C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
220. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
319. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
368. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
135. | Luck Bobblehead Artifact - Bobblehead : Add one mana of any color. , : Roll X six-sided dice, where X is the number of Bobbleheads you control. Create a tapped Treasure token for each even result. If you rolled 6 exactly seven times, you win the game. | Figurine Chance Artefact - figurine : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Lancez X dés à six faces, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez. Créez un jeton Trésor engagé pour chaque résultat pair. Si vous avez fait 6 exactement sept fois, vous gagnez la partie. | Artefact | Univers Infinis : Fallout | ||||
663. | Luck Bobblehead Artifact - Bobblehead : Add one mana of any color. , : Roll X six-sided dice, where X is the number of Bobbleheads you control. Create a tapped Treasure token for each even result. If you rolled 6 exactly seven times, you win the game. | Figurine Chance Artefact - figurine : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Lancez X dés à six faces, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez. Créez un jeton Trésor engagé pour chaque résultat pair. Si vous avez fait 6 exactement sept fois, vous gagnez la partie. | Artefact | Univers Infinis : Fallout | ||||
1063. | Luck Bobblehead Artifact - Bobblehead : Add one mana of any color. , : Roll X six-sided dice, where X is the number of Bobbleheads you control. Create a tapped Treasure token for each even result. If you rolled 6 exactly seven times, you win the game. | Figurine Chance Artefact - figurine : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Lancez X dés à six faces, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez. Créez un jeton Trésor engagé pour chaque résultat pair. Si vous avez fait 6 exactement sept fois, vous gagnez la partie. | Artefact | Univers Infinis : Fallout | ||||
459. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | Ravnica Remastered | |||
221. | Amalia Benavides Aguirre Legendary Creature - Vampire Scout Ward — Pay 3 life. Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2. | Amalia Benavides Aguirre Créature légendaire - vampire et éclaireur Parade — Payez 3 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
299. | Amalia Benavides Aguirre Legendary Creature - Vampire Scout Ward — Pay 3 life. Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2. | Amalia Benavides Aguirre Créature légendaire - vampire et éclaireur Parade — Payez 3 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
20. | Timber Paladin Artifact Creature - Knight As long as Timber Paladin is enchanted by exactly one Aura, it has base power and toughness 3/3. As long as Timber Paladin is enchanted by exactly two Auras, it has base power and toughness 5/5 and vigilance. As long as Timber Paladin is enchanted by three or more Auras, it has base power and toughness 10/1, vigilance, and trample. | Paladin de bois massif Créature-artefact - chevalier Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/1, la vigilance et le piétinement. | Créature-artefact | 1/1 | Les Friches d'Eldraine : Commander | |||
56. | Timber Paladin Artifact Creature - Knight As long as Timber Paladin is enchanted by exactly one Aura, it has base power and toughness 3/3. As long as Timber Paladin is enchanted by exactly two Auras, it has base power and toughness 5/5 and vigilance. As long as Timber Paladin is enchanted by three or more Auras, it has base power and toughness 10/1, vigilance, and trample. | Paladin de bois massif Créature-artefact - chevalier Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/1, la vigilance et le piétinement. | Créature-artefact | 1/1 | Les Friches d'Eldraine : Commander | |||
11. | Ayara's Oathsworn Creature - Human Knight Menace Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. | Assermentée d'Ayara Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que Ayara's Oathsworn inflige des blessures de combat à un joueur, s'il a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Puis, s'il a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur lui, cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
40. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui a exactement deux couleurs a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
41. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
61. | Ayara's Oathsworn Creature - Human Knight Menace Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. | Assermentée d'Ayara Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que Ayara's Oathsworn inflige des blessures de combat à un joueur, s'il a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Puis, s'il a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur lui, cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
90. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui est exactement bicolore a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
91. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
111. | Ayara's Oathsworn Creature - Human Knight Menace Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. | Assermentée d'Ayara Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que l'Assermentée d'Ayara inflige des blessures de combat à un joueur, si elle a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis si elle a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur elle, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
140. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui est exactement bicolore a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
141. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
157. | Ayara's Oathsworn Creature - Human Knight Menace Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. | Assermentée d'Ayara Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que l'Assermentée d'Ayara inflige des blessures de combat à un joueur, si elle a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis si elle a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur elle, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
175. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui a exactement deux couleurs a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
176. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
195. | Ayara's Oathsworn Creature - Human Knight Menace Whenever Ayara's Oathsworn deals combat damage to a player, if it has fewer than four +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it. Then if it has exactly four +1/+1 counters on it, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. | Assermentée d'Ayara Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que l'Assermentée d'Ayara inflige des blessures de combat à un joueur, si elle a moins de quatre marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis si elle a exactement quatre marqueurs +1/+1 sur elle, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
219. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui est exactement bicolore a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
220. | Ob Nixilis, Captive Kingpin Legendary Creature - Demon Flying, trample Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card. | Ob Nixilis, caïd captif Créature légendaire - démon Vol, piétinement À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 4/3 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
53. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | L'Invasion des Machines Légendes du Multivers | |||
118. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | L'Invasion des Machines Légendes du Multivers | |||
183. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | L'Invasion des Machines Légendes du Multivers | |||
1. | Invasion of Ravnica Battle - Siege (As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.) When Invasion of Ravnica enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls that isn't exactly two colors. | Invasion de Ravnica Bataille - siège (Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.) Quand l'Invasion de Ravnica arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle qui n'a pas exactement deux couleurs. | Bataille | /4 | L'Invasion des Machines | |||
23. | Disciple of Perdition Creature - Human Warlock When Disciple of Perdition dies, choose one. If you have exactly 13 life, you may choose both. • You draw a card and you lose 1 life • Exile target opponent's graveyard. That player loses 1 life. | Disciple de la perdition Créature - humain et psychagogue Quand le Disciple de la perdition meurt, choisissez l'un. Si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez choisir les deux. • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie • Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/3 | Jumpstart 2022 | |||
479. | Triskaidekaphobia Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life. • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life. | Triskaïdékaphobie Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie. • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | Jumpstart 2022 | ||||
224. | Push Your Luck Artifact - Attraction Visite — Reveal cards from the top of your library until you decide to stop. If the total mana value of the cards revealed this way is 7 or less, create a 2/2 pink Teddy Bear creature token. If the total is exactly , claim the prize! Shuffle the revealed cards into your library. Prize — Put five +1/+1 counters on a Teddy Bear you control. It gains haste. Sacrifice Push Your Luck and open an Attraction. | . Artefact - attraction Visite — Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter. Si la valeur de mana totale des cartes révélées de cette manière est inférieure ou égale à , créez un jeton de créature 2/2 rose Teddy Bear. Si le total est exactement , réclamez le prix ! Mélangez les cartes révélées dans votre bibliothèque. Prix — Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur un Teddy Bear que vous contrôlez. Il acquiert la célérité. Sacrifiez Push Your Luck et ouvrez une attraction. | Artefact | Unfinity | ||||
124. | Ghyrson Starn, Kelermorph Legendary Creature - Tyranid Human Ward 2 Three Autostubs — Whenever another source you control deals exactly 1 damage to a permanent or player, Ghyrson Starn, Kelermorph deals 2 damage to that permanent or player. | Ghyrson Starn, Kelermorphe Créature légendaire - tyranide et humain Parade 2 Trois armes automatiques — À chaque fois qu'une autre source que vous contrôlez inflige exactement 1 blessure à un permanent ou à un joueur, Ghyrson Starn, kelermorphe inflige 2 blessures à ce permanent ou à ce joueur. | Créature légendaire | 3/2 | Warhammer 40,000 Commander | |||
324. | Mighty Servant of Leuk-o Artifact - Vehicle Trample Ward — Discard a card. Whenever Mighty Servant of Leuk-o becomes crewed for the first time each turn, if it was crewed by exactly two creatures, it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw two cards" until end of turn. Crew 4 . | Puissant serviteur de Leuk-o Artefact - véhicule Piétinement Parade — Défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que le Puissant serviteur de Leuk-o devient piloté pour la première fois à chaque tour, s'il a été piloté par exactement deux créatures, il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes" jusqu'à la fin du tour. Pilotage 4 . | Artefact | 6/6 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
598. | Mighty Servant of Leuk-o Artifact - Vehicle Trample Ward — Discard a card. Whenever Mighty Servant of Leuk-o becomes crewed for the first time each turn, if it was crewed by exactly two creatures, it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw two cards" until end of turn. Crew 4 . | Puissant serviteur de Leuk-o Artefact - véhicule Piétinement Parade — Défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que le Puissant serviteur de Leuk-o devient piloté pour la première fois à chaque tour, s'il a été piloté par exactement deux créatures, il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes" jusqu'à la fin du tour. Pilotage 4 . | Artefact | 6/6 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
93. | Threefold Signal Artifact When Threefold Signal enters the battlefield, scry . Each spell you cast that's exactly three colors has replicate . | Feu de signalisation Artefact Quand le Feu de signalisation arrive sur le champ de bataille, regard . Chaque sort que vous lancez qui a exactement trois couleurs a duplication . | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
111. | Threefold Signal Artifact When Threefold Signal enters the battlefield, scry 3 . Each spell you cast that's exactly three colors has replicate . | Feu de signalisation Artefact Quand le Feu de signalisation arrive sur le champ de bataille, regard 3 . Chaque sort que vous lancez qui a exactement trois couleurs a duplication . | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
144. | Evolving Door Artifact , , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery. | Porte en évolution Artefact , , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
202. | Meeting of the Five Sorcery Exile the top ten cards of your library. You may cast spells with exactly three colors from among them this turn. Add . Spend this mana only to cast spells with exactly three colors. | Réunion des cinq Rituel Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts avec exactement trois couleurs parmi elles ce tour-ci. Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec exactement trois couleurs. | Rituel | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
242. | Paragon of Modernity Artifact Creature - Angel Warrior Flying : Paragon of Modernity gets +1/+1 until end of turn. If exactly three colors of mana were spent to activate this ability, put a +1/+1 counter on it instead. | Paragon de la modernité Créature-artefact - ange et guerrier Vol : Le Parangon de la modernité gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si exactement trois couleurs de mana ont été dépensés pour activer cette capacité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui à la place. | Créature-artefact | 2/2 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
429. | Evolving Door Artifact , , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery. | Porte en évolution Artefact , , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
436. | Meeting of the Five Sorcery Exile the top ten cards of your library. You may cast spells with exactly three colors from among them this turn. Add . Spend this mana only to cast spells with exactly three colors. | Réunion des cinq Rituel Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts avec exactement trois couleurs parmi elles ce tour-ci. Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec exactement trois couleurs. | Rituel | Les rues de la Nouvelle-Capenna | ||||
81. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | Triskaïdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une cart. | Créature | 1/3 | Innistrad : Double Programme | |||
109. | Jerren, Corrupted Bishop Legendary Creature - Human Cleric Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token. : Target Human you control gains lifelink until end of turn. At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren. | Jerren, évêque corrompu Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. : Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren. | Créature légendaire | 2/3 | Innistrad : Double Programme | |||
408. | Alluring Suitor Creature - Vampire When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor. | Prétendant attirant Créature - vampire Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant. | Créature | 2/3 | Innistrad : Double Programme | |||
418. | Creepy Puppeteer Creature - Human Rogue Haste Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn. | Marionnettiste sinistre Créature - humain et gredin Célérité À chaque fois que la Marionnettiste sinistre attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | Innistrad : Double Programme | |||
445. | Stensia Uprising Enchantment At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target. | Soulèvement de la Stensie Enchantement Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Puis, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier le Soulèvement de la Stensie. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | Innistrad : Double Programme | ||||
141. | Alluring Suitor Creature - Vampire When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor. | Prétendant attirant Créature - vampire Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant. | Créature | 2/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
151. | Creepy Puppeteer Creature - Human Rogue Haste Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn. | Marionnettiste sinistre Créature - humain et gredin Célérité À chaque fois que Creepy Puppeteer attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | Innistrad : Noce Écarlate |