Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
10.Near-Death Experience
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game.

Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie.
 Enchantement From The Vault : Lore
208.Niv-Mizzet Reborn
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying
When Niv-Mizzet, Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Niv-Mizzet revenu à la vie
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol
Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire6/6La Guerre des Planeswalkers
81.Burning-Rune Demon
Creature - Demon Berserker

Flying
When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library.
Démon aux runes brûlantes
Créature - démon et berserker

Vol
Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6Kaldheim
349.Burning-Rune Demon
Creature - Demon Berserker

Flying
When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library.
Démon aux runes brûlantes
Créature - démon et berserker

Vol
Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6Kaldheim
109.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerre.
 Créature légendaire2/3Innistrad : chasse de minuit
316.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren.
 Créature légendaire2/3Innistrad : chasse de minuit
109.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren.
 Créature légendaire2/3Innistrad : Double Programme
202.Meeting of the Five
Sorcery

Exile the top ten cards of your library. You may cast spells with exactly three colors from among them this turn. Add . Spend this mana only to cast spells with exactly three colors.
Réunion des cinq
Rituel

Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts avec exactement trois couleurs parmi elles ce tour-ci. Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec exactement trois couleurs.
 Rituel Les rues de la Nouvelle-Capenna
436.Meeting of the Five
Sorcery

Exile the top ten cards of your library. You may cast spells with exactly three colors from among them this turn. Add . Spend this mana only to cast spells with exactly three colors.
Réunion des cinq
Rituel

Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts avec exactement trois couleurs parmi elles ce tour-ci. Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec exactement trois couleurs.
 Rituel Les rues de la Nouvelle-Capenna
93.Threefold Signal
Artifact

When Threefold Signal enters the battlefield, scry .
Each spell you cast that's exactly three colors has replicate .
Feu de signalisation
Artefact

Quand le Feu de signalisation arrive sur le champ de bataille, regard .
Chaque sort que vous lancez qui a exactement trois couleurs a duplication .
 Artefact Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
111.Threefold Signal
Artifact

When Threefold Signal enters the battlefield, scry 3 .
Each spell you cast that's exactly three colors has replicate .
Feu de signalisation
Artefact

Quand le Feu de signalisation arrive sur le champ de bataille, regard 3 .
Chaque sort que vous lancez qui a exactement trois couleurs a duplication .
 Artefact Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
1.Invasion of Ravnica
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Ravnica enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls that isn't exactly two colors.
Invasion de Ravnica
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Ravnica arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle qui n'a pas exactement deux couleurs.
 Bataille/4L'Invasion des Machines
53.Niv-Mizzet Reborn
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying
When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Niv-Mizzet revenu à la vie
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol
Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire6/6L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
118.Niv-Mizzet Reborn
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying
When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Niv-Mizzet revenu à la vie
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol
Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire6/6L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
183.Niv-Mizzet Reborn
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying
When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Niv-Mizzet revenu à la vie
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol
Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire6/6L'Invasion des Machines Légendes du Multivers
40.Niv-Mizzet, Supreme
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying, hexproof from monocolored
Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start.
Niv-Mizzet, le suprême
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol, défense talismanique contre le monocolore
Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui a exactement deux couleurs a relancez.
 Créature légendaire5/5L'Invasion des Machines : Le jour d'après
41.Ob Nixilis, Captive Kingpin
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card.
Ob Nixilis, caïd captif
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature légendaire4/3L'Invasion des Machines : Le jour d'après
91.Ob Nixilis, Captive Kingpin
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card.
Ob Nixilis, caïd captif
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature légendaire4/3L'Invasion des Machines : Le jour d'après
141.Ob Nixilis, Captive Kingpin
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card.
Ob Nixilis, caïd captif
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature légendaire4/3L'Invasion des Machines : Le jour d'après
176.Ob Nixilis, Captive Kingpin
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card.
Ob Nixilis, caïd captif
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature légendaire4/3L'Invasion des Machines : Le jour d'après
220.Ob Nixilis, Captive Kingpin
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card.
Ob Nixilis, caïd captif
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature légendaire4/3L'Invasion des Machines : Le jour d'après
459.Niv-Mizzet Reborn
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying
When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Niv-Mizzet revenu à la vie
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol
Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire6/6Ravnica Remastered
332.Stinkweed Imp
Creature - Imp

