Salve obscure

207 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Darkblast
Texte Anglais
Darkblast
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Texte Français
Salve obscure
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Dragage 3 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 82/306
Illustrateur : Randy Gallegos
Boutique
Ravnica: City of ... NM/MT 1.50 €

Ravnica: City of ... PremiumVO 8.00 €
Ravnica: City of ... Premium VF 8.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire