Human Rogue

Haste
Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn.
Marionnettiste sinistre
Créature - humain et gredin

Célérité
À chaque fois que Creepy Puppeteer attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3Innistrad : Noce Écarlate
381.Stensia Uprising
Enchantment

At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target.
Soulèvement de la Stensie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Ensuite, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier Stensia Uprising. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement Innistrad : Noce Écarlate
408.Alluring Suitor
Creature - Vampire

When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor.
Prétendant attirant
Créature - vampire

Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant.
 Créature2/3Innistrad : Double Programme
418.Creepy Puppeteer
Creature - Human Rogue

Haste
Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn.
Marionnettiste sinistre
Créature - humain et gredin

Célérité
À chaque fois que la Marionnettiste sinistre attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3Innistrad : Double Programme
445.Stensia Uprising
Enchantment

At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target.
Soulèvement de la Stensie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Puis, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier le Soulèvement de la Stensie. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement Innistrad : Double Programme
173.Moldervine Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Cape de moisevigne
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Enchantement Ravnica, la Cité des Guildes
134.Magus of the Library
Creature - Human Wizard

: Add to your mana pool.

: Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand.
Mage de la bibliothèque
Créature - humain et sorcier

: Ajoutez à votre réserve.

: Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main.
 Créature1/1Chaos Planaire
147.Nacatl War-Pride
Creature - Cat Warrior

Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able.

Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step.
Bande guerrière nacatl
Créature - chat et guerrier

La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible.

À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3Vision de l'Avenir
155.Moldervine Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Enchantement Modern Masters
144.Evolving Door
Artifact

, , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery.
Porte en évolution
Artefact

, , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact Les rues de la Nouvelle-Capenna
429.Evolving Door
Artifact

, , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery.
Porte en évolution
Artefact

, , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact Les rues de la Nouvelle-Capenna
20.Timber Paladin
Artifact Creature - Knight

As long as Timber Paladin is enchanted by exactly one Aura, it has base power and toughness 3/3.
As long as Timber Paladin is enchanted by exactly two Auras, it has base power and toughness 5/5 and vigilance.
As long as Timber Paladin is enchanted by three or more Auras, it has base power and toughness 10/1, vigilance, and trample.
Paladin de bois massif
Créature-artefact - chevalier

Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3.
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance.
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/1, la vigilance et le piétinement.
 Créature-artefact1/1Les Friches d'Eldraine : Commander