Flying
Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature.
Dredge 5 (If you would draw a card, instead you may put exactly five card(s) from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Diablotin de diplotaxis
Créature - diablotin

Vol
À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.
Dragage 5 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement cinq carte(s) du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Créature1/2Spirale Temporelle Remastered
137.Scrying Glass
Artifact

, : Choose a number greater than 0 and a color. Target opponent reveals his or her hand. If that opponent reveals exactly the chosen number of cards of the chosen color, you draw a card.
Miroir scrutateur
Artefact

, : Choisissez un nombre supérieur à 0 et une couleur. L'adversaire ciblé révèle sa main. Si cet adversaire révèle exactement le nombre choisi de cartes de la couleur choisie, vous piochez une carte.
 Artefact La Destinée d'Urza
180.Mindblaze
Sorcery

Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library.
Brasier cérébral
Rituel

Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel Guerriers de Kamigawa
102.Hidetsugu's Second Rite
Instant

If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
Deuxième rite selon Hidetsugu
Éphémère

Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures.
 Éphémère Libérateurs de Kamigawa
134.Magus of the Library
Creature - Human Wizard

: Add to your mana pool.

: Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand.
Mage de la bibliothèque
Créature - humain et sorcier

: Ajoutez à votre réserve.

: Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main.
 Créature1/1Chaos Planaire
38.Near-Death Experience
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game.
Expérience de mort imminente
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie.
 Enchantement L'Ascension des Eldrazi
94.Demonic Rising
Enchantment

At the beginning of your end step, if you control exactly one creature, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.
Éveil démoniaque
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez exactement une créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol.
 Enchantement Avacyn Ressuscitée
141.Triskaidekaphobia
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one —
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life.
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life.
Triskaïdékaphobie
Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un —
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie.
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement Tènèbres sur Innistrad
49.Very Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Untap two target permanents.
• Tap each permanent target player controls with exactly one word in its name.
• Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
• Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Éphémère

Choisissez deux —
• Dégagez deux permanents ciblés.
• Engagez chaque permanent que le joueur ciblé contrôle avec exactement un mot dans son nom.
• Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
• Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère Unstable
110.Triskaidekaphobia
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one —
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life.
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life.

Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un —
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie.
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement Masters 25
264.The Biblioplex
Land

: Add .
, : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand.
Le Biblioplexe
Terrain

: Ajoutez .
, : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main.
 Terrain Strixhaven : l'académie des mages
359.The Biblioplex
Land

: Add .
, : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand.
Le Biblioplexe
Terrain

: Ajoutez .
, : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main.
 Terrain Strixhaven : l'académie des mages
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3Innistrad : chasse de minuit
342.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
TrisaÏdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3Innistrad : chasse de minuit
386.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3Innistrad : chasse de minuit
151.Creepy Puppeteer
Creature - Human Rogue

Haste
Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn.
Marionnettiste sinistre
Créature - humain et gredin

Célérité
À chaque fois que Creepy Puppeteer attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3Innistrad : Noce Écarlate
178.Stensia Uprising
Enchantment

At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target.
Soulèvement de la Stensie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Ensuite, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier Stensia Uprising. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement Innistrad : Noce Écarlate
376.Creepy Puppeteer
Creature - Human Rogue

Haste
Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn.
Marionnettiste sinistre
Créature - humain et gredin

Célérité
À chaque fois que Creepy Puppeteer attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3Innistrad : Noce Écarlate
381.Stensia Uprising
Enchantment

At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target.
Soulèvement de la Stensie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Ensuite, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier Stensia Uprising. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement Innistrad : Noce Écarlate
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une cart.
 Créature1/3Innistrad : Double Programme
418.Creepy Puppeteer
Creature - Human Rogue

Haste
Whenever Creepy Puppeteer attacks, if you attacked with exactly one other creature this combat, you may have that creature's base power and toughness become 4/3 until end of turn.
Marionnettiste sinistre
Créature - humain et gredin

Célérité
À chaque fois que la Marionnettiste sinistre attaque, si vous avez attaqué avec exactement une autre créature pendant ce combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de cette créature deviennent 4/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3Innistrad : Double Programme
445.Stensia Uprising
Enchantment

At the beginning of your end step, create a 1/1 red Human creature token. Then if you control exactly thirteen permanents, you may sacrifice Stensia Uprising. When you do, it deals 7 damage to any target.
Soulèvement de la Stensie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain. Puis, si vous contrôlez exactement treize permanents, vous pouvez sacrifier le Soulèvement de la Stensie. Quand vous faites ainsi, il inflige 7 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement Innistrad : Double Programme
144.Evolving Door
Artifact

, , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery.
Porte en évolution
Artefact

, , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact Les rues de la Nouvelle-Capenna
429.Evolving Door
Artifact

, , Sacrifice a creature: Count the colors of the sacrificed creature, then search your library for a creature card that's exactly that many colors plus one. Exile that card, then shuffle. You may cast the exiled card. Activate only as a sorcery.
Porte en évolution
Artefact

, , sacrifiez une créature : Comptez les couleurs de la créature sacrifiée, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui a exactement autant de couleurs plus une. Exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact Les rues de la Nouvelle-Capenna
324.Mighty Servant of Leuk-o
Artifact - Vehicle

Trample
Ward — Discard a card.
Whenever Mighty Servant of Leuk-o becomes crewed for the first time each turn, if it was crewed by exactly two creatures, it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw two cards" until end of turn.
Crew 4 .
Puissant serviteur de Leuk-o
Artefact - véhicule

Piétinement
Parade — Défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que le Puissant serviteur de Leuk-o devient piloté pour la première fois à chaque tour, s'il a été piloté par exactement deux créatures, il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes" jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 4 .
 Artefact6/6Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
598.Mighty Servant of Leuk-o
Artifact - Vehicle

Trample
Ward — Discard a card.
Whenever Mighty Servant of Leuk-o becomes crewed for the first time each turn, if it was crewed by exactly two creatures, it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw two cards" until end of turn.
Crew 4 .
Puissant serviteur de Leuk-o
Artefact - véhicule

Piétinement
Parade — Défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que le Puissant serviteur de Leuk-o devient piloté pour la première fois à chaque tour, s'il a été piloté par exactement deux créatures, il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes" jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 4 .
 Artefact6/6Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
124.Ghyrson Starn, Kelermorph
Legendary Creature - Tyranid Human

Ward 2
Three Autostubs — Whenever another source you control deals exactly 1 damage to a permanent or player, Ghyrson Starn, Kelermorph deals 2 damage to that permanent or player.
Ghyrson Starn, Kelermorphe
Créature légendaire - tyranide et humain

Parade 2
Trois armes automatiques — À chaque fois qu'une autre source que vous contrôlez inflige exactement 1 blessure à un permanent ou à un joueur, Ghyrson Starn, kelermorphe inflige 2 blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature légendaire3/2Warhammer 40,000 Commander
224.Push Your Luck
Artifact - Attraction

Visite — Reveal cards from the top of your library until you decide to stop. If the total mana value of the cards revealed this way is 7 or less, create a 2/2 pink Teddy Bear creature token. If the total is exactly , claim the prize! Shuffle the revealed cards into your library.
Prize — Put five +1/+1 counters on a Teddy Bear you control. It gains haste. Sacrifice Push Your Luck and open an Attraction.
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Artefact - attraction

Visite — Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter. Si la valeur de mana totale des cartes révélées de cette manière est inférieure ou égale à , créez un jeton de créature 2/2 rose Teddy Bear. Si le total est exactement , réclamez le prix ! Mélangez les cartes révélées dans votre bibliothèque.
Prix — Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur un Teddy Bear que vous contrôlez. Il acquiert la célérité. Sacrifiez Push Your Luck et ouvrez une attraction.
 Artefact Unfinity